Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:pretender, Tapie devrait également sortir du bois. Quant aux Ménès style, ils vont se pignoler à s'en foutre le feu au gland.
Rocca a écrit:Passi etait écrasé par Bielsa, il n'aura aucune légitimité auprès des joueurs, Reyes à la limite.
Il faut impérativement un mec respecté rien que par son nom.
Fennec a écrit:Jester, franchement entre Passi ou un entraîneur français à la con type Antonetti/Girard, je garde sans hésiter le premier.
Fennec a écrit:sonny, j'ai entendu le contraire sur pas mal de médias.
Mais il a tout à fait raison sur un point : Gerets n’a plus du tout envie d’entraîner un club au quotidien. Depuis son accident cardio-vasculaire, le Lion de Rekem a récupéré ses moyens physiques mais, de l’aveu de ses proches, il n’affiche plus la grinta qui l’habitait jusque-là. Et l’ancien Diable n’a plus envie de s’encombrer des contraintes quotidiennes du métier de T1.
Pourriez-vous revenir entraîner en France ?
Non. Je vais finir mon contrat ici. J’espère pouvoir le finir tranquillement, sans avoir de nouveaux soucis de santé. Après, il sera temps d’aller à la pêche, de voyager, de profiter de certaines choses tant que c’est encore possible… J’ai eu des problèmes de santé il y a deux ans. Une opération a été nécessaire.
Vous allez donc partir à la retraite bientôt ?
Dans un an et trois mois, oui probablement. Je pense que la meilleure idée serait de vivre tranquillement une fois mon contrat terminé.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, jax, Kim Nielsen et 190 invités