Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [SALC] Qui pour succéder à Bielsa?

25 Juin 2015, 15:53

Casanova?
Simone?
JPP?
Ravanelli?

25 Juin 2015, 16:09

Fayçaldinho a écrit:sur le forum rédac' on m'a pris pour un fou quand j'ai dit que ça sentait le foin :ptdr:

:shock:
À quel moment exactement ?

25 Juin 2015, 16:11

quand il a mis son nez dans le trou de jeanfred redaface2

25 Juin 2015, 16:28

ville a écrit:Casanova?
Simone?
JPP?
Ravanelli?

Simone, c'est mort, il a signé à Tours.

J'ai toute confiance, Bielsa sera là lundi, il est parfaitement au courant de tout ce qui se passe :prosterne:

25 Juin 2015, 16:31

Faut que ce soit un mec qui est tellement mort de faim qu'il sera prêt à gober toutes les couleuvres.
On trouvera pas de mec assez fou pour signer.

Je penche donc pour Passi.

25 Juin 2015, 16:51

Jack73 a écrit:
ville a écrit:Casanova?
Simone?
JPP?
Ravanelli?

Simone, c'est mort, il a signé à Tours.

J'ai toute confiance, Bielsa sera là lundi, il est parfaitement au courant de tout ce qui se passe :prosterne:

Je l'espere,car si le Dandy lui a mis a l'envers sans qu'il soit au courant..je donne pas cher qu'il soit avec nous Marcelo l'année prochaine. :(

25 Juin 2015, 16:57

On a une décla de Bielsa stipulant qu'il reste depuis un mois ?

Je veux dire quelque chose de plus fiable que les déclarations de :labrune:

parce que je ne vois pas Bielsa faire une conférence de presse pour annoncer qu'il partait. :-k

25 Juin 2015, 17:07

John, Pourtant il l'a déjà fait.
On ne peut pas avoir de déclarations de Bielsa depuis un mois, il ne s'exprime qu'à travers les conférences de presse et n'accord jamais d'entretiens aux journalistes

25 Juin 2015, 21:28

Donc, si Bielsa avait dit à Labrune qu'il se cassait, on ne serait pas au courant...

26 Juin 2015, 00:17

J'espère vraiment qu'on a pas enflé Bielsa parce qu'autant je coris en l'équipe qu'il pourrait faire évoluer, autant sans lui on est MORTS.

26 Juin 2015, 02:20

boodream a écrit:J'espère vraiment qu'on a pas enflé Bielsa parce qu'autant je coris en l'équipe qu'il pourrait faire évoluer, autant sans lui on est MORTS.

C'est exactement ce que je crains justement !

26 Juin 2015, 06:58

boodream a écrit:J'espère vraiment qu'on a pas enflé Bielsa parce qu'autant je coris en l'équipe qu'il pourrait faire évoluer, autant sans lui on est MORTS.

Ah ben tu vois que tu seras peut être pas si optimiste prochainement, si Bielsa part.

Je conseille tout de même à Marcelo d'attendre la venue concrète et totale de nos joueurs, voir s'il l'a dès sa reprise à lui ou si on ne réussit pas à cet objectif-là, avant de décider de son avenir.

Ce serait plus prudent pour lui et accessoirement ça permettra aussi de maintenir Labrune sous pression.

26 Juin 2015, 09:37

pretender, clairement, ça dépend de Bielsapour cettre année. S'il reste je suis à peu près sûr qu'on finira européens. J'espère qu'il ne va pas claquer la porte. Si t'es en mai prochain, que tu as le temps de préparer le truc et que t'as un autre bon coach sous le coude c'est différent. Mais là avec la lessive (plutot positive?) en cours, Bielsa est plus important que jamais.

26 Juin 2015, 09:42

Bielsa sera avec nous cette saison, on va avoir un mercato surprenant, on fini 2nd, on gagne l'europa et Vince a droit à une statut à l'entrée du Vél :bana:

26 Juin 2015, 11:11

Les adjoints de Bielsa sont toujours la et s'occupe de la reprise, donc a priori pour le moment on doit pouvoir y croire

26 Juin 2015, 11:14

jerrib, Bielsa si tu lui vends Payet Imbula et Thauvin à la reprise sans signer personne, il va littéralement partir élever des lamas au Pérou.

26 Juin 2015, 21:03

Il doit quand même être au courant qu'on ne peux pas acter de transfert significatif avant le 1er juillet.

08 Aoû 2015, 22:58

kikou :mrgreen: :mrgreen:

bon, pas trop le coeur a rire en fait.
Très en colère contre Bielsa.

08 Aoû 2015, 23:03

Selon Mandanda, ce sera Passi

08 Aoû 2015, 23:03

Passi va assurer l'intérim.......jusqu'à la fin de saison.
A moins que Gerets .....
Sujet verrouillé