Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2015, 08:31
Bibpanda a écrit:Juste par esprit de contradiction et de revanche, je le sens resté et faire une saison de plus.
Il a jamais fonctionné comme ça... Quand un endroit l'emmerde il se casse.
Ce que tu dépeins c'est le coach classique, Domenech style, qui attend qu'on le vire pour faire ses valises.
02 Mai 2015, 08:41
Domenech,justement, il ,serait le remplaçant parfait
02 Mai 2015, 08:59
Rocca, t'avais pas une autre idée ?
02 Mai 2015, 09:03
Si Ranieri car je pense que ça sera lui.
AMA et dans l'ordre: Ranieri,Quique Flores et je vois bien aussi Prandelli
02 Mai 2015, 09:38
Rocca a écrit:Si Ranieri car je pense que ça sera lui.
AMA et dans l'ordre: Ranieri,Quique Flores et je vois bien aussi Prandelli
Ce qui m'embête dans ton raisonnement, c'est que la piste Domenech est de loin la plus crédible…
02 Mai 2015, 09:59
Rocca a écrit:Domenech,justement, il ,serait le remplaçant parfait
Il est nous celui-là ! Pas touche !
02 Mai 2015, 12:20
Pour moi, par ordre de probabilité: Quique Sanchez Flores, Frank Passi, Eric Roy, Claudio Ranieri.
02 Mai 2015, 13:48
Puisqu'on parlait de Pat Vieira, je vous recommande de lire son interview dans l'Equipe Mag'.
Par contre, c'est mort pour qu'il vienne: "J'irai dans un club où il y a un vrai projet, avec un président qui soutient son entraîneur. Je ne me lancerai pas si je risque de me retrouver tout seul dès que ça va mal".
02 Mai 2015, 15:06
Au moins, c'est sûr, il ne viendra pas à l'OM.
02 Mai 2015, 16:04
Je vous présente en exclu notre prochain entraîneur choisi par
06 Mai 2015, 00:24
Information
"Si je peux remplacer Bielsa ? Non, Marseille ce n'est pas pour moi, j'ai bien compris. Il faut un nom ronflant, je ne l'ai pas. J'ai eu plusieurs fois Marseille depuis 2001, mais toujours dans des situations compliquées et pas récemment. J'étais souvent sur la short-list, mais ils ne m'ont jamais pris", a-t-il expliqué à France Football.
@Antonetti
Merde, c'est pas bon signe
06 Mai 2015, 00:28
"Un nom ronflant"...
Mais non ducon, juste un entraineur avec un cerveau du talent et une expérience du haut niveau ça suffit, bref tout ce que tu n'as pas quoi.
Les mecs doutent de rien j'vous jure...
06 Mai 2015, 00:32
Ancelotti/Antonetti, p'tain à deux syllabes près il ronflait dis donc… Fou ça. Bon évidemment, la comparaison s'arrête là…
Bon sinon, "le petit RANDOULOU est demandé au centre d'écueil, le petit RANDOULOU…"
Vide ta boîte aux lettre t'as un MP en attente !
06 Mai 2015, 00:34
Toti, oui, j'ai vu, je te réponds très prochainement
06 Mai 2015, 06:37
Information
Dans les colonnes de France Football, Vincent Labrune a fait le point sur la situation de Marcelo Bielsa dont l’avenir demeure toujours incertain.
« J’ai toujours l’espoir de voir Marcelo rester, et je l’avais déjà quand tous les observateurs l’annonçaient partant.
Après, au vu de la situation en Championnat, il est encore trop tôt pour spéculer. Que l’OM termine troisième ou septième, cela changera forcément la donne pour le coach.
Quelle analyse fera-t-il de sa saison ? Quelle équipe pourra-t-on lui bâtir la prochaine et avec quels moyens ? Ne sera-t-il pas rattrapé par la tentation de jouer la Ligue des champions ailleurs ? », a déclaré le président de l’OM
06 Mai 2015, 08:48
Captain Obvious ? C'est toi, Vincent ?
Information
« J’ai toujours l’espoir de voir Marcelo rester, et je l’avais déjà quand tous les observateurs l’annonçaient partant.
mais quelle phrase de mairde, et le gars en est fier en plus, genre "
regardez comme je suis courageux, j'espère encore..."
Mais donne des motifs de rester à Marcelo au lieu de sortir ce genre de déclas débiles et creuses, spice de tête de noeud !
Enfin, ça c'est au cas où tu veux qu'il reste hein...
06 Mai 2015, 08:53
Le pire c'est qu'après avoir balancé l'été dernier qu'il y avait pléiade d'entraîneur de renom qui se serait manifesté pour avoir le poste il pourra difficilement sortir un Antonetti ou un Renard de sa poche.
06 Mai 2015, 08:55
Torben Frank, il est capable de te dire que les circonstances ont change, et que dans l'etat actuel des choses, Renard, c'est vraiment une aubaine pour le club.
Blaireau...
06 Mai 2015, 09:01
Je crois tu n'es pas loin de la vérité en plus...