Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

11 Aoû 2015, 09:49

On peut aller chercher Bielsa chez lui avec un bouquet de fleurs a la main et l'implorer de revenir parce qu'on ne peut pas vivre sans lui? :mrgreen:

11 Aoû 2015, 09:51

FabMars a écrit:On peut aller chercher Bielsa chez lui avec un bouquet de fleurs a la main et l'implorer de revenir parce qu'on ne peut pas vivre sans lui? :mrgreen:

Il nous accueillera avec une grenade. Mais si c'est Labrune qui y va, c'est une très bonne idée :twisted:

11 Aoû 2015, 09:51

gigi a écrit:
FabMars a écrit:On peut aller chercher Bielsa chez lui avec un bouquet de fleurs a la main et l'implorer de revenir parce qu'on ne peut pas vivre sans lui? :mrgreen:

Il nous accueillera avec une grenade. Mais si c'est Labrune qui y va, c'est une très bonne idée :twisted:

On peut envoyer L'auvergnat et quelques autres avec lui ? :oops:

11 Aoû 2015, 09:52

- les entraîneurs étrangers sont les seuls à pouvoir avoir un peu d'autorité sur nos starlettes sinon c'est tennis-ballon
- dire que les français mettent la misère aux étrangers c'est n'importe quoi. On a que 4 coaches qui ont gagné des matchs contre des équipes étrangères sérieuses l'année dernière (Blanc, Wenger, Garcia et Gourvennec)

11 Aoû 2015, 09:52

gaby a écrit:
matchom a écrit:Faut pas déconner non plus. Les équipes française malgré souvent un niveau sur le papier beaucoup moins fort font des misères aux équipes étrangères.

Va troller ailleurs stp. :wink:

Steven ne devrait pas tarder à se réveiller. Retrouvez-vous sur un topic moins important.

oui la c'est du pur troll, le mec derriere Atlas/Lauvergnat/Matchom est un genie :lol:

11 Aoû 2015, 09:55

La ou c'est un troll de genie c'est que c'est du vrai troll. Du coup, je m'y perds.

11 Aoû 2015, 09:55

Faut que t'arrêtes de te passer "Les petits mouchoirs" en boucle.

Le coup de "Je fais 800 bornes pour récupérer ma copine au petit matin qui a couché chez son amant", ça ne marche que dans les films de Guillaume Canet! :D

11 Aoû 2015, 09:56

Cecco a écrit:- les entraîneurs étrangers sont les seuls à pouvoir avoir un peu d'autorité sur nos starlettes sinon c'est tennis-ballon
- dire que les français mettent la misère aux étrangers c'est n'importe quoi. On a que 4 coaches qui ont gagné des matchs contre des équipes étrangères sérieuses l'année dernière (Blanc, Wenger, Garcia et Gourvennec)

+1 on va pas se justifier de ne pas apprécier Girard et compagnie !

11 Aoû 2015, 10:00

Je ne connais pas l'ex entraineur de l'inter mais vu les infos de certains ca fait peur surtout suand lit que le type est en pole.
Si je me fie aux classements de montella, il a l'air vraiment interessant.
Ca devrait jouer entre les deux. J'espere que l'on choisira le bon mais j'ai comme un leger doute qui me suit depuis 1999.
Quant a sampaio, le type se declare ouvert et vu ses qualités on serait dans la continuité mais j'ai peur que les sud americains refroidissent un peu mld et labrune.

11 Aoû 2015, 10:01

Remind, tu m'as convaincu de ne jamais regarder ce film. :mrgreen:

11 Aoû 2015, 10:01

On est dans un pays qui a gagné 2 Coupes d'Europe en 60 ans, dont une avec un entraîneur étranger, et t'en as un qui te dit benoîtement: "Je ne comprends pas ce que vous avez contre les coachs de L1".

Mec, les entraîneurs français sont non seulement des buses, mais en plus ce sont des loosers incapables de gros coups sur la durée. T'as pas encore capté ça ?

11 Aoû 2015, 10:07

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:
matchom a écrit:Faut pas déconner non plus. Les équipes française malgré souvent un niveau sur le papier beaucoup moins fort font des misères aux équipes étrangères.

Va troller ailleurs stp. :wink:

Steven ne devrait pas tarder à se réveiller. Retrouvez-vous sur un topic moins important.

oui la c'est du pur troll, le mec derriere Atlas/Lauvergnat/Matchom est un genie :lol:

+1
Pauvre gaby :ptdr:

11 Aoû 2015, 10:08

gaby est peut-être Lauvergnat, qui sait :hehe:

11 Aoû 2015, 10:10

:hehe:

11 Aoû 2015, 10:10

Flys a écrit:gaby est peut-être Lauvergnat, qui sait :hehe:

11 Aoû 2015, 10:11

Depuis samedi soir, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un enraîneur. Si les dossiers Jürgen Klopp et Cesare Prandelli ont tourné court, une autre piste est plus crédible selon Le Parisien.
D’après le quotidien, Walter Mazzari, l’ancien entraîneur de Naples et de l’Inter serait le favori de Vincent Labrune. Le président de l’OM est en contact « depuis longtemps » avec l’entourage de l’Italien.

cool. le pire de la liste

11 Aoû 2015, 10:15

Vous avez vu la piste Sampaoli le selectionneur du Chili c'est pas mal aussi. Bon ba y'a du monde de qualité pour la place.
De Klopp à Mazarri à Sampaoli.
Les cimetieres sont remplis de gens irremplaçables.

11 Aoû 2015, 10:17

titi2113 a écrit:
Depuis samedi soir, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un enraîneur. Si les dossiers Jürgen Klopp et Cesare Prandelli ont tourné court, une autre piste est plus crédible selon Le Parisien.
D’après le quotidien, Walter Mazzari, l’ancien entraîneur de Naples et de l’Inter serait le favori de Vincent Labrune. Le président de l’OM est en contact « depuis longtemps » avec l’entourage de l’Italien.

cool. le pire de la liste

En gros on va se taper un Javier Clemente bis. Qui sait si on aura pas droit à l'électrochoc d'un Tapie III en fin de saison pour éviter la relégation 8)

11 Aoû 2015, 10:17

Peli, je doute sincerement qu'on fasse venir une pointure...

11 Aoû 2015, 10:20

Flys a écrit:C'est qui Ali ? Benarbia ? ..

C'est çà
Sujet verrouillé