Marcia Baila a écrit:matchom, tu vas me faire péter un câble
EDIT On rabâche depuis des lustres qu'o'Campos en 9 est un choix de Bielsa mais non toi tu décrètes qu'il voulait un attaquant. Je vois pas pourquoi on recruterait plus après de Guzman, bien au contraire :
- MLD va vouloir faire passer la pilule
- On va sûrement faire des promesses de recrutement pour attirer un entraîneur digne de ce nom.
Ton ton de petit troll déprimé est exaspérant parfois
Euh... relis bien le topic Vargas
Pour le passage de pillule, je ne pense pas que De Guzmann va suffire. Après les grands entraineurs libres, en cette période de l'année c'est rare et va falloir mettre le prix, prix que MLD ne veut pas mettre (ou au mieux va regretter d'avoir mis le lendemain).
On parle de Klopp (le projet Dortmund...). Sur le principe, je suis pour. RTL en parlait déjà ce matin, RMC confirme. Sauf que entre établir un contact et avoir un accord il y a un monde. En plus, çà ne va pas se faire en un jour.
Avec Bielsa, on pouvait espérer 3 recrues : un latéral gauche (Casco, dont je ne suis pas fan certes), Aranguiz et un n°9bis. Là, on va avoir la conservation de Doria (que bcp ici trouvent nul), De Guzmann (en échec à Naples...) et pas le temps de recruter votre 9bis attendu. Je ne vois pas comment je pourrais être content.
Quant aux promesses de recrutement ce sera pour l'hiver. On n'aura pas le temps avant. D'ici là il y a une demie saison à subir. Tout ce que j'espère c''est que MLD se casse d'ici l'hiver et qu'on ait un investisseur digne de ce nom.