Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2015, 15:22
On ne va pas se raconter d'histoire, l'avenir de Bielsa à l'OM est de plus en plus en plus incertain. Qui pour lui succéder?
26 Avr 2015, 15:23
Information
Paraît-il que le nom de Claudio Ranieri revient souvent sur la table à l'OM quand il s'agit de se poser la question suivante : "Si Bielsa part, qui va remplacer le coach argentin ?"
Selon le JDD, l'entraîneur italien - qui a dirigé notamment la Juventus, l'Inter de Milan, l'As Rome et Monaco - ne voit pas d'un mauvais oeil son éventuelle arrivée sur la Canebière : "J'aime le championnat de France, il est de qualité, et je suis libre, pose l'Italien, démis en novembre dernier de ses fonctions de sélectionneur de la Grèce. Donc s'il y a de bons projets, je pourrais être tenté de revenir en Ligue 1. Oui, j'ai vu qu'on parlait de moi à Marseille. C'est un grand club, donc intéressant."
La Provence
26 Avr 2015, 15:34
L'ennui, c'est que sans LDC et sans budget pour recruter, il n'est pas évident que Ranieri soit passionné par ce "bon projet". Sinon, perso, j'ai rien contre.
26 Avr 2015, 15:40
On parlait aussi d'AVB et d'un italien non ?
26 Avr 2015, 15:57
l'année dernière ici même j'avais dit Fournier à tenter, Lyon l'a fait et pour quel résultat...là je vois bien l'OM se rabattre sur Hervé Renard
26 Avr 2015, 16:09
Bielsa sinon rien. Je ne vois pas qui pourrait nous faire rêver et jouer le podium la saison prochaine.
26 Avr 2015, 16:26
Jester a écrit:Bielsa sinon rien. Je ne vois pas qui pourrait nous faire rêver et jouer le podium la saison prochaine.
Bon c'est probable que ce soit rien alors. On peut dissoudre le club et n'oubliez de fermer la porte en sortant.
26 Avr 2015, 16:29
Lucescu
26 Avr 2015, 16:32
Je pense que ça sera Ranieri si Bielsa se casse.
26 Avr 2015, 16:33
On peut arrêter avec Ranieri svp?
Punaise mais il a fait quoi ce mec pour avoir tant de crédit à vos yeux?
26 Avr 2015, 16:34
Je pense que Pascal Dupraz serait une bonne alternative à Bielsa. Il connait bien la L1 et a tout pour réussir dans le milieu marseillais. Et lui, contrairement à Bielsa, ne se laisserait pas marcher dessus par l'arbitrage. Il l'ouvrirait en conférence de presse au moins.
26 Avr 2015, 16:35
Jean Pierre PAPIN
26 Avr 2015, 16:36
Magneto, T'en voit des mieux que lui qui viendrait ici sans ldc ?
26 Avr 2015, 16:37
Magneto a écrit:On peut arrêter avec Ranieri svp?
Punaise mais il a fait quoi ce mec pour avoir tant de crédit à vos yeux?
Tu verras qu'il sera notre futur entraineur si Bielsa se casse. Il est étranger, c'est un "Nom" il connait la L1. Labrune ne se fera pas chier
26 Avr 2015, 16:41
Si LaBurne se fait pas dégoupiller d'ici-là, il ne pourra pas se permettre d'aller chercher un médiocre de L1, donc je pense aussi qu'il tapera, de force, dans de l'estranger avec un minimum de renom international.
Donc ouais Ranieri, qui de plus parle français et connait la L1 (et mm la Ligue 2
), me semble une piste probable.
Après, qui d'autre du mm style/calibre...? Favre, Lucescu...?
Et par pitié ne citez pas Klopp je pense qu'il a de toutes autres ambitions on l'annonce dans un club du top 5 de Premier League donc bon hein...
26 Avr 2015, 16:42
bah non, je me ferai pas chier. Pourquoi aller se creuser la tête ?
26 Avr 2015, 16:58
Rocca, Ca sert à rien d'avoir un nom si y'a pas d'équipe.
niqos, Je vois personne. Un mec compétent et qui a de l'ambition ne viendra pas dans un club où le président fait ce qu'il veut en dépit des choix de l'entraineur, et surtout en dépit de la logique sportive.
26 Avr 2015, 17:03
Magneto a écrit:Rocca, Ca sert à rien d'avoir un nom si y'a pas d'équipe.
niqos, Je vois personne. Un mec compétent et qui a de l'ambition ne viendra pas dans un club où le président fait ce qu'il veut en dépit des choix de l'entraineur, et surtout en dépit de la logique sportive.
En effet ,mais Labrune en parle d'ailleurs d'avoir un coach sans équipe
26 Avr 2015, 17:03
Athemis66 a écrit:l'année dernière ici même j'avais dit Fournier à tenter, Lyon l'a fait et pour quel résultat...là je vois bien l'OM se rabattre sur Hervé Renard
Donne à Fournier l'effectif de l'Om et le magnifique centre de formation de l'Om et on verra si il fait mieux....
Si Fournier n'avait pas eu le boulot de garde et du centre de formation de Lyon ce serait la même que chez nous.
26 Avr 2015, 17:04
peezee a écrit:Si LaBurne se fait pas dégoupiller d'ici-là, il ne pourra pas se permettre d'aller chercher un médiocre de L1, donc je pense aussi qu'il tapera, de force, dans de l'estranger avec un minimum de renom international.
Donc ouais Ranieri, qui de plus parle français et connait la L1 (et mm la Ligue 2
), me semble une piste probable.
Après, qui d'autre du mm style/calibre...? Favre, Lucescu...?
Et par pitié ne citez pas Klopp je pense qu'il a de toutes autres ambitions on l'annonce dans un club du top 5 de Premier League donc bon hein...
Pelligrini qui va être dégagé de City