Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:De toutes les manières, je pense qu'on va voir de nouvelles recrues arrives car le futur entraîneur ,si il est de renom,refusera de venir coacher une équipe qu'il a pas composé.
Bobo a écrit:Metiss a écrit:Rien de 9...Labrune a décalé ses vacances ..l entraineur sera étranger..et discours de comptoir pour comprendre a qui la faute
Tu oublies l'info principale : Bielsa et son staff ca coutait 7M€/ an !!! Tu réalises un peu le train de vie des mecs ?!! Pourtant ca a été dit et répété...
Herpès Léonard a écrit:Vous êtes sérieux avec Klopp?
Non mais arrêtons le délire, et la prochaine recrue c'est Messi non?
320cds a écrit:Bobo a écrit:Metiss a écrit:Rien de 9...Labrune a décalé ses vacances ..l entraineur sera étranger..et discours de comptoir pour comprendre a qui la faute
Tu oublies l'info principale : Bielsa et son staff ca coutait 7M€/ an !!! Tu réalises un peu le train de vie des mecs ?!! Pourtant ca a été dit et répété...
Entre nous les 7 M€, ils sortent d'ou précisément à part des pseudos articles sur le net ? On ne sait toujours pas le pourquoi du départ (sauf qu'apparemment l'avocat de MLD est un barge procédurier hyper casse couille) mais on saurait combien coutait Bielsa et son staff au club ?
Bielsa était annoncé à 300 K€ brut /mois pour lui et son staff l'an dernier, cela faisait 3,6 M€ X 1,5 de charges patronales donc 5,4 M€. A partager entre lui et ses adjoints d'alors.
Mais oui Bielsa (que je conchie pour son départ) c'est pas le même € que Baup.
meh75 a écrit:Quoiqu il arrive Ca sera un bon entraîneur étranger , pour calmer la grogne des supporters cela me fait rappeler l'épisode Gérets Ou Deschamps l'avait succéder
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vous êtes sérieux avec Klopp?
Non mais arrêtons le délire, et la prochaine recrue c'est Messi non?
Ça fait 2 fois que ça parle de Messi cette semaine, il y a surement quelque chose derrière, y a pas de fumée sans feu. Et si c'était lui la surprise ?
Jack73 a écrit:Je me répète mais seul Klopp pourra me faire passer la pilule de la dém de Bielsa.
Tous les autres de Casanova à Antonetti en passant par Jaime mes couilles ou autres peuvent tous aller se faire enculer .
Putain 25 heures plus tard, je ne m'en remet toujours pas !
Max216 a écrit:Jester, tu l'a dit, on avait bien trouvé Gerets et Deschamps.
On sait ce qu'il faut faire aujourd'hui.
Et c'est le sujet le plus important à mon sens : qui prendra la suite pour incarner le projet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 100 invités