![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je n'ai pas ta connaissance du club et notamment de ses dessous tant s'en faut, et avec Bielsa je pensais que nous avions une petite chance, qu'il y aurait enfin un dernier sursaut pour permettre au club une belle revente à échéance de deux ou trois ans. Je pensais que Labrune avait enfin progressé (j'ai eu la naïveté de le croire, je le confesse), mais en réalité, ce que je redoutais le plus est arrivé et Bielsa a payé plein pot les erreurs faites par d'autres sans jamais être défendu par qui que ce soit en interne (si fournier avait pris le dixième de Bielsa dans les médias, Aulas aurait sorti l'arme nucléaire). Hallucinant ça !
Désormais, au lieu de me dire "GIgi écrit des trucs intéressants, mais est trop pessimiste" je me dirai "ta gueule et lis". C'est normal, ça ne fait qu'un an que je suis là, c'était mon Bizutage (dur là quand même c'était Bielsa quoi). Je te rejoins sur la nullité de la L1 évidemment, mais je doute franchement que ça suffise comme rempart à l'implosion du club...
![hein2 :hein2:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/Hein81.gif)
Quant à l'éventualité d'un nouveau président, je crois que, de tout façon, ça ne changerait rien effectivement... Tout est pourri de l'intérieur.
P.S. @ Tahlice, Moi aussi j'aimerais, mais Bielsa est seulement fou,,pas suicidaire et il ne s'attendait pas, outre les manipulations de Labrune, à être trahi de la sorte par son groupe, alors qu'il l'a soutenu jusqu'au bout... De toute façon, il n'y a plus d'argent donc la question est réglée.