Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

09 Aoû 2015, 13:09

richardB a écrit:Allez petit tour des entraineurs libres pour bien continuez le suicide collectif;

Made in L1 pour l'Olympique de Troyes: Casoni, Domenech , Papin, Laurent Fournier, Gerard Gili, Antonetti, Dupraz, Girard, Hantz, Makelele, Patrick Remy

:corde:

Je preferais encore que l'OM soit dissous plutot qu'un ceux la nous entraine

09 Aoû 2015, 13:14

Jester a écrit:Domenech serait parfait pour Laburne Diarra et Diaby. Il les connait bien.

:troll:

En parlant de Domenech, ce tweet m'a fait rire:

Sinon, passer de Bielsa à René Girard, non merci.

C'est comme si Jennifer Aniston passsait de Brad Pitt à Justin Theroux... Oh, but wait... :cretin:

09 Aoû 2015, 13:15

Sinon, passer de Bielsa à René Girard, non merci.

C'est comme si Jennifer Aniston passsait de Brad Pitt à Justin Theroux... Oh, but wait... :cretin:

Ouais, mais t'as vu sa gueule maintenant ? Finalement comme nous : lifting et botox foirés.

09 Aoû 2015, 13:26

Les seuls en L1 où ça pourrait être marrant ça serait Papin et Hantz.
Mais j'en ai pas envie pour autant.

09 Aoû 2015, 13:28

Cecco, pour moi n'importe uel entraineur français serait une catastrophe. Passi inclus.

09 Aoû 2015, 13:29

Cecco a écrit:Les seuls en L1 où ça pourrait être marrant ça serait Papin et Hantz.
Mais j'en ai pas envie pour autant.

On va relancer Alain Casonova le Bielsa du pauvre 8)

09 Aoû 2015, 13:34

Labrune ne prendra jamais un coach Français pas possible

09 Aoû 2015, 13:36

On sait comment ca se passe avec les entraineurs francais - à part Deschamps qui edt hors normes - les mecs acceptent tout sans broncher, sont des larbins en manque d'imagination et de projet bref back in the future

09 Aoû 2015, 13:36

marcos011, qui te dit que Labrune sera toujours là dans les jours à venir? Si Bielsa dit vrai, il n'était pas là à la réunion de mercredi, il a donc été courcircuité, il peut très bien finir comme Bouchet

09 Aoû 2015, 13:38

Bobo a écrit:On sait comment ca se passe avec les entraineurs francais - à part Deschamps qui edt hors normes - les mecs acceptent tout sans broncher, sont des larbins en manque d'imagination et de projet bref back in the future

Si Labrune est toujours en poste il pourra toujours dire que Bielsa l'a pris en traite et qu'il n'avait pas d'autres choix que de prendre un entraîneur français dans l'urgence

09 Aoû 2015, 13:43

Herpès Léonard a écrit:
Bobo a écrit:On sait comment ca se passe avec les entraineurs francais - à part Deschamps qui edt hors normes - les mecs acceptent tout sans broncher, sont des larbins en manque d'imagination et de projet bref back in the future

Si Labrune est toujours en poste il pourra toujours dire que Bielsa l'a pris en traite et qu'il n'avait pas d'autres choix que de prendre un entraîneur français dans l'urgence

C'est très exactement ce que j'ai écrit plus tôt ce matin.
Labrune a deja l'alibi parfait - croit-il - j'ose espérer que personne ne sera dupe et saura le rappeler à ses responsabilités

09 Aoû 2015, 13:46

Du mal a croire que MLD courcircuite Labrune

09 Aoû 2015, 13:49

On lui donne peut être de mauvaises idées si il nous lit :pong:

09 Aoû 2015, 13:51

marcos011 a écrit:Du mal a croire que MLD courcircuite Labrune

Il lui a fait perdre un paquet de pognon depuis 4 ans, c'est peut être la fin du bal pour lui

09 Aoû 2015, 13:52

Herpès Léonard, fin il a fait rentrer 35 millions dans les caisses cet été, donc ca ne tiennt pas debout. Il a justement sacrifié le sportif pour qu'elle ne remettre rien au pot.

09 Aoû 2015, 13:56

On ne va pas relancer le sempiternel débat sur le fait que oui non l'OM a vraiment fait perdre de l'argent aux LD. On sait que la vitrine leur a pleinement profité et que c'est pas le prix d'achat du club qui les a mis dans le rouge.... D'autant que personne les force à rester

09 Aoû 2015, 13:58

Mazzari, Prandelli, Di Matteo, Montella...il y a du monde en Italie.

Maintenant qu'Anigo est parti...Lamouchi?!

09 Aoû 2015, 13:59

2 entraîneurs francais que "j'aimerai (tout est relatif mais au moins serai curieux de voir Ca)
gourcuff/gourvennec et à la limite Rémy Garde => Des entraîneurs joueurs... Et qui ont l'habitude de bosser avec des jeunes.
Apres si on a le droit de rêver : Klopp, Ancelotti et Hiddink (mebon :roll: )

Ptain quel cauchemard quand même.. Dire qu'il y a 10j, on espérait Arranguiz/Vargas...

09 Aoû 2015, 14:07

boodream a écrit:Herpès Léonard, fin il a fait rentrer 35 millions dans les caisses cet été, donc ca ne tiennt pas debout. Il a justement sacrifié le sportif pour qu'elle ne remettre rien au pot.

Il a vendu Payet 15 ou 20, ou des Amavi on était vendu au même prix

Bielsa était peut être sa dernière cartouche, MLD en a peut être assez. On commence à connaitre le mode de fonctionnement des LD.

Sans compter que 3 mois pour signer un coach, elle a peut être sifflée elle même via son avocat la fin de la récrée

09 Aoû 2015, 14:49

Je pense que l'OM reste un club suffisamment attractif pour trouver someone better than Girard et Antonetti !

Ma préférence va pour un étranger connu pour son style offensif et une certaine vision du foot pour incarner le projet.

Dommage que Favre soit toujours sous contrat, Lamouchi aurait l'avantage d'éliminer Anigo de revenir...
Sujet verrouillé