Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

09 Aoû 2015, 16:08

Perso j'en veux à Bielsa très clairement malgré tout et malgré que je penche plutôt dans la balance de ceux qui l'adulent.

Mais je pense que j'en veux encore plus à un club qui aura eu la peau des 2 plus grands professionnels qu'on aura eu.

Avec le recul c'est pas étonnant. Quand on a un fonctionnement d'amateur on a du mal avec le professionnalisme.

marcos011 a écrit:
Kenshi a écrit:marcos011, Si tu vois pas la différence entre critiquer et insulter en parlant des mères, tu dois avoir de gros problèmes relationnels dans ta vie.

A mais pour Anigo par contre c normal alors

WOW l'argument de folie :lol:

Enfin non, ca me degoute plutot, les reactions de certains me font presque plus mal que la situation du club, quand certains peuvent sortir ca c'est bien que le club est absolument pourri de partout

Flys a écrit:

On le veux bien à l'OM mais il a piscine :oops:

09 Aoû 2015, 16:12

Gabriel Heinze 8)

09 Aoû 2015, 16:14

Coachs sans contrat

Etrangers: Prandelli, Mazzari, Montella, Spaletti, Ancelotti, Klopp, Hiddink, Gerets
vs
Français: Antonetti, Boghossian, Girard, Casanova, Garde, Zidane, Domenech, Vieira, Makélélé

:roll:
Modifié en dernier par Arno26 le 09 Aoû 2015, 16:18, modifié 2 fois.

09 Aoû 2015, 16:17

Arno26 a écrit:Coachs sans contrat

Etrangers: Prandelli, Mazzari, Montella, Spaletti, Ancelotti, Klopp, Hiddink
vs
Français: Antonetti, Boghossian, Girard, Casanova, Garde

Oui mais qui va bien vouloir venir dans cette merde ??????????????

09 Aoû 2015, 16:19

marcos011 a écrit:

Etrangers: Prandelli, Mazzari, Montella, Spaletti, Ancelotti, Klopp, Hiddink
vs
Français: Antonetti, Boghossian, Girard, Casanova, Garde

Oui mais qui va bien vouloir venir dans cette merde ??????????????

N'importe lequel de ceux présents dans la liste "Français". Vraiment n'importe lequel.

09 Aoû 2015, 16:25

moi j'aimerais bien Vieira, c'est un leader, connaît le très haut niveau, fait ses armes deuis un moment, à même de se faire respecter même par des mandanda diarra ou diaby
les autres français, à part zidane et maké mais qui sont à mon avis moins compétents, se feraient marcher sur la gueule comme un vulgaire Passi

09 Aoû 2015, 16:28

Si les demandes de Bielsa sont considérées comme surréalistes par l'OM, alors il ne faut pas se faire trop d'illusions sur son remplaçant. Tous les grands coachs veulent leur staff, avoir la main sur tout le sportif et des moyens pour recruter

09 Aoû 2015, 16:29

Arno26, faut surtout pas un français, ne serai ce que pour éviter de se faire parasiter par des histoires d'agents.
Je suis pour garder Passi aussi longtemps qu'il le faudra pour prendre un bon entraineur, plutôt que de nous jeter sur une merde de L1.

09 Aoû 2015, 16:30

Hiddink, juste pour le kiff de les voir (joueurs/dirigeants/Staff) se faire refaire l'anus par ce malade mental

09 Aoû 2015, 16:32

je met une piece sur Mazzari

09 Aoû 2015, 16:32

Il y avait déjà eu des contacts avec Spaletti....

09 Aoû 2015, 16:34

Montella a été bon à la Roma, à Catane et à la Fio, seulement 41 ans, ce serait sympa aussi

09 Aoû 2015, 16:40

Lucescu et Villas boas sont encore en poste?
Ils étaient pistes deja à l'époque de Bielsa

09 Aoû 2015, 16:54

ricorico a écrit:Lucescu et Villas boas sont encore en poste?
Ils étaient pistes deja à l'époque de Bielsa

Oui toujours en poste

09 Aoû 2015, 16:55

Vous pensez que Passi va faire du Bielsa (3313 / 4231) ou qu'il va totalement abandonner la déf à 3 ?
Je demande ça parce que pour moi El Local risque de rester quelques mois sur le banc...

09 Aoû 2015, 16:56

Dans le genre article bidon sur les "déjà pistés", t'as celui là: http://www.rtl.fr/sport/football/demiss ... 7779352404

09 Aoû 2015, 16:58

Etrangers: Prandelli, Mazzari, Montella, Spaletti, Ancelotti, Klopp, Hiddink, Gerets
vs
Français: Antonetti, Boghossian, Girard, Casanova, Garde, Zidane, Domenech, Vieira, Makélélé

Ca sera un etranger. Ou alors MLD et Labrune peuvent deja quitter l'om. Vu le seisme d'hier, la reaction en chaine sera deja trop compliquee a gerer sans compter le sportif au fond du trou.

09 Aoû 2015, 16:58

Sinnon, il y a aussi le James Blunt de Reims... :cretin:

Spoiler: montrer

Et un article qui recense les éventuels prétendants et la probabilité pour chacun d'eux.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/zidane-gallardo-vieira.-ces-5-entraineurs-qui-pourraient-faire-oublier-bielsa-a-marseille_sto4851264/story.shtml#fr-yh-rf
Sujet verrouillé