Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

09 Aoû 2015, 17:45

Dans la mesure ou toute la pré saison a été effectué et qu'il va être difficile de faire dans la continuité du système de Bielsa, je pense qu'un très bon directeur sportif nous serait beaucoup plus utile pour poursuivre la refonte sportive du club en suivant ses idéologies.

09 Aoû 2015, 17:46

Je pense que le prochain aura un budget recrutement supplémentaire pour compenser cette cata.

Je lis que Spaletti peut être intéressant, qu'est ce qu'il vaut ?

09 Aoû 2015, 17:47

fourcroy a écrit:Ce sera Antonetti. Il est étranger (il est Corse) et c'est un gars de renom, puisqu'il a entraîné au Japon, à Rennes et à Saint-Etienne, club qui a presque gagné la C1.

:ptdr:

09 Aoû 2015, 17:58

Pour répondre aux interrogations:

- Spalletti, c'est le top. Il est bon tactiquement, il a de l'expérience et il prend des risques. C'est vraiment l'idéal. J'avoue que je sais pas trop comment et pourquoi ça s'est terminé au Zenit
- Montella a fait du super boulot à Florence et à Rome. Le problème a été sa situation vis-à-vis de ces clubs en matière de progression et d'ambition (à Rome, c'était compliqué pour lui vu qu'il est du même âge que Totti...)

Je pense qu'on pourrait intéresser Montella. Spalletti ça sera dur.

09 Aoû 2015, 18:02

On aura pas Antonetti ou Girard Labrune est pas con à ce point là.

Il va chercher un nom étranger, quitte à laisser Passi un ou deux mois.

A moins bien sûr que Labrune soit débarqué au profit d'un nouveau sbire MLD 8) Dans ce cas Dupraz ou Gillot seront favoris :mld:

09 Aoû 2015, 18:03

Cecco : pronto, Di Marzio ? :lol:
Sinon, je souscris ce que tu as écrit. L'aeroplanino a un bon potentiel, en plus il s'habille bien.

09 Aoû 2015, 18:04

Moi ce qui m emmerde c est que j aurais kiffé un Ranieri.

Putain Bielsa tu fais chier.

09 Aoû 2015, 18:06

Cecco, Merci pour ces infos.

09 Aoû 2015, 18:09

Cecco, merci pour les réponses.

Bon le CFC (oui je suis maso) confirme que ce ne sera pas un entraîneur français. Le vestiaire soutient Passi et veut performer en août pour lui donner la chance de finir la saison.

09 Aoû 2015, 18:11

Bobo a écrit:
TMIGER a écrit:
Kenshi a écrit:Guy sur C+ :

Information
Vincent Labrune déjà au boulot pour trouver un remplaçant.
Une short list déjà établie, ça ne sera pas un entraîneur français.
Le budget de Bielsa + son staff était de 7M€ annuel, qui vont être ré-utiliser. Labrune pense pouvoir attirer un bon entraîneur avec cette somme

7m€ pour une piteuse 4ème place, on peut trouver mieux, pour l'instant seul deschamps me manque, seul les titres sont le reflet de la qualité d'un entraineur, quel sont ceux de Bielsa?

Pour une première saison on avait eu du jeu et du frisson. (carrément de vrais frissons maintenant). Je trouve que c'était plus qu'encourageant pour la S2, avec les bons joueurs pour le système etc. On le saura jamais.

Par contre la com' de Labrune est visiblement efficace, maintenant tout le monde n'a plus que ce chiffre de 7M€ à la bouche sans savoir exactement ce qu'il comprend.

Il y a pas de comm de Labrune pour le coup à moins que Stéphane Guy travaille pour l'om...

09 Aoû 2015, 18:12

Tsunami à Sté !!! Défaite à Toulouse , Galtier prends un velib pour venir signer le contrat qui l'attend sur le bureau de Vince

09 Aoû 2015, 18:16

Ouais c'est comme avec Emon quoi. Passi est sympa et un bon copain donc les joueurs voudront qu'il reste pour se la couler douce

09 Aoû 2015, 18:17

Je le sens bien laudrup ou spalleti

09 Aoû 2015, 18:22

Ancelotti est pas libre ?

Si MLD est intelligente, elle nous offrira un remplaçant top niveau.
Et je la pense tout sauf conne.

09 Aoû 2015, 18:23

Labrune prendra un étranger ça fait plus sérieux

09 Aoû 2015, 18:27

Pancho11 a écrit:
Bobo a écrit:
TMIGER a écrit:
Kenshi a écrit:Guy sur C+ :

Information
Vincent Labrune déjà au boulot pour trouver un remplaçant.
Une short list déjà établie, ça ne sera pas un entraîneur français.
Le budget de Bielsa + son staff était de 7M€ annuel, qui vont être ré-utiliser. Labrune pense pouvoir attirer un bon entraîneur avec cette somme

7m€ pour une piteuse 4ème place, on peut trouver mieux, pour l'instant seul deschamps me manque, seul les titres sont le reflet de la qualité d'un entraineur, quel sont ceux de Bielsa?

Pour une première saison on avait eu du jeu et du frisson. (carrément de vrais frissons maintenant). Je trouve que c'était plus qu'encourageant pour la S2, avec les bons joueurs pour le système etc. On le saura jamais.

Par contre la com' de Labrune est visiblement efficace, maintenant tout le monde n'a plus que ce chiffre de 7M€ à la bouche sans savoir exactement ce qu'il comprend.

Il y a pas de comm de Labrune pour le coup à moins que Stéphane Guy travaille pour l'om...

Il les tient d'où ses informations ? Tu penses que c'est l'équipe Bielsa qui fait transpirer des élements ?

09 Aoû 2015, 18:29

gob a écrit:Ancelotti est pas libre ?

A ce niveau de coach t'as Klopp et Hiddink aussi.

Un ton en dessous t'as du spaletti, montella, prandelli, di mateo

09 Aoû 2015, 18:32

Bobo a écrit:
Il les tient d'où ses informations ? Tu penses que c'est l'équipe Bielsa qui fait transpirer des élements ?

Pas de Labrune directement tu crois qu'il a que ca a penser que d'aller se confier à Stéphane Guy?

Il y a d gens qui parlent c'est sur c'est des fuites pas de la com

09 Aoû 2015, 18:33

gob a écrit:Ancelotti est pas libre ?

[-o< espérons qu'elle lise Omlive alors. C'est la meilleure réponse à cette situation.

09 Aoû 2015, 18:35

Pancho11 a écrit:
Bobo a écrit:

Pas de Labrune directement tu crois qu'il a que ca a penser que d'aller se confier à Stéphane Guy?

Il y a d gens qui parlent c'est sur c'est des fuites pas de la com

Serieux ce n'est pas Labrune en direct qui a passé les infos ?! Qui est l'homme de communication qui sait parfaitement quand et comment faire transpirer les infos ? Il est inutile de faire ça toi-même, tu definis les élements de langage tu appelles les bons contacts et tu les regardes se propager tranquillement
Sujet verrouillé