Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

11 Aoû 2015, 07:15

Quel grand coach va venir sans choisir les joueurs qu'il veut ?? , L 'autre idiot de Labrune recrute De Guzman alors qu'on a pas de coach #-o , question si le nouveau coach en veut pas de De Guzman on fait quoi :lol: .

Doria n aura pas servi de leçon , triste club :cry: :cry:

11 Aoû 2015, 07:50

Tu compte recruter en septembre peut être?

On aura jamais le temps de recruter après que le coach soit arrive

11 Aoû 2015, 07:54

marcos011 a écrit:Quel grand coach va venir sans choisir les joueurs qu'il veut ?? , L 'autre idiot de Labrune recrute De Guzman alors qu'on a pas de coach #-o , question si le nouveau coach en veut pas de De Guzman on fait quoi :lol: .

+1000

11 Aoû 2015, 07:54

Ici la liste des entraineurs libres en Europe: http://www.transfermarkt.co.uk/trainer/ ... /statistik

Faites vos paris.

Perso, à coté de Klopp, Laudrup, Montella, Donadoni ou Prandelli, j'aime bien Thomas Schaaf qui collerait au projet. Bernd Schuster qui a l'expérience,
Bert van Marwijk ( même si son passage à Hambourg a été pourri).
Modifié en dernier par richardB le 11 Aoû 2015, 08:01, modifié 1 fois.

11 Aoû 2015, 07:57

Dragan a écrit:

On a notre attaquant, le vieux de 98 ans :mrgreen:

peezee a écrit:Je savais bien que ça servait à rien de foutre Klopp dans la liste, qui d'une peut viser autrement plus haut que l'OM (surtout vu le bordaile actuel mais c'est mm pas ça le pbm), de deux a décidé de prendre une année sabbatique et c'est pas pour rien, de trois vise le Bayern dans 1 an quand Pep aura fait le tour/été remercié/... redaface2

Et bien évidemment c'est ce nom qui a le + de suffrages... #-o

Bah, je ferai une RAZ du SALC quand on aura une vraie shortlist, balancée par MédiaFootLaBurne, bien sûr. 8)

On avait bien un topac Aranguiz :cretin: :mrgreen:

11 Aoû 2015, 08:01

D'après La Provence les 4 candidats sont: Klopp, Prandelli, Gallardo, Montella.

Les 2 premiers très compliqués.

J'ai presque tendance à penser qu'avec un de ces 4 on ne serait pas perdant si ce n'était pas du timing catastrophique

11 Aoû 2015, 08:05

Gallardo ne signera jamais dans l'immédiat, c'est devenu un dieu à RIver en ramenant la Libertadores, si il a été contacté, il a forcément demandé des infos à l'entourage de Bielsa...

Montella apparait du coup comme la piste la plus sérieuse, ma fois, ça serait pas mal.

11 Aoû 2015, 08:07

Laudrup colle pas mal au projet je trouve

11 Aoû 2015, 08:10

marcos011 a écrit:Quel grand coach va venir sans choisir les joueurs qu'il veut ?? , L 'autre idiot de Labrune recrute De Guzman alors qu'on a pas de coach #-o , question si le nouveau coach en veut pas de De Guzman on fait quoi :lol: .

Le soucis, c'est que recruter un coach ça risque de prendre un peu de temps, et quand on voit la longueur des transferts pour les joueurs, bah le nouveau coach il va recruter au mercato d'hiver pas avant.

11 Aoû 2015, 08:11

Montella a le profil , joue en 3.5.2 lui non ???

11 Aoû 2015, 08:14

Pourquoi Prandelli n'est pas intéressé ? Ils le disent ?
Gallardo j'en veux pas. on va vite trouver là, il ne reste que 3 mecs. En principe Mazarri de ce que jelis, n'est pas offensif donc Spaletti et Montella. Le second étant visiblement dans la short liste....
Mais pas chaud de prendre un aussi jeune, mais il a la côte donc c'est sûrement pas pour rien.
Je suis un peu le Calcio mais sur quelques matchs, difficile d'avoir un vrai avis.

11 Aoû 2015, 08:14

Klopp c'est sans doute un rêve illusoire.
Mais sait on jamais...
Montella sera pas mal du tout.

11 Aoû 2015, 08:19

Montella a fait part de son intérêt d'après ce que l'on peut lire un peu partout.

Son schéma fétiche est le 3-5-2, mais il a déjà joué en 4-3-3 "Barça".

Schaaf pourrait en effet avoir le profil: très porté vers l'offensive et a un côté Gerets qui collerait pas mal au contexte marseillais.

11 Aoû 2015, 08:20

Non mais c'est DeGuzman, sera comme les 24 autres joueurs de l'effectif, il ne sera pas là grâce à l'entraîneur ni de sa volonté. Sachant que le coach peut arriver en Septembre, il n'y aura plus de mercato. Donc je ne suis absolument pas en accord avec tes arguments.
Je suis en revanche plutôt chaud pour une arrivée rapide. J'ai peur que si Passi remporte les 3 matchs, Labrune lui donne sa chance. Mais j'ai encore plus peur que Passi ne sache pas gérer cette periode et qu'on perde trop de points.

11 Aoû 2015, 08:26

Les joueurs veulent se défoncer pour Passi car ils savent qu'après une période à avoir bosser comme ils l'ont fait avec Bielsa, ce sera le retour du club Med.

Passi va se faire bouffer et ça, VL le sait...comme nous tous. Il a beau avoir bossé avec Bielsa, connaitre la méthode, il n'a pas le charisme pour l'appliquer.

11 Aoû 2015, 08:35

Je regarde le parcous des différents cités et je ne comprends pas les critiques envers Mazzarri, son parcours est plutôt bon.
Magneto peut-être déçu de son parcours ok, mais Lorenzin peut nous dire ce qui n'allait pas à Naples ?

11 Aoû 2015, 08:37

On peut arrêter de rêver de Klopp, son agent vient de fermer la porte officiellement:

Information
Le successeur de Marcelo Bielsa ne sera pas Jürgen Klopp. Lundi, RMC annonçait que le président de l'OM, Vincent Labrune, avait pris contact avec le technicien allemand pour prendre la suite de l'Argentin, qui a démissionné de son poste d'entraîneur de Marseille samedi soir. La réponse officielle est arrivée mardi matin dans les colonnes de Bild. "Marseille a exprimé un grand intérêt, mais le temps n'est pas encore venu pour Jürgen de reprendre du service", a déclaré son agent, Marc Kosicke.

Source: Eurosport

Dans l'article, ils parlent de Gallardo et Montella.

11 Aoû 2015, 08:37

boodream a écrit:Surtout que le nouveau coach, va bien falloir lui dégager une enveloppe pour qu'il fasse des retouches à sa main.

Comme on se donne jusqu'à septembre pour prendre un entraîneur ca ne servira à rien...

11 Aoû 2015, 08:47

Remind, mince, j'y croyais pourtant dur comme fer

11 Aoû 2015, 08:48

D'après L'Equipe, Klopp et Prandelli ont décliné

Spaletti et Hiddink sondés

Si on recoupe ces infos à celles de La Provence, Montella risque d'être en pôle
Sujet verrouillé