Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

09 Aoû 2015, 10:17

Fennec, oh que si, je pensais même que Bielsa se barrerait dès début juin et que Francky prendrait les commandes dès lors.
C'est tout vu @"dirigeants"

09 Aoû 2015, 10:19

Jester a écrit:pretender, Tapie devrait également sortir du bois. Quant aux Ménès style, ils vont se pignoler à s'en foutre le feu au gland.

Oui ça me sidère et me sidèrera toujours autant cette avalanche de guignols qui parlent sur l'OM. C'est pas comme s'ils étaient irréprochables eux non plus. Les journalistes réputés pour leurs analyses, idem...

Finalement, on a effectivement le club qu'on mérite.

09 Aoû 2015, 10:32

Jester, franchement entre Passi ou un entraîneur français à la con type Antonetti/Girard, je garde sans hésiter le premier.

09 Aoû 2015, 10:54

En tout cas, la fin de saison va être longue

09 Aoû 2015, 11:00

Passi etait écrasé par Bielsa, il n'aura aucune légitimité auprès des joueurs, Reyes à la limite.
Il faut impérativement un mec respecté rien que par son nom. Que les joueurs se disent "bon on va pas rigoler"
Si tu fous Antonetti ou girard tu es mort.
Ya une flanquée d'italiens libres, Spaletti Mazarri Montella etc je crois, c'est vers eux qu'il faut aller. Et maintenir le recrutement d'un meneur et d'un attaquant.

09 Aoû 2015, 11:16

Labrune et Mld vont pouvoir saliver de leur magnifique projet maintenant que Bielsa est parti. Ça va être encore plus simple d'attirer des bons éléments.

Pas merci à eux avant tout car c'est leur gestion de merde et leur volonté que l'OM ne leur coûte rien qui nous fout dedans. Bien avant Bielsa.

09 Aoû 2015, 11:33

Rocca a écrit:Passi etait écrasé par Bielsa, il n'aura aucune légitimité auprès des joueurs, Reyes à la limite.
Il faut impérativement un mec respecté rien que par son nom.

il faut trouver un juste milieu entre "un entraineur respecté par les joueurs"
et "un entraineur qui laisse tous les pouvoirs à nos dirigeants amateurs"

et çà c'est pas facile :?

09 Aoû 2015, 11:36

Pour moi, ce sera un match à 3. Antonetti, Dupraz ou Anigo... :(
si j'ai bon je n’arrêterai jamais d'être supporter de ce clubs bien évidemment mais je mettrai un bon coup de frein à cette passion pendant quelques temps (jusqu'au départ de MLD, La brune ou les 2)
Modifié en dernier par depé-95 le 09 Aoû 2015, 12:25, modifié 1 fois.

09 Aoû 2015, 11:38

Fennec a écrit:Jester, franchement entre Passi ou un entraîneur français à la con type Antonetti/Girard, je garde sans hésiter le premier.

Sauf que Passi n'a AUCUNE envie d'être le coach de l'OM

09 Aoû 2015, 12:25

sonny, j'ai entendu le contraire sur pas mal de médias.

09 Aoû 2015, 12:29

Fennec a écrit:sonny, j'ai entendu le contraire sur pas mal de médias.

Entre les médias et Passi lui même en tête à tête...J'ai mon idée sur qui est plus proche de la vérité

09 Aoû 2015, 12:37

Une chose est quasi certaine, ce ne sera pas Gerets.

Une petite recherche "Gerets" sur Google Actualités renvoie vers des articles qui disent 2 choses:
- Gerets dit qu'il ne reviendra plus jamais en France
- Gerets dit qu'il se donne 3 ans pour raccrocher
- depuis son accident cardio-vasculaire, le "Lion de Rekem" ne rugit plus. Il est peu probable de le voir se relancer dans un challenge à la marseillais.

Petit reader's digest:
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 465318c2c7
Mais il a tout à fait raison sur un point : Gerets n’a plus du tout envie d’entraîner un club au quotidien. Depuis son accident cardio-vasculaire, le Lion de Rekem a récupéré ses moyens physiques mais, de l’aveu de ses proches, il n’affiche plus la grinta qui l’habitait jusque-là. Et l’ancien Diable n’a plus envie de s’encombrer des contraintes quotidiennes du métier de T1.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/gere ... 73931.html
Pourriez-vous revenir entraîner en France ?

Non. Je vais finir mon contrat ici. J’espère pouvoir le finir tranquillement, sans avoir de nouveaux soucis de santé. Après, il sera temps d’aller à la pêche, de voyager, de profiter de certaines choses tant que c’est encore possible… J’ai eu des problèmes de santé il y a deux ans. Une opération a été nécessaire.

Vous allez donc partir à la retraite bientôt ?

Dans un an et trois mois, oui probablement. Je pense que la meilleure idée serait de vivre tranquillement une fois mon contrat terminé.

09 Aoû 2015, 12:49

Labrune pourra recruter n'importe quel pompe et remettre ça sur Bielsa. "J'ai été pris au dépourvu comme vous tous chers amis supporters qui êtes l'essence même de notre beau club. L'instabilité qu'a créé Bielsa a forcément compliqué le recrutement d'un entraineur d'envergure". Et malheureusement ça passera comme une lettre à la poste, suffit de lire certains ici.

09 Aoû 2015, 12:52

rene girard , antonetti, zidane :nawak:

09 Aoû 2015, 12:53

Ravanelli.

09 Aoû 2015, 12:54

Casoni.

09 Aoû 2015, 12:58

Un "vrai" entraineur n'acceptera jamais de venir dans ce bourbier après 1 journée de championnat, des joueurs qu'il n'a pas désiré, un projet de jeu et une prépa qu'il n'a pas fait lui même...
Il reste donc que les fameux entraineurs français au chômage genre Antonetti, Girard, Hantz...
Alors autant un Antonetti je trouve ça plausible (mais pas souhaitable) autant que je lis Dupraz ou Anigo... faut pas abuser non plus, ça n'arrivera pas ce genre d'arnaque.

09 Aoû 2015, 13:00

Johnny Rotten, Bielsa avait son plan en tête. Un effectif non complet à ce jour. Qui pourrait continuer en tentant de comprendre ce qu'il comptait mettre en place ? Nobody.
Bref, va y avoir des départs et des arrivées avant la fin du merdecato. Clair et net. Les joueurs ne seront pas utilisés comme ils devaient l'être.
Dur.

09 Aoû 2015, 13:01

Allez petit tour des entraineurs libres pour bien continuez le suicide collectif;

Made in L1 pour l'Olympique de Troyes: Casoni, Domenech , Papin, Laurent Fournier, Gerard Gili, Antonetti, Dupraz, Girard, Hantz, Makelele, Patrick Remy

09 Aoû 2015, 13:06

Domenech serait parfait pour Laburne Diarra et Diaby. Il les connait bien.

:troll:
Sujet verrouillé