Modérateur: Modérateurs
myworld a écrit:Et Bielsa c'était notre niveau ?
Herpès Léonard a écrit:myworld, non mais Bielsa on a mis 6 mois pour le signer le premier coup. On lui a fait des super promesses sur l'effectif et le recrutement qu'on allait faire pour l'appater et qu'on n'a pas tenu (conf de septembre), et là un bon entraineur viendrait pour entraîner des Sarr, des N'Koudou, des Ocampos, des Mandanda et N'Koulou dépressifs, des éclopés à la Barrada ou Diaby voire Alessandrini?
Je veux bien qu'on puisse rêver, mais Klopp. Pourquoi pas Mourinho ou Guardiola tant qu'on y est.
Le PSG, malgré son budget illimité n'a pu avoir mieux que Blanc, la ligue 1 ça n’intéresse personne
gaby a écrit:fourcroy, un exorciste quoi.
svinkelsoner a écrit:Si je devais choisir, je prendrais Gerets, pour le côté revival.
On a vécu 2 belles saisons avec lui. Football Champagne, offensif à souhait, c'était du bonheur. On s'emmerdait pas en conférence de presse, le mec est drôle, on sait qu'il est compétent, on sait qu'il hésite pas à faire confiance aux jeunes, qu'il a un peu de bon sens tactique. A défaut de gagner des titres, autant se marrer et voir des beaux matchs, non?
Rien à foutre qu'il ait passé depuis sa pige chez nous son temps au Moyen Orient, rien à foutre des noms ronflants "pour calmer le supporter lambda et les joueurs". J'ai envie d'un mec qui apporte un peu de positivisme autour du club, de voir des buts, et de sourire un peu quand je regarde les actus de l'OM au bureau.
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim, Mongo et 138 invités