Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Labrune l'a pas déjà call dans la nuit de samedi à dimanche ?
Il avait peut-être pas prévu d'avoir un traducteur sous la main, remarque.
"Ola Jurgen, como te va ?"
peezee a écrit:Bon pour la liste du SALC alors, je mets qui ?Information- Klopp (vraiment ?)
- Spalletti
- Mazzari
- Quique Flores
- Sampaoli
- Montella
- Laudrup
- Antoinette (à 99 mais pas à 100% impossible, hélas)
- Galtier (son rêve)
peezee a écrit:Bon pour la liste du SALC alors, je mets qui ?Information- Klopp (vraiment ?)
- Spalletti
- Mazzari
- Quique Flores
- Sampaoli
- Montella
- Laudrup
- Galtier (son rêve)
Pancho11 a écrit:Faut lire les déclasse de ces arriérés que sont Guy Roux et Louis Nicollin.
L'un traite Bielsa de malotru et propose Hanz ou Antonetti, l'autre le traité de tronche de con et propose René Girard
Corporatisme de merde
peezee a écrit:Flys a écrit:Labrune l'a pas déjà call dans la nuit de samedi à dimanche ?
Il avait peut-être pas prévu d'avoir un traducteur sous la main, remarque.
"Ola Jurgen, como te va ?"
c'est con mais
- Spalletti
- Mazzari
- Quique Flores
- Sampaoli
- Montella
- Laudrup
- Galtier (son rêve)
peezee a écrit:Bon je remets ici, je pose une question et bien évidemment c'est le *dernier* post de la page...peezee a écrit:Bon pour la liste du SALC alors, je mets qui ?Information- Klopp (vraiment ?)
- Spalletti
- Mazzari
- Quique Flores
- Sampaoli
- Montella
- Laudrup
- Galtier (son rêve)
EDITH : et bien entendu pendant que je postais ça mon post est quoté en mm temps...
peezee a écrit:EDITH : et bien entendu pendant que je postais ça mon post est quoté en mm temps...
boodream a écrit:Betsamee, sauf s'il est sympa, qu'il suce les journalistes et le staff, et qu'il participe à 30 millions d'amis, évidemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot] et 102 invités