Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

09 Aoû 2015, 01:32

Pancho11 a écrit:
Cecco a écrit:Personne ne voudra de ce poste dans ces conditions. Autant aller directement se jeter d'un immeuble ce sera plus rapide.

À 300K€ par mois des candidats t'en aura plein.

Sauf que je doute maintenant que Mld veuille rémunérer le futur coach à 300keuros par mois comme tu dis. On n'est pas à quelques économies près hein...

09 Aoû 2015, 01:36

Gallardo est debauchable ?

Klopp est intouchable, Gerets a plus la santé, Zizou est trop bien conseille pour venir s'essayer en numero 1 dans ce merdier.

Quique Flores c'etait le mec que voulait labrune a un moment ? Il vaut quoi ? Il est toujours sans contrat ?

09 Aoû 2015, 01:38

Non pour Gallardo. Encore moins après cette décision de Bielsa.

09 Aoû 2015, 01:39

Quique Flores est entraîneur du grand club de Watford.

Sinon, la rumeur Dupraz... Mmm...

09 Aoû 2015, 01:41

J'allais dire que j'étais étonné que la plupart des gens aient voté "NON" au SALC, mais je me suis vite ravisé en me disant que la plupart ont sans doute voté après 23h ce soir... :lol:

Bon on va pas changer le topac mais par contre le SALC évidemment.

Faudrait une liste de noms raisonnables, une fois la liste faite et le SALC démarré ce sera pas possible d'en rajouter sauf à tout reprendre à zéro. redaface2

09 Aoû 2015, 01:45

pretender a écrit:Non pour Gallardo. Encore moins après cette décision de Bielsa.

A 250k ou 300k il est debauchable je pense. Doit pas gagner des masses pour sa 1ere saison d'entraineur en argentine.
Apres effectivement si on le met en concurrence avec galtier :cretin:

Et la en citant le nom je me fais peur tout a coup aussi.. :evil:

09 Aoû 2015, 01:55

Chaoui78?

8)

09 Aoû 2015, 02:03

Spino Le retour ? Cauchemar

09 Aoû 2015, 02:03

Dragan a écrit:
pretender a écrit:Non pour Gallardo. Encore moins après cette décision de Bielsa.

A 250k ou 300k il est debauchable je pense. Doit pas gagner des masses pour sa 1ere saison d'entraineur en argentine.:

Je veux bien mais Gallardo est l'idole de son club, il se sent très bien là-bas. Il n'a aucune envie d'en partir et sa première idée serait de consulter Marcelo qu'il connaît très bien donc...je doute qu'il ne se renseigne pas sur le pourquoi du comment de nos dirigeants.'

Au-delà de ça, cette démission va nous faire une image désastreuse à l'international parce que ceux qui sont un peu côtés qui seraient intéressés à l'idée de venir, vont forcément se renseigner sur cette affaire et vouloir en savoir plus sur notre fonctionnement.

Surtout après les précédents de la gestion des LD et du cas Deschamps.

Et accessoirement dans ces mêmes médias, ça va être décortiqué. Bref on y perd sur tous les plans.

09 Aoû 2015, 02:07

Je suis en train de regarder l'intégrale de la conf: Bielsa dit un truc intéressant: je suis d'accord sur avec le projet défini par le président pour ce club". Donc l'esbrouffe n'est pas mercatesque mais bien une tentative d'enculerie de l'accord contractuel.

09 Aoû 2015, 02:11

Dragan a écrit:

A 250k ou 300k il est debauchable je pense. Doit pas gagner des masses pour sa 1ere saison d'entraineur en argentine.
Apres effectivement si on le met en concurrence avec galtier :cretin:

Et la en citant le nom je me fais peur tout a coup aussi.. :evil:

:shock:

Deux choses empêchent, pardon empêchaient Galtier, qui RÊVE éveillé d'entraîner l'OM un jour et serait prêt à venir de Sainté par la Nationale en marchant sur les mains :

1- la présence d'Anigo au club
2- un entraîneur de renom en place : Bielsa

Bon bon... 8-[

09 Aoû 2015, 02:26

Spaletti, prandelli libres tous deux, Klopp Le reve, ou , gallardo,

09 Aoû 2015, 03:51

09 Aoû 2015, 05:02

pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:
Cecco a écrit:Personne ne voudra de ce poste dans ces conditions. Autant aller directement se jeter d'un immeuble ce sera plus rapide.

À 300K€ par mois des candidats t'en aura plein.

Sauf que je doute maintenant que Mld veuille rémunérer le futur coach à 300keuros par mois comme tu dis. On n'est pas à quelques économies près hein...

Surtout que la plupart autres coaches, notamment les dalleux aux chômage involontaire, sont pas du style à démissionner mais à attendre qu'on les vire pour dépouiller le club.

09 Aoû 2015, 05:12

boodream a écrit:Je suis en train de regarder l'intégrale de la conf: Bielsa dit un truc intéressant: je suis d'accord sur avec le projet défini par le président pour ce club". Donc l'esbrouffe n'est pas mercatesque mais bien une tentative d'enculerie de l'accord contractuel.

Au départ il balance que la donne changeait tous les jours, que c'était hard de bosser dans ces conditions. Le désaccord contractuel apparaît surtout comme la goutte d'eau à mon avis. S'il était satisfait il aurait signé il y a un mois.
Après il dit juste que le projet Dortmund c'est forcément bien dans l'absolu vu qu'avec cet actionnaire on peut difficilement faire autre chose que miser sur la jeunesse.
Ça valide en rien la manière dont Labrune mène ce projet.

09 Aoû 2015, 06:35

Dragan a écrit:Gallardo est debauchable ?

Klopp est intouchable, Gerets a plus la santé, Zizou est trop bien conseille pour venir s'essayer en numero 1 dans ce merdier.

Quique Flores c'etait le mec que voulait labrune a un moment ? Il vaut quoi ? Il est toujours sans contrat ?

Zizou n'est peut être plus en position de jouer les difficiles et il aurait l'excuse du bordel actuel justement. Aucun média FR n'oserait lui mettre sur le dos un échec. C'est l'OM qui prendrait cher.

En tout cas ça serait le parfait coup de com pour Labrune. Faire venir un Marseillais soutenu par les tribunes, exciter les médias et salons parisiens, vendre des survet siglés ZZ...

09 Aoû 2015, 07:02

On aura Passi ou un tocard. Quel coach va prendre le risque de venir là.
ce qui m'inquiète c'est l'état d'esprit des joueurs avec ce départ, je pense qu'on va en perdre mentalement .
La saison me semble morte, je ne vois pas qui pourrait venir et faire un truc de bien.
Domenech il est libre non?

09 Aoû 2015, 07:09

Noël Tosi, c'est la classe.

09 Aoû 2015, 07:16

Robert Nouzaret

09 Aoû 2015, 07:25

Rocca, on va en perdre pas que mentalement, le mercato n'est pas fini...
Sujet verrouillé