Rocca a écrit:boodream, le seul coach turc que je connaisse c'est terim, sinon ils sont pas top les coachs turcs, les références sont plus souvent des etrangers.
Daum, Lucescu, Gerets, Zico
Alain Terim ?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:boodream, le seul coach turc que je connaisse c'est terim, sinon ils sont pas top les coachs turcs, les références sont plus souvent des etrangers.
Daum, Lucescu, Gerets, Zico
Arno26 a écrit:Klopp pour moi c'est fausse bonne idée
1/ On va galérer 3 mois pour le faire revenir sur son année sabatique et négocier
2/ Dès qu'un club du top 10 européen va virer son coach, il sera solliciter, et donc susceptible de se barrer
Vaut mieux aller chercher quelqu'un plus à notre dimension, et là dans les italiens il y en a à mon avis (j'aime beaucoup Montella, Prandelli et Spaletti)
Arno26 a écrit:Klopp pour moi c'est fausse bonne idée
1/ On va galérer 3 mois pour le faire revenir sur son année sabatique et négocier
2/ Dès qu'un club du top 10 européen va virer son coach, il sera solliciter, et donc susceptible de se barrer
Vaut mieux aller chercher quelqu'un plus à notre dimension, et là dans les italiens il y en a à mon avis (j'aime beaucoup Montella, Prandelli et Spaletti)
boodream a écrit:gigi, si on fait un choix intelligent, un mec pas connuu dan la continuité de l'esprit de Bielsa genre Paco Jemes ça peut le faire. Si on veut juste se branler sur de la com' d'enfumage, autant essayer Zidane comme tu dis.
boodream a écrit:gigi, après, je prends un Lucescu en pré-retraite plutôt qu'un Antoinette dan la force de l'âge hein. Mais Lucescu a dit clairement qu'l partirait pas malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 180 invités