Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

09 Aoû 2015, 16:59

Ce sera Passi, solution interne, pas couteuse car déjà sous contrat, et qui connait bien le club. Voilà tout. Y a pas à chercher plus loin.

09 Aoû 2015, 17:00

On a de la chance Vahid est sélectionneur du japon....

09 Aoû 2015, 17:03

Jester, je persiste à penser que c'est moins négatif à court terme que d'aller chercher la première merde venue.

09 Aoû 2015, 17:04

Jester a écrit:Ce sera Passi, solution interne, pas couteuse car déjà sous contrat, et qui connait bien le club. Voilà tout. Y a pas à chercher plus loin.

persuade vraiment qu'on aura un etranger.

je mets ca ici (il avait deja parle mercredi sur un possible depart de bielsa) :

09 Aoû 2015, 17:06

Je met une grosse pièce sur Spalletti.

09 Aoû 2015, 17:06

Guy sur C+ :

Information
Vincent Labrune déjà au boulot pour trouver un remplaçant.
Une short list déjà établie, ça ne sera pas un entraîneur français.
Le budget de Bielsa + son staff était de 7M€ annuel, qui vont être ré-utiliser. Labrune pense pouvoir attirer un bon entraîneur avec cette somme

09 Aoû 2015, 17:11

libre Jürgen Klopp, Vincenzo Montella

09 Aoû 2015, 17:13

Kenshi a écrit:Guy sur C+ :

Information
Le budget de Bielsa + son staff était de 7M€ annuel, qui vont être ré-utiliser. Labrune pense pouvoir attirer un bon entraîneur avec cette somme

7m€ pour une piteuse 4ème place, on peut trouver mieux, pour l'instant seul deschamps me manque, seul les titres sont le reflet de la qualité d'un entraineur, quel sont ceux de Bielsa?

09 Aoû 2015, 17:13

riberino a écrit:libre Jürgen Klopp, Vincenzo Montella

faut mettre a jour le SALC avec Spalletti, Montella, Capello, Laudrup, Prandelli, Mazzari, Ancelotti, Klopp, Hiddink, Gerets

avec 7 millions meme si t'en donnes que la moitie ou les 3/4 t'as de quoi attirer le chalan meme dans notre merde..

09 Aoû 2015, 17:15

Ce sera Antonetti. Il est étranger (il est Corse) et c'est un gars de renom, puisqu'il a entraîné au Japon, à Rennes et à Saint-Etienne, club qui a presque gagné la C1.

09 Aoû 2015, 17:15

TMIGER a écrit:

Information

7m€ pour une piteuse 4ème place, on peut trouver mieux, pour l'instant seul deschamps me manque, seul les titres sont le reflet de la qualité d'un entraineur, quel sont ceux de Bielsa?

Pour une première saison on avait eu du jeu et du frisson. (carrément de vrais frissons maintenant). Je trouve que c'était plus qu'encourageant pour la S2, avec les bons joueurs pour le système etc. On le saura jamais.

Par contre la com' de Labrune est visiblement efficace, maintenant tout le monde n'a plus que ce chiffre de 7M€ à la bouche sans savoir exactement ce qu'il comprend.

09 Aoû 2015, 17:16

TMIGER a écrit:7m€ pour une piteuse 4ème place, on peut trouver mieux, pour l'instant seul deschamps me manque, seul les titres sont le reflet de la qualité d'un entraineur, quel sont ceux de Bielsa?

Pas d'accord avec ça.

Aymé Jacquet et Roger Lemerre sont respectivement Champions du Monde et d'Europe.
Pourtant je n'ai aucune estime pour l'un et l'autre. Ils ont été chattards sur leurs 2 seuls titres (preuve en est avec la désastreuses Coupe Du Monde 2002 où la poisse s'en était mêlée).

Et à cause de Jacquet, on a payé très cher derrière à se taper les Lemerre/Santini/Domenech tous issus du sérail et recommandé par lui.

Donc pour moi le palmarès ne fait pas tout. Bielsa m'avait donné envie de regarder à nouveau l'OM jouer.

09 Aoû 2015, 17:21

Bobo a écrit:
TMIGER a écrit:

Information

Pour une première saison on avait eu du jeu et du frisson. (carrément de vrais frissons maintenant). Je trouve que c'était plus qu'encourageant pour la S2, avec les bons joueurs pour le système etc. On le saura jamais.

Par contre la com' de Labrune est visiblement efficace, maintenant tout le monde n'a plus que ce chiffre de 7M€ à la bouche sans savoir exactement ce qu'il comprend.

Pour ma part j'ai aimé le jeu de l'om mais pas l'entêtement de son entraineur et son système qui nous coutent le podium, on recommençait fort mal après une défaite contre un entraineur et joueur 10 fois moins payé, pour ma part je pense et pensait déjà l'an passé que on voyait Bielsa un petit peu trop beau, si il avait été si beau il serait dans un grand club depuis longtemps, ya un truc qui cloche et c'est certainement son caractère et son égo surdimensionné au regard de ses résultats modestes

09 Aoû 2015, 17:23

Quel est l'entraineur parfait ?

09 Aoû 2015, 17:24

Jester a écrit:Quel est l'entraineur parfait ?

klopp
mais pas realisable imo

09 Aoû 2015, 17:30

OSBLC a écrit:
Jester a écrit:Quel est l'entraineur parfait ?

klopp
mais pas realisable imo

on l'avait avec DD mais Labrune a maintenu Anigo, le jeu n'était pas toujours au RDV mais les résultats l'étaient, c'est facile de faire en sorte que ton équipe joue bien, mais si tu laisse trop de points au final t'est chocolat

09 Aoû 2015, 17:33

Franchement, Spalletti ou Montella, ça serait la fête parce que ça garderait une philosophie de jeu joueuse, ce sont des entraîneurs reconnus et j'ai des raisons personnelles de bien les aimer. :oops:

09 Aoû 2015, 17:34

TMIGER a écrit:c'est facile de faire en sorte que ton équipe joue bien.

Concours de troll ?

09 Aoû 2015, 17:35

Franchement à part Spalletti il y a pas grand chose qui m'emballe. Montella c'est encore un peu tendre non ?
Mazzarri c'est pas la peine, autant prendre Girard on prendra autant de plaisir devant la télé.

Donadoni est resté à Parme ?

J'ai l'impression qu'il y a que des entraîneurs italiens sur le marché. :lol:

09 Aoû 2015, 17:41

pensez vous que cette Conass*** de margarita pourrais filer un billet au nouveau coach pour le decider a venir si il exige de pouvoir recruter ??
c'est pour moi le seul espoir de voir un bon entraîneur débarquer.
Sujet verrouillé