Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:À voté Spaletti. C'est celui qui me plait le plus avec Montella, j'opte pour l'expérience, donc Spaletti
Kenshi a écrit:À voté Spaletti. C'est celui qui me plait le plus avec Montella, j'opte pour l'expérience, donc Spaletti
peezee a écrit:
MilkyWay, non mais des noobs comme Papin, Ravanelli et autres, vous êtes sérieux là...?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Evidemment que je suis sérieux
Des noobs c'est vite dit , Papin hésiterait pas à mettre les mains dans le cambouis, et son aura à Marseille parlera pour lui
Après on peut se branler sur Klopp ou Hiddink, mais quitte à avoir du local, je prefererais JPP à Passi
Ryo Saeba a écrit:
Pépin s'est vautré partout où il est passé en L1.
Y a qu'une saison avec Strasbourg en L2 qui parle pour lui.
C'est typiquement le genre de personne qui ne devrait entraîner que les équipes de jeunes ou réserves.
Il n'arrivera à rien dans sa carrière d'entraîneur, d'ailleurs il est pas plus demande que cela.
Jester a écrit:MilkyWay, Ryo Saeba a voulu te répondre, mais il a envoyé un rapport sur toi à la place (bon du coup je vais te coller un jaune pour la forme quoi... ).
Je te donne ce qui a voulu te répondre du coup :MilkyWay a écrit:Evidemment que je suis sérieux
Des noobs c'est vite dit , Papin hésiterait pas à mettre les mains dans le cambouis, et son aura à Marseille parlera pour lui
Après on peut se branler sur Klopp ou Hiddink, mais quitte à avoir du local, je prefererais JPP à PassiRyo Saeba a écrit:
Pépin s'est vautré partout où il est passé en L1.
Y a qu'une saison avec Strasbourg en L2 qui parle pour lui.
C'est typiquement le genre de personne qui ne devrait entraîner que les équipes de jeunes ou réserves.
Il n'arrivera à rien dans sa carrière d'entraîneur, d'ailleurs il est pas plus demande que cela.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Ryo Saeba a écrit:Désolé, j'ai merdé via mon smartphone :/
Merci pour l'avoir posté, car j'étais entrain de chercher pourquoi je ne voyais pas mon post ( étant certain de l'envoi!).
MilkyWay a écrit:
Il se plante à Lens ou c'etait un sacré bordel (La fuite de Guy Roux, oui le même qui chie sur Bielsa)
Vous cherchez des entraineurs avec des plans de jeu et des strategie technico tactiques bien définies, là ou il a fallu 9 mois pour faire comprendre à 90% de notre effectif le 3-3-3-1 (et encorrrrrrrrrree)
N'importe quel etranger va se vautrer, et les coachs français sont des merdes, la voila la triste réalité ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, Rony2D et 245 invités