[** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

Messagepar matchom » 19 Aoû 2015, 12:25

Pancho11 a écrit:
gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:
gaby a écrit:Etre professionnel, ça ne garantit rien.

Déjà un début parce que depuis 15 ans les pros on peut les compter sur les doigts de la main

Je suis sûr qu'Antonetti est quelqu'un de très professionnel.

Ce même Antonetti que Menés voudrait voir à L'OM alors que quand il était à rennes il le défonçait en disant qu'il devait rien foutre aux entrainements?

Le soucis c'est de passer de Bielsa à lui.

On ne pouvait avoir personne d'autre. Le prédécesseur s'est barré en fin de prépa, il n'y a pas un actionnaire prêt mettre de l'argent sans compter comme dans les clubs véritablement ambitieux, l'effectif est totalement remanié donc on ne peut profité d'aucun travail du prédécesseur et pour finir le public est exigent comme si l'OM était du niveau du Real. Ca donne pas très envie de venir. Je connais peu de "grand" entraineur qui voudrait venir dans un tel casse gueule. Sans compter que : qu'appelez vous grand entraineur? Ancelotti? Le mec qui, arrivé au PSG, fait moins bien que Kombouaré et n'a pas fait mieux que Lolo, loin d'être un cador.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 19 Aoû 2015, 12:26

marcos011 a écrit:

Si Pérez pouvait arrêter l'alcool, il serait peut être plus compétent dans son boulot et dans la préparation des contrats. Il tremblait lors de la conf de labrune la semaine dernière...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 19 Aoû 2015, 12:28

gaby a écrit:Non parce que ça fait 2 semaines que tu m'attaques sans jamais rien justifier, je vais finir par t'humilier, et tu l'auras bien mérité.

Après tu exerceras ton pouvoir d'exclusion, et tout le monde se moquera de toi parce que tu t'es comporté comme un lâche.
Mais t'auras gagné, donc je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Les petits piques d'ado, trop peu pour moi.

Mon pauvre.
Tu n'es rien rien d'autre qu'un post ado plein de furoncles qui croit que l'intelligence se mesure en volume de sébum.
Va apprendre le respect et l'humilité puis revient discuter avec les grands.

Quant à tes menaces, j'en ferai bon usage, n'en doute pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 19 Aoû 2015, 12:29

Il serait peut être temps d'ouvrir le topic Michel?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 19 Aoû 2015, 12:31

Oui, je pense que c'est bon là. ;-)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psycho » 19 Aoû 2015, 12:31

matchom a écrit: qu'appelez vous grand entraineur? Ancelotti? Le mec qui, arrivé au PSG, fait moins bien que Kombouaré et n'a pas fait mieux que Lolo, loin d'être un cador.

La c'est du troll ou alors faut t'interner......putain de CFC et RMC à la con qui débilise....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 19 Aoû 2015, 12:32

Michel serait en train de rencontrer Labrune d' après ITélé .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2015, 12:35

Je suis d'accord avec Gaby, pour vous être professionnel est une qualité car on a eu des amateurs à la con pendant des années (Anigo Spinosi etc..)mais en fait c'est juste la norme
Ensuite tu peux te comporter de manière très professionnelle est être mauvais. Abel Braga était super pro,Laurent Fournier est super pro etc...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Arno26 » 19 Aoû 2015, 12:40

Choisissez votre camp: soit ceux qui comparent Michel à Papin, soit ceux qui pensent qu'Ancelotti est un tocard. :lol:

j'ai l'impression d'avoir le cul entre 2 chaises en disant que c'est pas un coach de la trempe de Prandelli ou Spalletti mais que c'est quand même un bon coach pour le club que nous sommes (entre 4 et 5ème effectif de Ligue 1) parce qu'à part à Séville, il a fait du bon boulot
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 19 Aoû 2015, 12:40

psycho a écrit:
matchom a écrit: qu'appelez vous grand entraineur? Ancelotti? Le mec qui, arrivé au PSG, fait moins bien que Kombouaré et n'a pas fait mieux que Lolo, loin d'être un cador.

La c'est du troll ou alors faut t'interner......putain de CFC et RMC à la con qui débilise....

Je ne sais pas ce que tu veux dire, ni surtout ce que tu penses d'Ancelotti. (Perso, je continue de penser que ce mec est loin d'être un cador et pourtant...).

Quant à RMC, Larquait, Luis, Courbis, Benarbia... je crois qu'ils connaissent un peu mieux le foot que toi, non?

Tu me fais penser à ces gens qui ont un raisonnement personnel mais qui considère que c'est LE raisonnement. Or, souvent ce fameux raisonnement est bien souvent d'un illogisme... Soit un peu plus modeste, stp.

Je peux me tromper, mais j'affirme jamais avoir LA science. Je fais des raisonnements, je les expose, quand on m'argumente contre, j'essaie de discuter ces arguments mais jamais je ne traite l'autre de débile parce qu'il ne pense pas comme moi.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2015, 12:41

Pour moi Michel c'est bien en dessous de Bielsa, et l'effectif est bien en dessous de celui de l'an dernier. Donc je ne suis pas content
Rocca

Messagepar Flys » 19 Aoû 2015, 12:43

Putain si Ancelotti n'est pas un cador, quel entraîneur l'est :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jarlandine » 19 Aoû 2015, 12:43

Bah, vu le niveau de la L1, une fois sortis le PSG, Monaco et peut être Lyon, un entraîneur doit pouvoir garder l' om dans les 10 premiers , mieux si on améliore l' effectif ...et à condition que les joueurs se décident à jouer, hein !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2015, 12:44

Ancelotti pour moi c'est le meilleur, ou au moins parmi les 3 meilleurs
Rocca

Messagepar psycho » 19 Aoû 2015, 12:44

matchom a écrit:
psycho a écrit:

Je ne sais pas ce que tu veux dire, ni surtout ce que tu penses d'Ancelotti. (Perso, je continue de penser que ce mec est loin d'être un cador et pourtant...).

Quant à RMC, Larquait, Luis, Courbis, Benarbia... je crois qu'ils connaissent un peu mieux le foot que toi, non?

Tu me fais penser à ces gens qui ont un raisonnement personnel mais qui considère que c'est LE raisonnement. Or, souvent ce fameux raisonnement est bien souvent d'un illogisme... Soit un peu plus modeste, stp.

Je peux me tromper, mais j'affirme jamais avoir LA science. Je fais des raisonnements, je les expose, quand on m'argumente contre, j'essaie de discuter ces arguments mais jamais je ne traite l'autre de débile parce qu'il ne pense pas comme moi.

Je suis ce que tu veux.....puisque avec un post de ma part tu as réussi à me cerner je m'incline et ferais preuve de modestie face a tes inepties.
Et la RMC team connait mieux le football que moi, d'ailleurs sans doute mieux que les dirigeants de club comme la Juve, le Milan AC, le Real, Chelsea ou Ancelotti a collectionné les titres
Mea culpa
Modifié en dernier par psycho le 19 Aoû 2015, 12:45, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 19 Aoû 2015, 12:44

gob a écrit:
gaby a écrit:Non parce que ça fait 2 semaines que tu m'attaques sans jamais rien justifier, je vais finir par t'humilier, et tu l'auras bien mérité.

Après tu exerceras ton pouvoir d'exclusion, et tout le monde se moquera de toi parce que tu t'es comporté comme un lâche.
Mais t'auras gagné, donc je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Les petits piques d'ado, trop peu pour moi.

Mon pauvre.
Tu n'es rien rien d'autre qu'un post ado plein de furoncles qui croit que l'intelligence se mesure en volume de sébum.
Va apprendre le respect et l'humilité puis revient discuter avec les grands.

Quant à tes menaces, j'en ferai bon usage, n'en doute pas.

Encore une fois, j'en ai rien à branler que tu m'attaques, je te demande juste de me répondre sur le fond.

Tu viens me lancer des piques, et tu te barres comme un traite quand je te demande de te justifier. C'est trop facile ce que tu fais.
Tu profites de ton statut pour tenir un comportement et des attitudes que tu condamnerais s'ils étaient le fait d'un OMliver lambda.

M'enfin, je m'en fous dans le fond, mais ne viens pas pleurer si je te mets un sombrero quand tu viens jouer viril. Tu cherches, tu trouves. Je ne vais pas m'agenouiller devant toi sous prétexte que t'as 40 balais et que tu fais partie du staff.
Le respect, ça se mérite. Je ne te dois rien, à ce que je sache, qui méritait que je laisse passer ton attitude insultante, méprisante et ô combien plus puérile que la mienne.

Je suis courtois avec les gens qui le sont avec moi, c'est tout, sans tenir compte de leur âge, de leurs idées et de leur statut hiérarchique sur le forum.
Si tu veux avoir la paix avec toi, tu l'obtiendras plus facilement en me virant que par le biais actuel. Je ne me plierai jamais à ce que tu attends de moi, avec la manière que tu emploies.

En attendant, c'est toi qui te couvres de honte, parce que tout le monde a descellé ton petit manège. Je te demande de parler de foot, tu me fais un doigt d'honneur. C'est pas moi le moins irrespectueux...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2015, 12:46

Et bravo, vous avez fâché Gaby ! =D>
Rocca

Messagepar matchom » 19 Aoû 2015, 12:48

Flys a écrit:Putain si Ancelotti n'est pas un cador, quel entraîneur l'est :ptdr:

Euh? Désolé, il a de supers effectifs et ne fais pas si bien que cela. Encore une fois, cf le PSG où il fait moins bien que son prédécesseur (le mec prend une équipe championne d'automne et fini second derrière... Montpellier) et son successeur qui est loin d'être un cador.

Au Real, il est loin d'avoir un bilan si fameux avec l'une des 2 meilleures équipes au monde et de loin.

Guardiola un cador, Simeone, un codor, Mourinho un cador, ok. Mais Ancelotti...
matchom
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 19 Aoû 2015, 12:49

Rocca a écrit:Pour moi Michel c'est bien en dessous de Bielsa, et l'effectif est bien en dessous de celui de l'an dernier. Donc je ne suis pas content

pour l'effectif, j'attends de voir au 31/08.
En défense on est mieux, en milieu à vocation défensive on est mieux, mais devant c'est très léger c'est clair.

On récupère 17M€, on va voir comment on les utilise
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 19 Aoû 2015, 12:51

matchom a écrit:
Flys a écrit:Putain si Ancelotti n'est pas un cador, quel entraîneur l'est :ptdr:

Euh? Désolé, il a de supers effectifs et ne fais pas si bien que cela. Encore une fois, cf le PSG où il fait moins bien que son prédécesseur (le mec prend une équipe championne d'automne et fini second derrière... Montpellier) et son successeur qui est loin d'être un cador.

Au Real, il est loin d'avoir un bilan si fameux avec l'une des 2 meilleures équipes au monde et de loin.

Guardiola un cador, Simeone, un codor, Mourinho un cador, ok. Mais Ancelotti...

Je te tombe jamais dessus comme certains le font, mais la c'est trop gros
Allez avoue que tu trolles.
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin