Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2015, 19:57
j'aime bien Labrume, contacter Klopp pour finir avec Michel, c'est l'histoire du gars en boite qui drague les plus belles mais qui fait les poubelles en fin de soirée.
18 Aoû 2015, 19:57
Dragan a écrit:=> probleme c'est qu'a ne pas reflechir sportif en 1er, ils/on va tout perdre.
"ma non voyons, je serais toujours là" @
18 Aoû 2015, 19:58
Si on avait de grands joueurs je ne dis pas... pourquoi pas tenter un coach de ce style.
Mais la avec nos puceaux pre puberes, un coach qui s'est fait virer de partout, putain mais y vont jamais le respecter.. Apres bielsa ca va etre a nouveau le club med. Autant bielsa ils faisaient les efforts, la ca va juste partir en couilles.
Sinon Michel tactiquement tres bonne presentation de son "grand match" dans sa carriere de coach:
Mais tain la je suis au fond de la cuvette
18 Aoû 2015, 20:02
Michel
Mais c'est quoi ce peintre??
Labrune croit qu'il faut absolument prendre un coach étranger pour pas se faire lyncher??
A ce compte la, autant prendre un Frédéric Hantz qui lui au moins a déjà prouve quelque chose de sympa.
18 Aoû 2015, 20:04
Dragan a écrit:Si on avait de grands joueurs je ne dis pas... pourquoi pas tenter un coach de ce style.
Mais la avec nos puceaux pre puberes, un coach qui s'est fait virer de partout, putain mais y vont jamais le respecter.. Apres bielsa ca va etre a nouveau le club med. Autant bielsa ils faisaient les efforts, la ca va juste partir en couilles.
Sinon Michel tactiquement tres bonne presentation de son "grand match" dans sa carriere de coach:
Mais tain la je suis au fond de la cuvette
Pour Michel apres l'Olympiakos, le pire est a venir
18 Aoû 2015, 20:08
Betsamee, il se trompe souvent dans ses compos, il a souvent tort, Michel
18 Aoû 2015, 20:15
Super joueur avec la quinta del buitre - un truc comme ça - Sanchis michel Martin vasquez butragueno et j'en oublie un.
De mémoire il avait du toucher les couilles de valderrama en plein match !
Mais coach de merde.
Spalleti
18 Aoû 2015, 20:17
etienne a écrit:Super joueur avec la quinta del buitre - un truc comme ça - Sanchis michel Martin vasquez butragueno et j'en oublie un.
Mais coach de merde.
Spalleti
tiens l'ami ca va ?
Tu innoves, toi c'est un t mais 2 l
sinon suis sur que tapie a du vouloir le faire a un moment en tant que joueur, mais qu'il le ferait pas en tant que coach pour sur
18 Aoû 2015, 20:18
Dragan, il n'y a qu'un mercenaire qui peut venir dans cette galère, championnat moisi, effectif en carton, à partir de là je crois que bon
18 Aoû 2015, 20:20
etienne a écrit:Super joueur avec la quinta del buitre - un truc comme ça - Sanchis michel Martin vasquez butragueno et j'en oublie un.
Mais coach de merde.
Spalleti
clairement fallait prendre Papin à ce tarif là
18 Aoû 2015, 20:21
Ça va nouvelle vie belge (Michy est attendu comme une star ici) heureuse.
Dégouté par bielsa et l,om.
Mais spalletti serait le meilleur choix pour espérer et continuer à alimenter cette flamme.
18 Aoû 2015, 20:24
Donadoni et michel : même combat. Super joueur, gros palmarès ... Mais coach en bois.
18 Aoû 2015, 20:24
Ca relance même pas d'un chouilla mon intérêt pour cette saison...