[** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

Messagepar Toti » 27 Avr 2015, 08:23

gigi, solidarité camarade ! :D

Je n'ai pas ta connaissance du club et notamment de ses dessous tant s'en faut, et avec Bielsa je pensais que nous avions une petite chance, qu'il y aurait enfin un dernier sursaut pour permettre au club une belle revente à échéance de deux ou trois ans. Je pensais que Labrune avait enfin progressé (j'ai eu la naïveté de le croire, je le confesse), mais en réalité, ce que je redoutais le plus est arrivé et Bielsa a payé plein pot les erreurs faites par d'autres sans jamais être défendu par qui que ce soit en interne (si fournier avait pris le dixième de Bielsa dans les médias, Aulas aurait sorti l'arme nucléaire). Hallucinant ça !

Désormais, au lieu de me dire "GIgi écrit des trucs intéressants, mais est trop pessimiste" je me dirai "ta gueule et lis". C'est normal, ça ne fait qu'un an que je suis là, c'était mon Bizutage (dur là quand même c'était Bielsa quoi). Je te rejoins sur la nullité de la L1 évidemment, mais je doute franchement que ça suffise comme rempart à l'implosion du club... :hein2:
Quant à l'éventualité d'un nouveau président, je crois que, de tout façon, ça ne changerait rien effectivement... Tout est pourri de l'intérieur.

P.S. @ Tahlice, Moi aussi j'aimerais, mais Bielsa est seulement fou,,pas suicidaire et il ne s'attendait pas, outre les manipulations de Labrune, à être trahi de la sorte par son groupe, alors qu'il l'a soutenu jusqu'au bout... De toute façon, il n'y a plus d'argent donc la question est réglée.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 27 Avr 2015, 08:36

Encore une fois, une année de plus pour constater que les troyens que nous étions, sommes encore tombés dans le 1000. Étonnant, non ?

Le jour où on voudra un peu de professionnalisme dans ce club à plusieurs niveaux, tel DD à son arrivée, on s'apercevra qu'il fallait pas 2 mois pour arriver à avoir des résultats significatifs qui "impactent" les résultats de l'équipe directement.

C'en est encore plus désespérant.
Allez que tout ce petit monde des Labrune, Mld, les joueurs débiles, starlettes et qui nous plantent dégage.
Y'a que comme ça qu'on pourra peut-être envisager plus sereinement la suite. En attendant, on peut repartir dormir, ça ne fonctionnera jamais. Absolument jamais.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Toti » 27 Avr 2015, 08:41

Non c'est clair : le rachat ou la mort.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 27 Avr 2015, 08:52

Renard était présent vendredi pour assister au match contre Lorient.
Ca sera à mon avis lui ou Ranieri.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 27 Avr 2015, 08:53

Et d'ailleurs ils sont où tous les défenseurs de Labrune de l'année dernière ? Tous bannis ou bien ?
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar fourcroy » 27 Avr 2015, 08:54

pretender a écrit:Encore une fois, une année de plus pour constater que les troyens que nous étions, sommes encore tombés dans le 1000. Étonnant, non ?

Finalement, l'OM, c'est Troyes dans les faits et Troie dans les têtes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 27 Avr 2015, 09:14

Joli ! :smileyquiclappe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 27 Avr 2015, 09:19

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 27 Avr 2015, 09:27

Faut être réaliste, Bielsa ne restera pas (tous les articles depuis 2 jours expliquent que les joueurs l'ont lâché, Mandanda qui explique que contre Paris ils ont suivi les consignes en sachant qu'ils allaient à l'abattoir, Ayew qui dit "pour la tactique, allez voir le coach), bref, c'est dead.

Il y a un mois, Labrune disait à moitié en rigolant "si on est 6ème il n'y a plus d'équipe".
Donc faut pas rêver, toutes les offres vont être étudiées et ça va être la braderie.

Donc il va nous falloir un coach très pragmatique.

Dans cette optique, je n'ai rien contre un Hervé Renard qui marche bien pour des missions commandos. Je ne parle pas de construire un projet avec lui, je parle de gérer une année de transition.

Ranieri, c'est pragmatique aussi, why not mais il a l'habitude d'avoir des joueurs + forts.

Après reste aussi Gerets, qui ferait le boulot.

Je ne vois pas un Favre venir s'emmerder ici alors qu'il est confort à Allemagne, mais sur le ratio résultat vs moyens c'est de loin ce qu'il pourrait nous arriver de mieux.

Et puis il restera à Labrune ces pistes de l'an dernier, Quique Flores, Laudrup...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 27 Avr 2015, 09:35

Est-ce vraiment important de savoir qui va remplacer Bielsa ?

Je pose cette question car pour moi, c'est le cadets de mes soucis. Tant qu'on aura Labrune et sa politique de merde en place, on pourra avoir n'importe quel entraîneur que ça ne changera rien sur le fond.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 27 Avr 2015, 09:37

L'OM jouera le podium chaque saison.

:pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 27 Avr 2015, 09:40

Jester a écrit:L'OM jouera le podium chaque saison.

:pong:

On l'a joué, il a jamais dit qu'on finirait dessus :mrgreen: :| :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 27 Avr 2015, 09:45

Ouais voilà. Après avoir joué le titre, on joue le podium. Sous peu on jouera le maintien @GuyRoux
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Toti » 27 Avr 2015, 09:51

spy a écrit:Renard était présent vendredi pour assister au match contre Lorient.

À supposer qu'il y ait des fonds pour payer une pointure comme Ranieri (la réponse est dans la supposition), je pense qu'il n'est pas assez fou pour ça et il a sans doute passé l'âge d'avoir des équipes sans effectif. Par ailleurs, Ranieri ne supporterait pas Labrune plus de 5 minutes chrono, donc c'est de la SF pure et dure.

Quant à Renard, je dirais pourquoi pas si le club était sain. S'il vient, il ne tiendra pas six mois et ce sera planche savonnée sur planche savonnée avec des médias encore plus voraces et "mieux informés" que sous Bielsa.

Gerets est hors course - because santé et pognon - et pour Laudrup, Favre ou consorts il faudrait qu'ils acceptent d'être payés au SMIC pour faire de l'élevage cabrin industriel. Donc je n'y crois pas une seconde et l'issue serait la même qu'avec Bielsa.

Non, pensez L1 très fort, voire L2, voire escapade africaine, solution "maison" clés en mains, extase sous. prosac... Vous voyez, non ? Eh ben fermez les yeux et surtout gardez-les fermés parce que ça va piquer très fort , mais sans éviter les nœuds.
Modifié en dernier par Toti le 27 Avr 2015, 09:56, modifié 2 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 27 Avr 2015, 09:52

gaby a écrit:Est-ce vraiment important de savoir qui va remplacer Bielsa ?

Je pose cette question car pour moi, c'est le cadets de mes soucis. Tant qu'on aura Labrune et sa politique de merde en place, on pourra avoir n'importe quel entraîneur que ça ne changera rien sur le fond.

Non mais c'est clair, nous n'en sommes plus là.
Toti
Habituel
Habituel

Re: Qui pour succéder à Bielsa?

Messagepar Herpès Léonard » 27 Avr 2015, 10:36

Globe Trotter a écrit:Je pense que la situation est suffisamment désespérante, pour se prépararer au prochain coup de comm' de notre publicitaire de président.

Je le vois bien tout faire pour embobiner un Heinze à venir en tant que DS, pour le berner un mois plus tard en nommant Antonetti à la place de Bielsa.

On va essayer de prendre un Gourcuff, un Renard ou un Gourvennec. Faire venir un étranger, c'est refaire un staff complet. On prendra donc une solution cheap
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Toti » 27 Avr 2015, 10:39

Çæ sera L1 ou L2 c'est certain, mais pas de ce niveau-là ! Gourcuff ou Gourvennec tu peux déjà oublier hein, même si Pétale communique dans ce sens on ira chercher dans les fonds de tiroir ou d'égouts, au choix.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 27 Avr 2015, 10:39

spy a écrit:Renard était présent vendredi pour assister au match contre Lorient.

Voilà, je pense aussi que Renard en sera car Labrune a besoin d'un gars de tempérament, qui a une image toute récente de vainqueur et si possible français pour contraster au mieux avec l'option précédente...

Et puis le côté beau gosse gominé ça doit lui parler #-o

Le dossier Ayew donnera peut être aussi des indices sur cette piste.
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 27 Avr 2015, 10:42

Son Kéké flores, c'est quand qu'il nous le sort des cartons ?

:corde:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 27 Avr 2015, 10:49

Arno26 a écrit:
Dans cette optique, je n'ai rien contre un Hervé Renard qui marche bien pour des missions commandos. Je ne parle pas de construire un projet avec lui, je parle de gérer une année de transition.

Une année de transition ? Ca fait pas 4 ans qu'on est en transition ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin