Ryo Saeba a écrit:Baioko a écrit:Ryo Saeba, http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... ding.shtml
Merci
Le ventre mou n'est pas si loin.
Donc 4-5-6-7-8 c'est pas loin d'être une place à l'autre.
T'es d'une mauvaise foi intersidérale.
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Baioko a écrit:Ryo Saeba, http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... ding.shtml
Merci
Odd a écrit:Ryo Saeba a écrit:Odd a écrit:Il a fini qu'une fois 6 eme de championnat d'Espagne ou entre la 4 et 15 places les équipes de valent.
Cet abus.
Ressortez moi le classement de Liga quand il a fini 6eme.
Je suis sur mobile et c'est compliqué de voir. Je suis sur que cela jouait a pas bcp de point d'écart pour finir 10-12eme
15 points d'écart avec le 12ème, c'est rien effectivement.
chaoui-78 a écrit:Boudoum a écrit:En moins de 24h, jolie petite campagne de communication pour survendre le supposé grand entraîneur.
On aurait recruté furlan (que j'apprécie) j'aurais le même sentiment, ça semble être un bon mais pas un grand.
Je suis toujours dégoûté
Nan mais vous abusez la!
Même l enorme PSG n arrive pas a avoir un " grand" coach avec leur moyen,et nous on arriverait a en avoir 1 ?
Ok il fait 2 fois champion dans un championnat faible,mais la ligue 1 orange pamplemousse c est quoi? Le meilleur championnat au monde?
Odd a écrit:Ryo Saeba a écrit:Baioko a écrit:Ryo Saeba, http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... ding.shtml
Merci
T'es d'une mauvaise foi intersidérale.
chaoui-78 a écrit:Nan mais vous abusez la!
Même l enorme PSG n arrive pas a avoir un " grand" coach avec leur moyen,et nous on arriverait a en avoir 1 ?
Ok il fait 2 fois champion dans un championnat faible,mais la ligue 1 orange pamplemousse c est quoi? Le meilleur championnat au monde?
TMIGER a écrit:Bon on verra, on peux être étonné ou deçu, l'entraineur c'est pas lui sur le terrain, d'ailleurs Blanc a un meilleur parcours au PSG que ancelotti, c'est dire qu'avec de vrais bons joueurs même ma grand mère serait championne avec le PSG
gaby a écrit:Etre professionnel, ça ne garantit rien.
chaoui-78 a écrit:Boudoum a écrit:En moins de 24h, jolie petite campagne de communication pour survendre le supposé grand entraîneur.
On aurait recruté furlan (que j'apprécie) j'aurais le même sentiment, ça semble être un bon mais pas un grand.
Je suis toujours dégoûté
Nan mais vous abusez la!
Pancho11 a écrit:gaby a écrit:Etre professionnel, ça ne garantit rien.
Déjà un début parce que depuis 15 ans les pros on peut les compter sur les doigts de la main
gaby a écrit:gob a écrit:gaby a écrit:Etre professionnel, ça ne garantit rien.
Ah merde, c'était pas la première qualité de bielsa ?
Le mec arrive à un premier rdv en ayant décortiqué l'effectif et vu des matchs et il est critiqué...
Le professionnalisme, ça ne fait ni la compétence, ni la pédagogie, ni la psychologie.
gob a écrit:gaby a écrit:gob a écrit:gaby a écrit:Etre professionnel, ça ne garantit rien.
Ah merde, c'était pas la première qualité de bielsa ?
Le mec arrive à un premier rdv en ayant décortiqué l'effectif et vu des matchs et il est critiqué...
Le professionnalisme, ça ne fait ni la compétence, ni la pédagogie, ni la psychologie.
Tu t'enfonces, continue comme ça.
Boudoum a écrit:chaoui-78 a écrit:Boudoum a écrit:En moins de 24h, jolie petite campagne de communication pour survendre le supposé grand entraîneur.
Je suis toujours dégoûté
Nan mais vous abusez la!
Par rapport à ce qui a été "vendu" au lendemain de la démission de bielsa tu vois quand même le décalage un peu non ?
Je ne vois pas ce qu'il a de "lourd" ou du "grand".
Il arrive juste avec son jeu offensif, tu me diras c'est déjà ça, mais son arrivée ne masque pas à mes yeux le départ de bielsa.
gaby a écrit:Pancho11 a écrit:gaby a écrit:Etre professionnel, ça ne garantit rien.
Déjà un début parce que depuis 15 ans les pros on peut les compter sur les doigts de la main
Je suis sûr qu'Antonetti est quelqu'un de très professionnel.
matchom a écrit:Boudoum a écrit:chaoui-78 a écrit:Boudoum a écrit:En moins de 24h, jolie petite campagne de communication pour survendre le supposé grand entraîneur.
Je suis toujours dégoûté
Nan mais vous abusez la!
Par rapport à ce qui a été "vendu" au lendemain de la démission de bielsa tu vois quand même le décalage un peu non ?
Je ne vois pas ce qu'il a de "lourd" ou du "grand".
Il arrive juste avec son jeu offensif, tu me diras c'est déjà ça, mais son arrivée ne masque pas à mes yeux le départ de bielsa.
Bielsa est une star, après il n'aura pas apporté tant que cela à l'OM en dehors d'une vision du professionnalisme qui a marqué VL (ce qui n'est pas si mal puisque cela a certainement poussé à recruter Michel). La pate Bielsa a disparu dès son départ : les 2/3 de l'effectif titulaire étant parti, je ne vois pas trop comment les Manquillo, Rekik, Diarra et Cie vont pouvoir se souvenir de son enseignement.
Pour le reste, ok, on a eu du beau jeu, porté sur l'offensif, faut le reconnaître. C'était plus spectaculaire. Mais au final, peut-on dire que la mayo avait vraiment pris ou qu'elle allait prendre? L'effet Bielsa a duré 5 mois à peine. Après les joueurs ont commencé à ne plus trop adhérer. Ensuite, il avait aussi ses têtes de turc (Doria par exemple même si ce n'est pas un cador ne mérité pas son sort) et ses chouchous (Thauvin). Son mercato a été incompréhensible. Au final, il nous lâche certainement parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'aurait jamais l'effectif espéré.
Alors certes on a eu un grand entraineur, on a eu un entraineur médiatique, mais je ne suis pas sûr qu'au final, il était fait pour l'OM. Son charisme, sa philosophie de jeu, on fait qu'il a été adulé, mais sa sortie montre que même les supporters, il ne les respectaient pas. Je préfère un peu moins bon, avec un jeu offensif tout de même mais surtout qui respecte le club et ses supporters.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 188 invités