Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

18 Aoû 2015, 22:09

Pancho11 a écrit:Labrune à eu un coup de coeur j'aimerais savoir pourquoi

juste le moins cher de la liste. Il a craque de suite pour lui quand il a vu les $$ economises

18 Aoû 2015, 22:11

Rocca a écrit:Herpes a parlé de Alkorta, ça sort d'ou ?

18 Aoû 2015, 22:11

Il est bidon en anatomie animale par contre, devant un piaf il a osé demander Michel, où est le bec ?

18 Aoû 2015, 22:12

koesh a écrit:Il est bidon en anatomie animale par contre, devant un piaf il a osé demander Michel, où est le bec ?

:ptdr:

Oh bah moi, Michel je l'aime pas !!

Il s'appel michel Michel! Mich mich pour les sw

18 Aoû 2015, 22:13

C'est un mec pas exigent, et comme il est espagnol, les tribunes, resteront à carreau

18 Aoû 2015, 22:13

Vous etes en train d'énumérer les futurs titres d'articles de l'équipe sur notre probable futur entraineur....

18 Aoû 2015, 22:16

Alkorta préfère le blé et Michel l'avoine
Modifié en dernier par Rocca le 18 Aoû 2015, 22:16, modifié 1 fois.

meidhi a écrit:Vous etes en train d'énumérer les futurs titres d'articles de l'équipe sur notre probable futur entraineur....

Il faut bien leur donner de l'inspiration

Rocca a écrit:Alkorta préfère le blé et Michel l'avoine

c'est pas marc lavoine xD ?

18 Aoû 2015, 22:17

Fennec a écrit:La "blague" sur Jacquie et Michel ça fait 320 fois que je la vois sur le net en l'espace d'une heure, j'espère juste que le gars ne va pas signer pour pas subir ça pendant maximum un an.

:labrune:

Ce connard, si ça se plante, est capable de nous sortir qu'il azvait préféré temporiser pour attendre la fin de contrat de Villas Boas. Il prend un mec gentil, qui fait pas chier et qui gardera passi. Michelie Baup quoi.

Information
De tous les entraineurs pistés, on a donc pris celui qui avait bossé avec Pierre Issa.

Le pire choix possible parmi les nom cité. Quitte à prendre un mec de second choix, mais je préfère mille fois Donadoni putain. Mon arrière grand-mère serait championne avec l'Olympiakos aussi. Qu'ils aillent tous se faire enculer, c'est dingue. Pour moi on refait une Baup 2012, ni plus ni moins.

Rocca avait raison depuis le début: Labrune a du croiser Michel dans un salon VIP un jour, ils ont du parlé du Real de l'époque et ce connard est "séduit".

A noter que ce nom est apparu pour la première fois en mars dans france foot, et qu'au même Moment une info parlait d'une rencontre Labrune-Issa. On comprend mieux pourquoi. Bande d'empaffés putain.

LE pire choix possible. Je croyais qu'on avait 8 milliards d'euros pour recruter un coach non? Michel, c'est 2 millions d'euros en salaire annuel. Mais peu importe, Labrune va pouvoir se payer Ben Yedder pour offrir une voiture à sa meuf Meissa.
Modifié en dernier par boodream le 18 Aoû 2015, 22:20, modifié 1 fois.

18 Aoû 2015, 22:17

On parle du jeu, ou c'est encore trop tôt? redaface2

18 Aoû 2015, 22:18

Dragan a écrit:

juste le moins cher de la liste. Il a craque de suite pour lui quand il a vu les $$ economises

et egalement il a du faire dans sa culotte :
Modifié en dernier par Dragan le 18 Aoû 2015, 22:18, modifié 1 fois.

18 Aoû 2015, 22:18

meidhi a écrit:Vous etes en train d'énumérer les futurs titres d'articles de l'équipe sur notre probable futur entraineur....

Michel, le berger de l'OM

18 Aoû 2015, 22:19

Bon arrete de nous faire poireauter Michel, depeche toi de signer.

18 Aoû 2015, 22:20

Betsamee, j'étais en train de la faire :evil:

18 Aoû 2015, 22:20

Mediafoot:

Information
Depuis le départ de Marcelo Bielsa de l'OM, Vincent Labrune a ouvert plusieurs pistes pour remplacer l'entraîneur argentin. Il a tout d'abord sondé des coachs à la renommée mondiale (Klopp, Capello, Prandelli) avant d'opter pour des techniciens plus à portée du club olympien. Tour à tour, Walter Mazzari, Vincenzo Montella et Luciano Spalletti ont été approchés. Ils ont discuté avec le président de l'OM.

Tous les entraîneurs pistés avaient des qualités que Labrune appréciait :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :corde:. Mais la priorité restait l'esprit du jeu développé par Marcelo Bielsa. Le président olympien souhaitait faire perdurer la vision offensive d'El Loco, garante d'un spectacle essentiel pour attirer un grand nombre de supporters au stade. La saison dernière, "un grain de folie" a survolé le Vélodrome dixit le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus.

Face à cette volonté de placer un groupe, façonné par Bielsa, dans les meilleures conditions pour continuer à "faire du jeu", Labrune a élargi son spectre de recherche. Après avoir sérieusement approché Roberto Donadoni, le patron de l'OM s'est tourné vers José Miguel González Martín, dit Michel. L'ancien milieu de terrain du Real Madrid (1982-1996) aime le jeu porté vers l'offensive.

Michel a entraîné le Rayo Vallecano, le Real Madrid B, Getafe, le FC Séville puis enfin l'Olympiakos qu'il a mené deux fois au titre de champion. Le 6 janvier dernier, Michel est licencié de son poste au sein du club grec. Libre, l'entraîneur espagnol de 52 ans est attendu demain à Marseille pour négocier directement avec les dirigeants olympiens des derniers points à régler.

Apparu dans la dernière ligne droite, Michel -qui a rencontré Labrune pour la première fois la semaine dernière- a doublé tous ses concurrents dans la dernière droite. Il devrait vite s'engager avec l'OM tant les discussions sont avancées. Après l'intérim de Franck Passi, la page Marcelo Bielsa va donc définitivement se tourner avec l'arrivée d'un nouveau coach hispanophone adepte comme son prédécesseur argentin du 4-2-3-1 avec un vrai meneur de jeu.

Mais quel foutage de gueule intersideral serieux

18 Aoû 2015, 22:21

Rocca a écrit:Alkorta préfère le blé et Michel l'avoine

INTOX , il veux travailler avec ses 2 anciens adjoints Michel,Paul,Nareff

18 Aoû 2015, 22:21

On pense renommer notre dame de la garde en mont saint Michel du côté gaudin!
Sujet verrouillé