Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2015, 18:03
Faut lire les déclasse de ces arriérés que sont Guy Roux et Louis Nicollin.
L'un traite Bielsa de malotru et propose Hanz ou Antonetti, l'autre le traité de tronche de con et propose René Girard
Corporatisme de merde
10 Aoû 2015, 18:03
Oui, vraiment!
10 Aoû 2015, 18:04
Flys a écrit:Labrune l'a pas déjà call dans la nuit de samedi à dimanche ?
Il avait peut-être pas prévu d'avoir un traducteur sous la main, remarque.
"Ola Jurgen, como te va ?"
c'est con mais
10 Aoû 2015, 18:10
Donadoni est libre il me semble. Je sais pas si ce serait une bonne idée ou pas.
10 Aoû 2015, 18:12
peezee a écrit:Bon pour la liste du SALC alors, je mets qui ?
Information
- Klopp (vraiment ?)
- Spalletti
- Mazzari
- Quique Flores
- Sampaoli
- Montella
- Laudrup
- Antoinette (à 99 mais pas à 100% impossible, hélas)
- Galtier (son rêve)
10 Aoû 2015, 18:12
Bon je remets ici, je pose une question et bien évidemment c'est le *dernier* post de la page...
Information
- Klopp (vraiment ?)
- Spalletti
- Mazzari
- Quique Flores
- Sampaoli
- Montella
- Laudrup
- Galtier (son rêve)
EDITH : et bien entendu pendant que je postais ça mon post est quoté en mm temps...
10 Aoû 2015, 18:15
Pancho11 a écrit:Faut lire les déclasse de ces arriérés que sont Guy Roux et Louis Nicollin.
L'un traite Bielsa de malotru et propose Hanz ou Antonetti, l'autre le traité de tronche de con et propose René Girard
Corporatisme de merde
Voir Guy Roux chier sur Bielsa parce qu'il se barre après la 1ère journée, ce serait comme voir Anigo critiquer Blatter pour les affaires de corruption.
peezee a écrit:Flys a écrit:Labrune l'a pas déjà call dans la nuit de samedi à dimanche ?
Il avait peut-être pas prévu d'avoir un traducteur sous la main, remarque.
"Ola Jurgen, como te va ?"
c'est con mais
C'est une réf au "Ola Marcelo" de
y'a un an, quand tout allait bien
peezee, à la limite Villas-Boas vu que Labrune le drague depuis 2 ans, mais je le vois pas quitter son poste au Zénith.
10 Aoû 2015, 18:21
Information
- Klopp (vraiment ?)
- Spalletti
- Mazzari
- Quique Flores
- Sampaoli
- Montella
- Laudrup
- Galtier (son rêve)
Flores a un club en Angleterre non?
Prandelli serait super aussi, un autre romantique
10 Aoû 2015, 18:23
peezee a écrit:Bon je remets ici, je pose une question et bien évidemment c'est le *dernier* post de la page...
Information
- Klopp (vraiment ?)
- Spalletti
- Mazzari
- Quique Flores
- Sampaoli
- Montella
- Laudrup
- Galtier (son rêve)
EDITH : et bien entendu pendant que je postais ça mon post est quoté en mm temps...
Peezee merci.
Rajoute :
etrangers libres : hiddink on sait jamais attaches russes toussatoussa (ancelotti est hors du game vu son salaire sinon), di mateo, gerets, prandelli, Michel ? paco je sais pas quoi en espagne ? et celui que j'aimerais sinon
Gallardo mais bon pour le dernier dans un SALC realiste pas sur.. mais bon t'as bien mis sampaoli
francais: girard (on sait jamais de quoi ils sont capables a 99% comme tu dis).
10 Aoû 2015, 18:26
peezee a écrit:EDITH : et bien entendu pendant que je postais ça mon post est quoté en mm temps...
Assume: en fait, tu voulais juste flooder
Sinon, je ne vois pas du tout comment on pourait avoir un Antoinette ou Girard.
Ca n'aurait rien à voir avec la direction prise par
10 Aoû 2015, 18:29
peezee, je pense que tu peux enlever Sampaoli.
C'est le fils spirituel de Bielsa, il ne passera jamais après lui vu comment ça s'est terminé.
10 Aoû 2015, 18:38
Montella ça serai la classe !
Putain pas un français. C'est tous des brêles ceux sur le marché! Déjà que les bons on les comptes sur une main...
Un étranger, mais faut pas se leurrer, on restera toujours un club sans ambition.
Quand je vois ces trouducul de l'équipe 21 qui te sortent que Antonetti serait bien, ah ah , ça montre bien leur degré de compétence.
Le Guy Roux m'a fait rire avec ses declas, lui l'homme qui s'est barré de Lens au bout d'une journée...
Et le nicollin, qui n'a pas de couille à tailler une fois qu'il sait que bielsa s'embêtera plus a répondre.
Pour tout ceux la! Un entraîneur étranger svp!
Ps : anigo n'est pas un étranger, mld!
Tant qu'on ramenera un etranger on aura le droit au bal des fils de putes de corporatistes.
10 Aoû 2015, 18:52
Betsamee, sauf s'il est sympa, qu'il suce les journalistes et le staff, et qu'il participe à 30 millions d'amis, évidemment.
10 Aoû 2015, 18:53
boodream a écrit:Betsamee, sauf s'il est sympa, qu'il suce les journalistes et le staff, et qu'il participe à 30 millions d'amis, évidemment.
et qu'il parle francais en moins de 2 mois au moins. Et si possible tout de suite
10 Aoû 2015, 18:53
Un étrange ok ,mais francophone!
10 Aoû 2015, 19:12
All in sur Ravanelli