Kenshi a écrit:Je veux pas de Gerets pour une raison très simple. Bielsa nous a fait entrer de plain-pied dans une ère de professionnalisme, je veux que ça dure. Je ne veux pas d'un entraîneur qui considère ses joueurs comme ses enfants, et leur passe certains caprices au prétexte de les voir s'épanouir. C'est pas comme ça que fonctionne le plus haut niveau, en revanche c'est un terreau fertile pour qu'on reparte sur la voie du copinage et de l'amateurisme à tous les niveaux.
Je veux d'un mec qui exigera le meilleur pour l'OM, pas d'un mec qui acceptera Spino comme entraîneur des gardiens parce qu'il lui fait un bon compagnon aux cartes.
Je veux qu'on tourne la page sur ces années la, et faire revenir un entraîneur (certes sympathique et offensif) qui était en poste à l'époque de Boule de Neige, très peu pour moi. Ne serait-ce que pour le symbole.
Kenshi, Gerets ne manque pas de Professionnalisme que je sache.
il a fait avec les moyens du bord et malgré le Nigaud dans les pattes, pas beaucoup de mecs auraient fait mieux dans ces conditions sans parler du Style ! il nous a redonné de la passion et permis la préparation du futur Titre avec les autres recrues arrivées avec DD un peu plus tard, Never forget that !
On doit chercher le Nouveau Gerets !