Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:boodream, sur RMC ils ont balancé qu'il était chez Labrune le lendemain de la démission de Bielsa à ST Remy de Provence, tout était cousu de fil blanc (Michel), on négocie avec lui, on se sert de Bielsa pour les abonnements, on le fait dégoupiller, et ensuite Michel ça passe comme une lettre à la poste.
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:boodream, sur RMC ils ont balancé qu'il était chez Labrune le lendemain de la démission de Bielsa à ST Remy de Provence, tout était cousu de fil blanc (Michel), on négocie avec lui, on se sert de Bielsa pour les abonnements, on le fait dégoupiller, et ensuite Michel ça passe comme une lettre à la poste.
Vraiment des p.... Qu'ils dégagent. J'espère que ça va être le bordel et le début de leur fin.
Je suis dégouté. L'article de Mediafoot est une honte de scandale.
fourcroy a écrit:Mais vous le connaissez vraiment, le mec ? Ses qualités, ses caractéristiques, ses limites ?
OSBLC a écrit:Pancho11 a écrit:Labrune à eu un coup de coeur j'aimerais savoir pourquoi
Tu t'es trompé de sujet, ici c'est pour les jeux de mots
Rocca a écrit:J'ai hâte de voir son accueil Dimanche à Labrune
fourcroy a écrit:Mais vous le connaissez vraiment, le mec ? Ses qualités, ses caractéristiques, ses limites ?
Les principaux points sur lesquels s'appuyait Michel lors de son passage ici :
les principaux points faibles : principalement la défense centrale, et les milieux excentrés, qui ont déçu (Afellay).
"Pour ceux qui me demandent les systèmes de Michel, 2 options: 4-2-3-1 ou 4-3-3. "
4-2-3-1 avec un vrai 10 à ce poste. Jeu plutôt offensif et plaisant.
4-2-3-1, avec un 10 comme joueur central du dispositif. Jeu plaisant, et porté vers l'avant.
bon réseau en Espagne, ce qui n'est pas négligeable.
Je te rassure, le contexte ici n'ont plus ne l'est pas. E.Valverde & Jardim réussissent ailleurs en étant passés ici.
Oui, sa philosophie est portée sur la technique, le beau jeu, les numéros 10. Dans ce sens, mm héritage que Bielsa.
Viré pour un désaccord avec Afellay, chouchou du président.
Il avait écarté Afellay de l’équipe, ce qui n’a pas plu au fantasque président.
Il aime les jeunes : Oui, le meilleur exemple étant Arthur Masuaku, qui a énormément progressé sous ses ordres.
le meilleur exemple étant Arthur Masuaku, qui est devenu un top player en latéral gauche.
Pour ceux qui me demandent les systèmes de Michel, 2 options: 4-2-3-1 ou 4-3-3.
Très bon choix, coach aimant le football et qui a bien réussi ici malgré une fin compliquée.
mais il a aussi battu MU, la Juve & l’Atletico en LDC.
Michel aime les 10 à « l’ancienne », un peu comme Riquelme.
Michel était à Getafe entre 2009 et 2011, il doit donc connaître Barrada. Barrada était en B au début, donc je ne sais pas s’ils se sont croisés en équipe 1, à vérifier.
Bon coach, intègre, passionné du beau jeu. Et solide expérience du haut niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 81 invités