Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2015, 18:35
doublons
Modifié en dernier par
sonny le 09 Aoû 2015, 18:39, modifié 1 fois.
09 Aoû 2015, 18:36
Pancho11 a écrit:Labrune prendra un étranger ça fait plus sérieux
Sauf si ce sont Inzaghi ou Gattuso.
09 Aoû 2015, 18:38
Les gars vous pensez vraiment qu'Ancelotti va venir chez nous là ? C'est même pas une question de pognon, vous pensez qu'il va venir faire une saison avec des joueurs non seulement d'un niveau pas terrible, mais en plus qu'il n'a pas choisit ? Le type qui était courtisé par le Milan AC, par l'un des candidats à la présidence du Barca, y'a à peine quelques semaines ?
En plus lui il connait la L1, il sait parfaitement que s'il se plante avec Nkoudou and co, y'aura pas un "consultant" pour remettre les choses dans leur contexte, il va se faire découper.
09 Aoû 2015, 18:41
I believe I can Flys. Putain...
09 Aoû 2015, 18:59
Ancelotti â lom Ca serait pas mal , un revenchard en ligue 1
09 Aoû 2015, 19:03
Ya vraiment des gens qui croient que Ancelotti viendrait ? Vous croyez vraiment que bigard pourrait se taper monica Bellucci ?
09 Aoû 2015, 19:04
Bielsa est trop cher mais on prendrait Ancelotti ? La contradiction n'a jamais fait peur à l'OM certes...
09 Aoû 2015, 19:04
Max216 a écrit:gob a écrit:Ancelotti est pas libre ?
Si MLD est intelligente, elle nous offrira un remplaçant top niveau.
Et je la pense tout sauf conne.
espérons qu'elle lise Omlive alors. C'est la meilleure réponse à cette situation.
Ouais mais est ce que son sapin de Noel est adapté à notre effectif ?
Bon puis on s'en fout lui au moins il parle français et regarde les journalistes dans les yeux.
09 Aoû 2015, 19:07
boodream a écrit:Arno26, faut surtout pas un français, ne serai ce que pour éviter de se faire parasiter par des histoires d'agents.
Je suis pour garder Passi aussi longtemps qu'il le faudra pour prendre un bon entraineur, plutôt que de nous jeter sur une merde de L1.
Si c'est pour faire comme avec ANIGO, aucun intérêt
09 Aoû 2015, 19:16
on aura un entraîneur de "merde", si on comptait mettre du pognon (on attire pas les mouches avec du vinaigre) on aurait cédé aux soit disant "caprices" de Bielsa hein
09 Aoû 2015, 19:22
Nous ne sommes que sur des suppositions. Nous verrons bien. Perso, je crois qu'on a toute les chances de se taper un duo Passi-Durand pour un bon moment de la saison...
09 Aoû 2015, 19:30
A part Passi, je suis pas sûr qu'on ait encore nommé le futur coach de l'OM, pas évident de faire une liste...
Les entraîneurs italiens, ceux qui matent la Serie A sont sans doute pas super chauds après avoir vu le jeu Bielsa style...
09 Aoû 2015, 19:31
Canal ne doit pas avoir d'infos de toutes façons...
Pour rappel
09 Aoû 2015, 19:36
peezee, Montella je vais le chercher à la nage, c'est la continuité de Marcelo
09 Aoû 2015, 19:37
Montella a trop de classe pour venir ici et être le pantin de Labrune et MLD.
09 Aoû 2015, 19:38
Après l'espagnol nos joueurs devraient se mettre à l'italien ? Déjà que le français ils galérent... Ca va surchauffer dur !
09 Aoû 2015, 19:39
negrOM, tu peux passer par Nice et Gênes tu sais , pas la peine de se taper la Méditerranée à la nage.
Mais sinon, oui, je valide à mort. Par contre, je ne pense pas que beaucoup soient intéressés par le poste de coach de l'OM actuellement, c'est ce qui m'inquiète un peu.
09 Aoû 2015, 19:42
Cecco a écrit:negrOM, tu peux passer par Nice et Gênes tu sais , pas la peine de se taper la Méditerranée à la nage.
Mais sinon, oui, je valide à mort. Par contre, je ne pense pas que beaucoup soient intéressés par le poste de coach de l'OM actuellement, c'est ce qui m'inquiète un peu.
A 300 000 ou 400 000 par mois si vraiment on peut les mettre, il y en aura dans la liste des coachs interesses.
09 Aoû 2015, 20:02
Je sais pas quel est le délai raisonnable dans lequel on peut espérer connaître le successeur à Bielsa.
Entre l'approche, la négociation et la signature, j'ai du mal à évaluer.