Pourquoi tu vires Payet de l'équipe? Il n'est pas en fin de contrat et n'a pas annoncé ses envies d'ailleurs. A moins que j'ai loupé un truc?
Boutobba c'est trop juste physiquement pour l'intégrer dans l'équipe en tant que titulaire.
D'ailleurs j'aurai aimé voir un peu Sparagna qui avait été plus prometteur en début d'année et qui aurait certainement apporté autant que Fanni, si ce n'est plus.
gaby a écrit:T'as dû louper la sortie de Riolo, hier, à qui j'accorde une confiance aveugle.
Mouais, ne te fais pas avoir non plus Riolo n'a pas forcément toutes les infos. Payet est le seul qui surnage, le seul qui se bat, le seul qui a lié son avenir à celui de Bielsa (il aurait pu ne rien dire tout simplement)
Rocca, Riolo a plus ou moins dit que Payet était faux-cul.
Après, en effet, on ne peut pas prendre tout ce qu'a dit Riolo comme argent comptant mais dans le fond, il a raison: certains joueurs n'ont pas joué le jeu, vendredi, dont Payet.
gaby a écrit:Rocca, Riolo a plus ou moins dit que Payet était faux-cul.
Après, en effet, on ne peut pas prendre tout ce qu'a dit Riolo comme argent comptant mais dans le fond, il a raison: certains joueurs n'ont pas joué le jeu, vendredi, dont Payet.
+1000 Ce même Payet qui est parti avant Lille en décembre parce que monsieur faisait la tronche
le problème ,c'est que chaque année, on lâche des pipes,qui perturbent le vestiaire,et que l'on recrute d'autres joueurs encore pire,hélas onze joueurs moyens plus sur le terrain,avec une vraie volonté de gagner les matchs,et avec un entraineur comme MB , ça doit fonctionner
Ptain,et dire que tout le monde nous annoncait Marcelo comme un tyran au début...le mec pret a aller au frontal avec ses joueurs (Chilavert par le passé me semble? )
Ou il a du essayer la méthode forte,mais face a ce genre de sans cervelle....aucun espoir.
Concrètement, une fin de saison complétement catastrophique n'améliorera rien. Par contre, regarder les autres jouer (ou pas) la coupe d'Europe rend les semaines un peu tristes.
On retient tous les deux années minables en Europe avec Baup, mais sans même parler de la C1, l'Europa League et l'Intertoto, aussi médiocres que soient ses compétitions, nous ont fait vivre de très beaux moments ces dernières années.
L'Europa avec des Ribery, Niang, Pagis, Valbu, Lamouchi, Cana ouais. Avec une Labrune team ça fera du stade rennais rassemblant 15 000 pékins au stade, 3% de part d'audience sur w9 et des branleurs justifiant leur bouse en L1 par les matches nuls arrachés le jeudi.
Dans l'absolu je suis ok. Pour avoir un petit argument de recrutement au mercato et donner de l'expérience aux quelques jeunes qui sauront en tirer profit. Mais certainement pas pour l'excitation de jouer une CdE, de souffrir pour pas se faire sortir par un club chypriote pendant que le PSG et l'ASM dosent des cadors en C1.