11 Aoû 2015, 08:54
Remind a écrit:On peut arrêter de rêver de Klopp, son agent vient de fermer la porte officiellement:InformationLe successeur de Marcelo Bielsa ne sera pas Jürgen Klopp. Lundi, RMC annonçait que le président de l'OM, Vincent Labrune, avait pris contact avec le technicien allemand pour prendre la suite de l'Argentin, qui a démissionné de son poste d'entraîneur de Marseille samedi soir. La réponse officielle est arrivée mardi matin dans les colonnes de Bild. "Marseille a exprimé un grand intérêt, mais le temps n'est pas encore venu pour Jürgen de reprendre du service", a déclaré son agent, Marc Kosicke.
Source: Eurosport
Dans l'article, ils parlent de Gallardo et Montella.
11 Aoû 2015, 09:00
marcos011 a écrit:Quel grand coach va venir sans choisir les joueurs qu'il veut ?? , L 'autre idiot de Labrune recrute De Guzman alors qu'on a pas de coach , question si le nouveau coach en veut pas de De Guzman on fait quoi .
Doria n aura pas servi de leçon , triste club
11 Aoû 2015, 09:03
11 Aoû 2015, 09:11
Arno26 a écrit:D'après L'Equipe, Klopp et Prandelli ont décliné
Spaletti et Hiddink sondés
Si on recoupe ces infos à celles de La Provence, Montella risque d'être en pôle
11 Aoû 2015, 09:17
gaby a écrit:Arno26 a écrit:D'après L'Equipe, Klopp et Prandelli ont décliné
Spaletti et Hiddink sondés
Si on recoupe ces infos à celles de La Provence, Montella risque d'être en pôle
Je n'étais peut-être pas bien réveillé, mais je n'ai pas lu dans L'Equipe que Klopp et Prandelli avaient décliné. J'ai lu:Information- Illusoire pour Klopp ;
- Très hypothétique pour Prandelli ;
- Mort pour Hiddink qui ne veut plus entraîneur
- 12 entraîneurs de renom ont été proposés à l'OM dont Spaletti
11 Aoû 2015, 09:21
matchom a écrit:Remind a écrit:On peut arrêter de rêver de Klopp, son agent vient de fermer la porte officiellement:InformationLe successeur de Marcelo Bielsa ne sera pas Jürgen Klopp. Lundi, RMC annonçait que le président de l'OM, Vincent Labrune, avait pris contact avec le technicien allemand pour prendre la suite de l'Argentin, qui a démissionné de son poste d'entraîneur de Marseille samedi soir. La réponse officielle est arrivée mardi matin dans les colonnes de Bild. "Marseille a exprimé un grand intérêt, mais le temps n'est pas encore venu pour Jürgen de reprendre du service", a déclaré son agent, Marc Kosicke.
Et si vous avez écouté la bande à Ali, ils trouvent que ces deux entraineurs c'est vraiment pour ne pas prendre français, car pour eux, il y a des entraineurs français du même profil et du même niveau.
Bref pas réjouissant.
11 Aoû 2015, 09:26
11 Aoû 2015, 09:26
Pancho11 a écrit:matchom a écrit:Remind a écrit:On peut arrêter de rêver de Klopp, son agent vient de fermer la porte officiellement:InformationLe successeur de Marcelo Bielsa ne sera pas Jürgen Klopp. Lundi, RMC annonçait que le président de l'OM, Vincent Labrune, avait pris contact avec le technicien allemand pour prendre la suite de l'Argentin, qui a démissionné de son poste d'entraîneur de Marseille samedi soir. La réponse officielle est arrivée mardi matin dans les colonnes de Bild. "Marseille a exprimé un grand intérêt, mais le temps n'est pas encore venu pour Jürgen de reprendre du service", a déclaré son agent, Marc Kosicke.
Et si vous avez écouté la bande à Ali, ils trouvent que ces deux entraineurs c'est vraiment pour ne pas prendre français, car pour eux, il y a des entraineurs français du même profil et du même niveau.
Bref pas réjouissant.
Ouais c'est ça
Tous les consultants vont te dire qu'on a ce qu'il faut en France et proposer Antoinetti et Girard
11 Aoû 2015, 09:30
matchom a écrit:Faut pas déconner non plus. Les équipes française malgré souvent un niveau sur le papier beaucoup moins fort font des misères aux équipes étrangères.
11 Aoû 2015, 09:31
gaby a écrit:L'idéal pour moi aurait été Klopp, question conception du football et philosophie de jeu. J'aurais également aimé Prandelli, qui faisait jouer un beau football à l'Italie en 2012.
Ces 2 pistes étant condamnées, je ne sais pas qui pourrait me satisfaire. Je ne connais pas le travail de Montella ni celui de Spaletti.
Je n'aime pas Villas Boas, Di Matteo est un clown pour moi et les témoignages sur Mazzarri m'ont refroidi.
Bref, c'est un peu la merde, mais c'est déjà rassurant de savoir qu'on se tourne vers l'étranger.
11 Aoû 2015, 09:33
11 Aoû 2015, 09:42
11 Aoû 2015, 09:43
yesiseb a écrit:On parle également de sampaoli qui a ramené la Copa America avec El chile, adorateur de Bielsa... Avec des méthodes similaires
11 Aoû 2015, 09:45
matchom a écrit:gaby a écrit:L'idéal pour moi aurait été Klopp, question conception du football et philosophie de jeu. J'aurais également aimé Prandelli, qui faisait jouer un beau football à l'Italie en 2012.
Ces 2 pistes étant condamnées, je ne sais pas qui pourrait me satisfaire. Je ne connais pas le travail de Montella ni celui de Spaletti.
Je n'aime pas Villas Boas, Di Matteo est un clown pour moi et les témoignages sur Mazzarri m'ont refroidi.
Bref, c'est un peu la merde, mais c'est déjà rassurant de savoir qu'on se tourne vers l'étranger.
Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas ce qu'on a contre Gourcuff? C'est exactement le profil Bielsa : entraineur appréciant le beau jeu et qui est formateur dans l'âme.
11 Aoû 2015, 09:46
11 Aoû 2015, 09:47
matchom a écrit:Pancho11 a écrit:matchom a écrit:Remind a écrit:On peut arrêter de rêver de Klopp, son agent vient de fermer la porte officiellement:InformationLe successeur de Marcelo Bielsa ne sera pas Jürgen Klopp. Lundi, RMC annonçait que le président de l'OM, Vincent Labrune, avait pris contact avec le technicien allemand pour prendre la suite de l'Argentin, qui a démissionné de son poste d'entraîneur de Marseille samedi soir. La réponse officielle est arrivée mardi matin dans les colonnes de Bild. "Marseille a exprimé un grand intérêt, mais le temps n'est pas encore venu pour Jürgen de reprendre du service", a déclaré son agent, Marc Kosicke.
Bref pas réjouissant.
Ouais c'est ça
Tous les consultants vont te dire qu'on a ce qu'il faut en France et proposer Antoinetti et Girard
Faut pas déconner non plus. Les équipes française malgré souvent un niveau sur le papier beaucoup moins fort font des misères aux équipes étrangères. On a de bons entraineurs en France. Ce n'est pas parce que c'est étranger que c'est meilleur.
C'est d'ailleurs la réflexion d'Ali sur le coup pour les 2 entraineurs étrangers précités. Autant Klopp, ils n'avaient rien à dire mais pensent qu'il attend le départ de Guardiola pour entrainer le Bayern, autant les deux autres ils les trouvent légers.
11 Aoû 2015, 09:49