Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2015, 15:36
Information
Selon Flo Germain sur RMC Spalletti et Montella sont en pôle pour entraîner l'OM et Donadoni en plan de secours
Modifié en dernier par
marcos011 le 18 Aoû 2015, 15:42, modifié 1 fois.
18 Aoû 2015, 15:40
ça parait déjà plus logique. Pas loin de penser que les 3 me vont, si Donadoni est un vrai plan B et pas le plan A caché bien sûr.
18 Aoû 2015, 15:40
marcos011 a écrit:
Information
Selon Flo Germain sur RMC Spaletti et Montella sont en pôle pour entraîner l'OM et Donadoni en plan de secours
Faut esperer qu'il soit dans le vrai....c'est ce que l'on peut avoir de mieux dans le contexte actuel
18 Aoû 2015, 15:42
boodream, ouais, c'est ma crainte aussi, vu notre mercato côté joueurs, on a jamais pris le plan A ou presque.
Spaletti
18 Aoû 2015, 15:44
Ca sent le truc "Montella et Spalletti n'ont pas voulu venir, du coup on s'est rabattu sur Donadoni qui n'est pas un choix par défaut!!"
18 Aoû 2015, 15:46
Ouais, d'ailleurs les deux derniers choix "pas par défaut" de l'OM c'était Baup et Anigo je crois bien. Y'a qu'à voir.
18 Aoû 2015, 15:49
Mieux vaut un choix par défaut qu'un défaut par choix.
18 Aoû 2015, 15:49
Spaletti me ferait presque oublier ce mois d'août de merde
18 Aoû 2015, 15:53
Si vous continuez à mal orthographier son nom on va effectivement avoir droit à un "Spaletti" avec un seul l, mais ce sera le coach de la réserve Division 5 de Sorrento.
18 Aoû 2015, 15:57
Et un petit tour d'Arranguiz hein
18 Aoû 2015, 15:59
Je tenterais bien le retour de Anigo, il est salarié autant en profiter. Il a du beaucoup apprendre pendant cette année, il a du prendre du recul, observer des matchs etc.. En Tunisie il a acquis de l'expérience, une nouvelle vision du football, il connait la maison, il tient bien la pression, il se fait respecter.
Tu l'associe à Passi qui connait bien les méthodes Bielsa ça peut faire un bon duo.
Après tout Anigo a plutôt bien géré quand il était là, et en 2004 si on lui avait pas enlevé Drogba, je suis certain qu'il nous aurait apporté le titre
Vous en pensez quoi les copains ?
18 Aoû 2015, 16:01
pretender a écrit:Et un petit tour d'Arranguiz hein
bah voilà, à force de mettre 2 r à Arànguiz, on a vu le résultat !
Rocca, que ton troll sent à 50kms.
18 Aoû 2015, 16:02
peezee a écrit:Ouais, d'ailleurs les deux derniers choix "pas par défaut" de l'OM c'était Baup et Anigo je crois bien. Y'a qu'à voir.
Après, Spalletti ou Montella ca me ferait surkiffer, mais s'ils viennent faudra leur donner du temps, pas attendre un miracle immédiat avec un effectif pas choisi et une prépa pas faite par eux.
Donadoni pour moi ne peut pas faire fonctionner la boutique comme était capable de le faire Bielsa, je le vois presque comme un pompier de luxe pour limiter la casse cette année. C'est pas le même tarif non plus, donc le plan B dans tous les sens du termes.
18 Aoû 2015, 16:02
Oui facile à retenir : 2 L et 2 T ça correspond au nombre de L et de T de Vincent Labrune et Margharita Louis Dreyfus
18 Aoû 2015, 16:12
Rocca a écrit:Je tenterais bien le retour de Anigo, il est salarié autant en profiter. Il a du beaucoup apprendre pendant cette année, il a du prendre du recul, observer des matchs etc.. En Tunisie il a acquis de l'expérience, une nouvelle vision du football, il connait la maison, il tient bien la pression, il se fait respecter.
Tu l'associe à Passi qui connait bien les méthodes Bielsa ça peut faire un bon duo.
Après tout Anigo a plutôt bien géré quand il était là, et en 2004 si on lui avait pas enlevé Drogba, je suis certain qu'il nous aurait apporté le titre
Vous en pensez quoi les copains ?
Anigo est l'anagramme d'Agoni et labrune de Branleu
18 Aoû 2015, 16:17
José Anigo ne serait plus l'entraineur de l'Espérance de Tunis, selon les médias tunisiens. Le technicien francais aurait été remercié ce mardi après les résultats catastrophiques du club, qui n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches. L'ancien directeur sportif de l'OM avait été nommé le 21 juin.
aie aie aie
18 Aoû 2015, 16:19
riberino a écrit:José Anigo ne serait plus l'entraineur de l'Espérance de Tunis, selon les médias tunisiens. Le technicien francais aurait été remercié ce mardi après les résultats catastrophiques du club, qui n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches. L'ancien directeur sportif de l'OM avait été nommé le 21 juin.
aie aie aie
Comme entraineur, il a toujours été nul, ce n'est pas nouveau.
18 Aoû 2015, 16:20
riberino a écrit:José Anigo ne serait plus l'entraineur de l'Espérance de Tunis, selon les médias tunisiens. Le technicien francais aurait été remercié ce mardi après les résultats catastrophiques du club, qui n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches. L'ancien directeur sportif de l'OM avait été nommé le 21 juin.
aie aie aie
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule.
18 Aoû 2015, 16:28
matchom a écrit:Comme entraineur, il a toujours été nul, ce n'est pas nouveau.
Information
Anigo a toujours été nul dans tout ce qu'il a entrepris dans le football...pas seulement en tant que coach
18 Aoû 2015, 16:32
Labrune parlait peut-etre d'un entraineur de l’étranger...