Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2015, 15:29
Information
Ce mercredi à partir de 13h, le Real Madrid présentera officiellement Carlo Ancelotti, qui s’est engagé hier jusqu’en juin 2016 avec la Maison Blanche. Unanimement saluée par la presse madrilène, cette arrivée semble relever de la bonne affaire au vue de l’information révélée par la radio madrilène Cadena COPE. Selon cette source, Carletto devrait en effet percevoir à Madrid 7,5 M€ bruts par saison
Information
Carlo Ancelotti reste l’entraîneur le mieux payé de la Liga en 2014-2015. C’est le Diario Gol en Espagne qui l’affirme dans son enquête visant à classifier les entraîneurs du championnat en fonction de leurs salaires. Le coach du Real Madrid, champion d’Europe pour sa première saison à la Maison Blanche reçoit un salaire de 8 millions d’euros par an, hors primes à la performance.
L’autre information de ce classement concerne David Moyes. Car contrairement aux affirmations du Sun outre-manche selon qui l’Ecossais allait recevoir un salaire – monstrueux pour les finances de la Real Sociedad – de 4,5 millions de livres soit près de 6 millions d’euros -, le Diario Gol comme le reste de la presse espagnole d’ailleurs avance plutôt le chiffre de 2 millions d’euros par saison.
http://www.sportune.fr/sport-business/r ... o-simeone/On trouve pas mal de chiffres différents sur les salaires entre le brut, le net, avec ou sans primes, avec les contrats pub...
Information
En août 2013, Vincent Labrune confiait dans L’Équipe: «L’exemple à suivre, c’est Dortmund.» Marcelo Bielsa n’étant pas encore persuadé de poursuivre avec l’OM à l’issue de cette saison, le fait que Klopp se retrouve libre au mois de juin est une aubaine pour le président de l’OM, qui pourrait appliquer en direct la méthode du Borussia. Bémol: il faudrait pouvoir payer ses 4,3 M€ d’euros nets (chiffre datant de la saison 2013-2014) de salaire par saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... opp/551316
Modifié en dernier par
sonny le 10 Aoû 2015, 15:34, modifié 1 fois.
10 Aoû 2015, 15:31
Il y a lamouchi aussi ou des "novices" genre boghossian carriere Roy
10 Aoû 2015, 15:35
Carrière je prends. Roy peut aller se faire cuire le cul, le gars c'est limite si il se balade pas avec son CV autour du cou à l'antenne à BeIN tellement tu sens qu'il veut un poste alors que c'est une trompette.
10 Aoû 2015, 15:36
Il faut surtout quelqu'un qui continue à professionnaliser le staff et même tout le club en général.
Jusque l'annonce du nouveau coach, je serai en apnée...
10 Aoû 2015, 15:52
De guzman à l om dans les 48h@ flo germain rmc
Choix de l om pas de bielsa. Transfert sec réglé par mld
10 Aoû 2015, 15:54
dédé de rocca a écrit:De guzman à l om dans les 48h@ flo germain rmc
Mouaih, faut bien faire passer la pillule. Et encore, j'espère que le mec est vraiment bon. Car un prêt avec OA, je trouvais cela judicieux. Là, çà donne vraiment l'impression du n'importe quoi pour essayer d'éteindre l'incendie.
En prime ce n'est apparemment ni un meneur de jeu ni un relayeur. Je ne vois absolument pas l'intérêt. Si encore c'était Rony Lopes, au moins il y aurait eu l'excuse du joueur d'avenir connaissant la L1 et pouvant être bancable. Là, je me demande l'intérêt si ce n'est que d'offrir un contrefeu.
Modifié en dernier par
matchom le 10 Aoû 2015, 15:57, modifié 1 fois.
10 Aoû 2015, 15:56
matchom a écrit:dédé de rocca a écrit:De guzman à l om dans les 48h@ flo germain rmc
Mouaih, faut bien faire passer la pillule. Et encore, j'espère que le mec est vraiment bon. Car un prêt avec OA, je trouvais cela judicieux. Là, çà donne vraiment l'impression du n'importe quoi pour essayer d'éteindre l'incendie.
Exact...
Même sentiment en lisant cette info.
On continue d'acheter des joueurs alors que l'on a plus d'entraineur !
10 Aoû 2015, 16:03
matchom a écrit:dédé de rocca a écrit:De guzman à l om dans les 48h@ flo germain rmc
En prime ce n'est apparemment ni un meneur de jeu ni un relayeur. Je ne vois absolument pas l'intérêt. Si encore c'était Rony Lopes, au moins il y aurait eu l'excuse du joueur d'avenir connaissant la L1 et pouvant être bancable. Là, je me demande l'intérêt si ce n'est que d'offrir un contrefeu.
Manque de bol pour toi, il peut jouer 8 et 10. Profil à la Sneijder.
10 Aoû 2015, 16:05
Laisse tomber le stagiaire, L'auvergnat sort saucisse sur saucisse. Et pourtant c'est sa spécialité le mercaca.
10 Aoû 2015, 16:06
Marcia Baila a écrit:matchom a écrit:dédé de rocca a écrit:De guzman à l om dans les 48h@ flo germain rmc
Manque de bol pour toi, il peut jouer 8 et 10.
Bon ben tant mieux. Mais cela reste un contrefeu. Au moins le mercato est sûrement terminé avec cette arrivée (sauf départ(s)...) (l'attaquant c'était Bielsa qui le voulait, le DC gaucher et bien on là maintenant avec le départ de Bielsa : Doria), on va pouvoir se concentrer sérieusement sur l'entraineur.
10 Aoû 2015, 16:08
matchom, tu vas me faire péter un câble
EDIT On rabâche depuis des lustres qu'o'Campos en 9 est un choix de Bielsa mais non toi tu décrètes qu'il voulait un attaquant. Je vois pas pourquoi on recruterait plus après de Guzman, bien au contraire :
- MLD va vouloir faire passer la pilule
- On va sûrement faire des promesses de recrutement pour attirer un entraîneur digne de ce nom.
Ton ton de petit troll déprimé est exaspérant parfois
10 Aoû 2015, 16:18
Information
prise de contact à venir avec Klopp selon RMC
Ce club est fou
10 Aoû 2015, 16:21
Labrune l'a pas déjà call dans la nuit de samedi à dimanche ?
Il avait peut-être pas prévu d'avoir un traducteur sous la main, remarque.
"Ola Jurgen, como te va ?"
10 Aoû 2015, 16:25
Pancho11 a écrit:
Information
prise de contact à venir avec Klopp selon RMC
Ce club est fou
Pas non plus de quoi s'extasier si c'est qu'une simple prise de contact
10 Aoû 2015, 16:35
Ma foi. Ils vont nous faire comme avec Deschamps / Gerets et le départ de Pape Diouf qui avait enflammé tout Marseille.
Ce club ne fonctionnerait qu'à la secousse sismique.
10 Aoû 2015, 16:39
Selon Momo Bouhafsi,
Klopp, flatte d'être contacté, n'a pas laissé paraître une grande envie. Il privilégie son année sabbatique et le top 10 pour l'instant !
. Focus sur Mazzarri et Montella qui, eux, sont intéressés
10 Aoû 2015, 16:41
Ah bah, c'était rapide
10 Aoû 2015, 16:41
Montella ça serait chouette.
10 Aoû 2015, 16:43
Flys a écrit:Ah bah, c'était rapide
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Enléve moi cet avatar avant qu'il nous porte la poisse
10 Aoû 2015, 16:44
De quel avatar parles-tu, je suis sur le thème mobile