Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Encore une fois, une année de plus pour constater que les troyens que nous étions, sommes encore tombés dans le 1000. Étonnant, non ?
Jester a écrit:L'OM jouera le podium chaque saison.
spy a écrit:Renard était présent vendredi pour assister au match contre Lorient.
Ca sera à mon avis lui ou Ranieri.
gaby a écrit:Est-ce vraiment important de savoir qui va remplacer Bielsa ?
Je pose cette question car pour moi, c'est le cadets de mes soucis. Tant qu'on aura Labrune et sa politique de merde en place, on pourra avoir n'importe quel entraîneur que ça ne changera rien sur le fond.
Globe Trotter a écrit:Je pense que la situation est suffisamment désespérante, pour se prépararer au prochain coup de comm' de notre publicitaire de président.
Je le vois bien tout faire pour embobiner un Heinze à venir en tant que DS, pour le berner un mois plus tard en nommant Antonetti à la place de Bielsa.
spy a écrit:Renard était présent vendredi pour assister au match contre Lorient.
Ca sera à mon avis lui ou Ranieri.
Arno26 a écrit:
Dans cette optique, je n'ai rien contre un Hervé Renard qui marche bien pour des missions commandos. Je ne parle pas de construire un projet avec lui, je parle de gérer une année de transition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 157 invités