Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2015, 22:26
Bon courage au prochain pigeon qui se fera enfumer.
09 Aoû 2015, 22:32
Bielsa etait une "anomalie" dans ce club d'incompétents. Jamais Klopp viendra dans ce merdier.
09 Aoû 2015, 22:32
Vous êtes sérieux avec Klopp?
Non mais arrêtons le délire, et la prochaine recrue c'est Messi non?
09 Aoû 2015, 22:36
Quoiqu il arrive Ca sera un bon entraîneur étranger , pour calmer la grogne des supporters cela me fait rappeler l'épisode Gérets Ou Deschamps l'avait succéder
09 Aoû 2015, 22:41
Andre villas Boas peut être non?
Vu que les contacts ont déjà été pris par le passé...
De toutes les manières, je pense qu'on va voir de nouvelles recrues arrives car le futur entraîneur ,si il est de renom,refusera de venir coacher une équipe qu'il a pas composé.
09 Aoû 2015, 22:45
meidhi a écrit:De toutes les manières, je pense qu'on va voir de nouvelles recrues arrives car le futur entraîneur ,si il est de renom,refusera de venir coacher une équipe qu'il a pas composé.
Il aura pas le choix, 2 ou 3 semaines pour se faire enfumer par des promesses et ça repartira comme avec DD ou Bielsa. Du vu et revu.
09 Aoû 2015, 22:45
Bobo a écrit:Metiss a écrit:Rien de 9...Labrune a décalé ses vacances ..l entraineur sera étranger..et discours de comptoir pour comprendre a qui la faute
Tu oublies l'info principale : Bielsa et son staff ca coutait 7M€/ an !!! Tu réalises un peu le train de vie des mecs ?!! Pourtant ca a été dit et répété...
Entre nous les 7 M€, ils sortent d'ou précisément à part des pseudos articles sur le net ? On ne sait toujours pas le pourquoi du départ (sauf qu'apparemment l'avocat de MLD est un barge procédurier hyper casse couille) mais on saurait combien coutait Bielsa et son staff au club ?
Bielsa était annoncé à 300 K€ brut /mois pour lui et son staff l'an dernier, cela faisait 3,6 M€ X 1,5 de charges patronales donc 5,4 M€. A partager entre lui et ses adjoints d'alors.
Mais oui Bielsa (que je conchie pour son départ) c'est pas le même € que Baup.
09 Aoû 2015, 22:46
Herpès Léonard a écrit:Vous êtes sérieux avec Klopp?
Ça fait 2 fois que ça parle de Messi cette semaine, il y a surement quelque chose derrière, y a pas de fumée sans feu. Et si c'était lui la surprise ?
09 Aoû 2015, 22:48
320cds a écrit:Bobo a écrit:Metiss a écrit:Rien de 9...Labrune a décalé ses vacances ..l entraineur sera étranger..et discours de comptoir pour comprendre a qui la faute
Tu oublies l'info principale : Bielsa et son staff ca coutait 7M€/ an !!! Tu réalises un peu le train de vie des mecs ?!! Pourtant ca a été dit et répété...
Entre nous les 7 M€, ils sortent d'ou précisément à part des pseudos articles sur le net ? On ne sait toujours pas le pourquoi du départ (sauf qu'apparemment l'avocat de MLD est un barge procédurier hyper casse couille) mais on saurait combien coutait Bielsa et son staff au club ?
Bielsa était annoncé à 300 K€ brut /mois pour lui et son staff l'an dernier, cela faisait 3,6 M€ X 1,5 de charges patronales donc 5,4 M€. A partager entre lui et ses adjoints d'alors.
Mais oui Bielsa (que je conchie pour son départ) c'est pas le même € que Baup.
C'est ZE révelation annoncée par S.Guy sur C+, le poste de dépense "Bielsa et son staff c'était enorme, 7M€ !"
L'ironie de mon message n'était certainement pas évidente. Je disais justement dans un message précedent que balancer des chiffres juste pour faire du bruit n'avait aucun sens, on ne sait pas ce que cela comprend justement.
Modifié en dernier par
Bobo le 09 Aoû 2015, 22:49, modifié 1 fois.
09 Aoû 2015, 22:49
320cds, le chiffre à la con c'est Canal plus qui le donne, et j'ai lu les mêmes chiffres que ceux que tu donnes, qui paraissent bien plus fiables.
09 Aoû 2015, 22:53
meh75 a écrit:Quoiqu il arrive Ca sera un bon entraîneur étranger , pour calmer la grogne des supporters cela me fait rappeler l'épisode Gérets Ou Deschamps l'avait succéder
Quelle grogne des supporters?
09 Aoû 2015, 22:54
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vous êtes sérieux avec Klopp?
Ça fait 2 fois que ça parle de Messi cette semaine, il y a surement quelque chose derrière, y a pas de fumée sans feu. Et si c'était lui la surprise ?
On nous a dit une surprise le 8 aout, on l'a eu, rideau
09 Aoû 2015, 22:58
Bobo Oki, j'avais lu premier degrés sorry.
J'ai cherché pas longtemps, vous avez concocté une liste d'entraineurs "possibles" pour remplacer papi zinzin ?
09 Aoû 2015, 23:18
320cds, on hésite entre Ancelotti, Klopp, Spaletti et Lamouchi.
09 Aoû 2015, 23:28
Klopp, nous choisir c'est choisir le Bayern (du sud) sans froisser le peuple jaune. Win-Win
09 Aoû 2015, 23:33
Je me répète mais seul Klopp pourra me faire passer la pilule de la dém de Bielsa.
Tous les autres de Casanova à Antonetti en passant par Jaime mes couilles ou autres peuvent tous aller se faire enculer .
Putain 25 heures plus tard, je ne m'en remet toujours pas !
09 Aoû 2015, 23:41
"Exclusif, les avis de Tapie et Diouf"
Je sent que ça va voler haut ça tiens
09 Aoû 2015, 23:47
Jack73 a écrit:Je me répète mais seul Klopp pourra me faire passer la pilule de la dém de Bielsa.
Tous les autres de Casanova à Antonetti en passant par Jaime mes couilles ou autres peuvent tous aller se faire enculer .
Putain 25 heures plus tard, je ne m'en remet toujours pas !
Qui ne signe pas pour Klopp ?
Mais il parait qu'il a vraiment décidé de prendre une année sabbatique pour de bon.
Certains ont même annoncé qu'il a refusé le Real de Madrid !
On aimerait tous un grand nom (Ancelotti, Capello, Hiddink) mais on sait d'avance qu'on les aura pas.
Au final, un Deschamps /Gerets like serait parfait mais qui est libre dans ce profil ?
09 Aoû 2015, 23:49
Max216 a écrit:Jester, tu l'a dit, on avait bien trouvé Gerets et Deschamps.
On sait ce qu'il faut faire aujourd'hui.
Et c'est le sujet le plus important à mon sens : qui prendra la suite pour incarner le projet.
La suite va dependre surtout de ce qu'il se passe dans l'organigramme au dessus du poste d'entraineur. Si c'est le statut quo, alors seuls accepteront de venir des coachs made in L1
En made in L1, le seul que je trouverai un minimum acceptable serait Hantz.