Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Que Labrune perde pas de temps avec Klopp il va se casser les dents dessus.
Spaletti ou Maldini ce serait un moindre mal.
J'aurais kiffé voir Bielsa une saison de plus avec ses recrues mais quand tu met autant de temps a signer un contrat c'est que tu as pas vraiment envie de rester.
Moi j'aime L'OM mais jamais j'aurais pu travailler avec de tels incompétents qui n'ont aucun projet (ou qui mettent aucun incrédient pour) qui connaissent rien au foot et qui sont incapables de prendre une vrai décision pour ce club.
Pancho11 a écrit:svinkelsoner a écrit:Pancho11 a écrit:Je veux pas d'un mec qui copinait avec anigo
Putain, mais même de ça on s'en branle. C'EST DU FOOTBALL. Concentrons-nous juste sur cette finalité. Le football. Juste des beaux matchs, des beaux buts, des trucs qui impressionnent. Juste ça. Je peux pas demander plus vu le début de la saison.
Oui t'as raison c'est que du foot
Qu'Anigo, Spinosi, Emon reviennent et qu'on recrute tous les poulains a Aklil
Herpès Léonard a écrit:myworld, non mais Bielsa on a mis 6 mois pour le signer le premier coup. On lui a fait des super promesses sur l'effectif et le recrutement qu'on allait faire pour l'appater et qu'on n'a pas tenu (conf de septembre), et là un bon entraineur viendrait pour entraîner des Sarr, des N'Koudou, des Ocampos, des Mandanda et N'Koulou dépressifs, des éclopés à la Barrada ou Diaby voire Alessandrini?
Je veux bien qu'on puisse rêver, mais Klopp. Pourquoi pas Mourinho ou Guardiola tant qu'on y est.
Le PSG, malgré son budget illimité n'a pu avoir mieux que Blanc, la ligue 1 ça n’intéresse personne
Pancho11 a écrit:Gerets c'est l'assurance de revoir Spinosi et Anigo
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:myworld, non mais Bielsa on a mis 6 mois pour le signer le premier coup. On lui a fait des super promesses sur l'effectif et le recrutement qu'on allait faire pour l'appater et qu'on n'a pas tenu (conf de septembre), et là un bon entraineur viendrait pour entraîner des Sarr, des N'Koudou, des Ocampos, des Mandanda et N'Koulou dépressifs, des éclopés à la Barrada ou Diaby voire Alessandrini?
Je veux bien qu'on puisse rêver, mais Klopp. Pourquoi pas Mourinho ou Guardiola tant qu'on y est.
Le PSG, malgré son budget illimité n'a pu avoir mieux que Blanc, la ligue 1 ça n’intéresse personne
Quand Klopp a récupéré Dortmund, ils étaient à la cave.
Donc c'est pas forcement le bling bling qui l'attire le Jurgen !
gaby a écrit:C'est marrant, parce qu'avec Deschamps aussi on avait perdu contre ces 3 équipes au Vél'.
C'est ton seul critère ?
boodream a écrit:En scénario ulta optimiste improbab le à mort il arrivera pas avant 10 jours. Tu crois qu'il aura le temps de prendre 3 joueurs, même si on lui enn laisse le budget?? C'est ça qui m'inquiète. Sans compter l'état mental d'Ocampos, Manquillo, et des jeunes ocuvés par Bielsa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 96 invités