Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2015, 09:12
Ancelotti ou Klopp je kifferais grave
09 Aoû 2015, 09:15
Avec cette bande de gamins Klopp serait le choix idoine
09 Aoû 2015, 09:18
Klopp est aussi taré que Bielsa
09 Aoû 2015, 09:19
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Ça parle de Antonetti....ya pas pire
Effectivement, et je pense que c'est base sur absolument RIEN
Labrune devra ramener un nom, il a pas d'autre echappatoire.
Ou pas, avec le temps, ça passera peut être, dans doute. En noyautant bien les mêmes personnes.
Suffit de voir le déchaînement contre Bielsa qui aurait tous les torts pour certains, Labrune et Mld doivent bien rire. Leur coup réussit à plein.
Ils peuvent dormir tranquilles pour encore nous entuber.
09 Aoû 2015, 09:20
Le nouveau modèle économique de Labrune étant Porto, il va nous faire un entraineur portugais style Paulo Bento.
09 Aoû 2015, 09:27
Il pourrait rappeler Villa-Boas pour lui demander de lui suggérer un nom, vu que c'est comme ca que Bielsa est arrivé.
Klopp serait évidemment le top, mais je pense qu'il est inaccessible. Je pense qu'il prend un an de repos avant de repartir dans un top club (Bayern, PSG?).
09 Aoû 2015, 09:32
Je pensais â villa boas mais il est encore sous contrat
09 Aoû 2015, 09:32
Vodevil a écrit:Le nouveau modèle économique de Labrune étant Porto, il va nous faire un entraineur portugais style Paulo Bento.
Je signe tout de suite
09 Aoû 2015, 09:34
Ne parlez pas de Klopp, faut arrêter les délires...
Sur le marché il y a Ancelotti, Klopp et les chômeurs de la Ligue 1. Donc ce sera de la Ligue 1.
Toutes nos pistes de début de mercato ont un club et c'est normal (Quique Sanchez Flores, Ranieri,...)
Après, il reste bien Mazzarri mais j'en connais qui vont pas apprécier.
09 Aoû 2015, 09:37
Ca va être Dupraz ... vous finirez second, finaliste de l'EL, D/F de la CdF et vainqueur de la CdL et fera fermer sa bouche à tous les mécréants.
09 Aoû 2015, 09:37
Ou Capello il a de quoi de particulier Mazzarri
09 Aoû 2015, 09:40
Pour une fois que ce ne sont pas les supporters qui demandent la démission de l'entraineur
09 Aoû 2015, 09:41
meh75, les tifosi napolitains et intéristes du forum te répondraient mieux que moi mais ses choix de joueurs et ses compositions tactiques ont tendance à être folkloriques.
09 Aoû 2015, 09:44
Moi dans le raisonnable car klopp c'est pas pour nous , un entraîneur que j'aime bien et qui collerait â lom c'est montella
09 Aoû 2015, 09:47
meh75, j'y avais pas pensé, ça serait un excellent choix mais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans cette galère.
Il peut espérer beaucoup mieux que ça.
09 Aoû 2015, 09:55
Albert Émon
09 Aoû 2015, 09:59
On a eu Deschamps... parait qu'on était mauvais et qu'il fallait qu'il se casse.
On a eu Bielsa, et il part sous les insultes, tellement il était mauvais.
Non, on aura ce qu'on mérite : Passi, Baup, Antonetti, Emon,... eux ils acceptent les "deals" sans broncher et acceptent qu'un avocat russe les mette au pas rapidos, sans vaseline. Au pire le "milieu" s'en charge.
Bonne saison à tous !
09 Aoû 2015, 10:06
Bouchet qui parle de bonne nouvelle pour le club
09 Aoû 2015, 10:09
pretender, Tapie devrait également sortir du bois. Quant aux Ménès style, ils vont se pignoler à s'en foutre le feu au gland.
09 Aoû 2015, 10:10
Personne n'envisage que Passi termine la saison si la mayonnaise prend rapidement ?