Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

10 Aoû 2015, 00:40

alexduke, je suis d'accord sur l'importance de l'organigramme et du mode de fonctionnement futur, les coachs d'un certain standing demandent des attributions élargies. En plus des attributions élargies, ils souhaitent un certain budget recrutement et des recrues qu'ils choisiront personnellement.

Bref, si on prend un bon coach, Labrune doit continuer de jouer le jeu comme ce qu'il a fait lors de ce Mercato jusque là avec Bielsa.

Néanmoins, je ne vois personne en L1 avoir les épaules pour assumer ce rôle y compris Hantz qui a fait des miracles avec des petits budgets mais qui n'a aucune expérience pour jouer le haut de tableau. Parmi les coachs Français de surcroît libres, très peu ont l'expérience du haut niveau et du haut de tableau. Malgré leur expérience, ça sera un pari.

Ce soir sur iTélé, Jacques Vendroux voit plusieurs techniciens capables de tenir ce rôle, il cite Girard, Antonetti, Casanova et espère Zizou, rien de neuf sur la planète Ligue 1 #-o

il faudrait un étranger qui ne soit pas formaté à ce système basé sur l'obsession de ne pas perdre.
Modifié en dernier par Max216 le 10 Aoû 2015, 00:54, modifié 1 fois.

10 Aoû 2015, 00:54

Et bah putain Vendroux... ça vaut le coup d'avoir été journaliste 409 ans pour arriver à sortir ces noms. :prosterne:

10 Aoû 2015, 00:58

hou putaing, Casanova, je l'avais oublié qu'il y avait lui de dispo :beurk:

Sinon quand je parle de l'organigramme, c’était surtout par rapport justement a l'enc*ulade du groupe LD envers Bielsa.
Aujourd'hui, un grand coach étranger sera au courant de ce qui s'est passé et extrêmement méfiant, voir retissent, a venir parce que de toute façons ils n'ont pas besoin de l'OM pour exister.
Un coach made in L1 Antonetti staile, il vient en rampant en acceptant n'importe quelle condition tellement ca serait inespéré pour eux.

10 Aoû 2015, 02:36

Max216 a écrit:Qui ne signe pas pour Klopp ?
Mais il parait qu'il a vraiment décidé de prendre une année sabbatique pour de bon.

Ce n'est pas incompatible avec le challenge que le lui proposerait.

10 Aoû 2015, 02:49

8)

10 Aoû 2015, 04:29

Information
L'Equipe

- cote futur coach le salaire de bielsa mld aurait dit ok pour reinvestir sur futur coach
- coach etranger
- Klopp et di mateo en photos
- Klopp complique mais plus faisable pour di mateo spaletti ou hiddink
- sampaio mentionne aussi car a laisse planer le doute sur son futur a la tete du chili (2 ans de contrat)

10 Aoû 2015, 04:46

Franchement de toute manière si Labrune/MLD ramene pas un nom capable de calmer a la fois les sups et les joueurs ca va etre la merde. Ils y sont juste obliges

Imaginez dans quelques semaines les résultats sont pas en rdv; ce sera le feu dans les tribunes; démissions de labrune et mld casse toi a tous les matchs.
Labrune finirait jamais la saison et la mld serait également bien dans la merde sans son homme lige

10 Aoû 2015, 07:18

Bon j'espère que lequipe dit juste car LeParisien evoque Girard et Antonetti.
Moi la seule info comme quoi c'est un grand me suffit.
Les joueurs sont dégoûtés, j'espère que Bielsa ira au Mexique pour qu'ils soient encore plus remontés.

10 Aoû 2015, 07:21

Dragan a écrit:
Information
L'Equipe

- cote futur coach le salaire de bielsa mld aurait dit ok pour reinvestir sur futur coach
- coach etranger
- Klopp et di mateo en photos
- Klopp complique mais plus faisable pour di mateo spaletti ou hiddink
- sampaio mentionne aussi car a laisse planer le doute sur son futur a la tete du chili (2 ans de contrat)

Si c'est plus facile et donc rapide d'avoir spaletti ou hidink faut pas hésiter, c'est pas loin du niveau de Klopp
Di Matteo c'est une arnaque

10 Aoû 2015, 07:26

Même si c est improbable , cela fera mal aux fesses au journal le parisien que klopp signe â lom et pas au psg . Mais la Provence quelle journal d ados, il balance tous les noms entendus sur les réseaux

10 Aoû 2015, 07:47

Hiddink c'est un mélange de Bielsa et Halilodzic. Jene suis pas sur que ça passe avec les joueurs, mais c'est costaud.
Di Matteo je suis pas chaud Spaletti Prandelli sont 2 noms qui me plaisent. Mais ca me fait penser à l'après Fernandez ou on a eu Emon

10 Aoû 2015, 07:49

Di Matteo c'est une arnaque , moi c'est montella la classe

10 Aoû 2015, 07:53

meh75, je suis pas loin de partager ton avis. Si on prend étranger Labrune prendra un italien je pense

10 Aoû 2015, 07:55

On s'est fait une bien mauvaise notoriété, je ne vois pas un coach de renom signer.

10 Aoû 2015, 07:58

Genre pesonne va signer avec un salaire confortable?

Surtout qu'à la première défaite les dirigeants accuseront Bielsa :lol:

10 Aoû 2015, 08:00

Pancho11, Klopp c'est 700K€ l'an dernier. Hiddink, c'était top5 mondial en matière de rémunération.

300K€, c'est un SMIC pour eux.

10 Aoû 2015, 08:02

Pancho11 a écrit:Genre pesonne va signer avec un salaire confortable?

+1 c'est ce que je disais hier l'entraîneur c'est comme le joueur donne lui un tres bon salaire et il vient en rampant

10 Aoû 2015, 08:04

on parle de 4.3M€ pour Klopp l'an dernier.

Mais bon passons c'est du trop lourd pour ces dirigeants là.

Labrune devrait prendre exemple sur Monaco, le fonctionnement est limpide, aucune improvisation...

10 Aoû 2015, 08:11

Pancho11 a écrit:Genre pesonne va signer avec un salaire confortable?

Attends, ça me paraît clair. Pour 300 000 boules - soit le salaire moyen d''un bon entraîneur européen — n'importe qui voudrait venir dans le bourbier marseillais pour y foutre sa réputation en l'air en essayant de sauver le club, surtout maintenant que les joueurs n'ont plus de raison de rester.

Sachant en outre que le mercato est encore ouvert pour trois semaines et que leur valeur marchande a baissé d'au moins 50%, depuis samedi 23h, il est évident qu'aucun club ne fera le moindre offre pour se payer quelques bons footballeurs en solde. Batshuayi pour trois millions, c'est trop cher, il va rester à coup sûr.

Non vraiment, je ne vois vraiment pas comment Klopp pourrait hésiter plus de cinq minutes !

C'est de la bonne que vous prenez, c'est cool ! Je vais essayer tiens, je suis sûr que si j'appelle Ancelotti, il vient gratos !

10 Aoû 2015, 08:18

Rocca a écrit:Bon j'espère que lequipe dit juste car LeParisien evoque Girard et Antonetti.
Moi la seule info comme quoi c'est un grand me suffit.
Les joueurs sont dégoûtés, j'espère que Bielsa ira au Mexique pour qu'ils soient encore plus remontés.

Si le choix se porte sur Girard ou Antonetti, j'arrête l'OM.
Sujet verrouillé