psycho a écrit:matchom a écrit:psycho a écrit:matchom a écrit: qu'appelez vous grand entraineur? Ancelotti? Le mec qui, arrivé au PSG, fait moins bien que Kombouaré et n'a pas fait mieux que Lolo, loin d'être un cador.
La c'est du troll ou alors faut t'interner......putain de CFC et RMC à la con qui débilise....
Je ne sais pas ce que tu veux dire, ni surtout ce que tu penses d'Ancelotti. (Perso, je continue de penser que ce mec est loin d'être un cador et pourtant...).
Quant à RMC, Larquait, Luis, Courbis, Benarbia... je crois qu'ils connaissent un peu mieux le foot que toi, non?
Tu me fais penser à ces gens qui ont un raisonnement personnel mais qui considère que c'est LE raisonnement. Or, souvent ce fameux raisonnement est bien souvent d'un illogisme... Soit un peu plus modeste, stp.
Je peux me tromper, mais j'affirme jamais avoir LA science. Je fais des raisonnements, je les expose, quand on m'argumente contre, j'essaie de discuter ces arguments mais jamais je ne traite l'autre de débile parce qu'il ne pense pas comme moi.
Je suis ce que tu veux.....puisque avec un post de ma part tu as réussi à me cerner je m'incline et ferais preuve de modestie face a tes inepties.
Et la RMC team connait mieux le football que moi, d'ailleurs sans doute mieux que les dirigeants de club comme la Juve, le Milan AC, le Real, Chelsea ou Ancelotti a collectionné les titres
Mea culpa
Continue à prendre les autres de haut. Avec les effectifs qu'il avait c'était la moindre des choses ses résultats. Et je regarde son bilan au PSG et celui au Réal et je dis que vu les adversaires et les effectifs, je ne trouve pas que son bilan soit si fameux.