Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:InformationSelon Flo Germain sur RMC Spaletti et Montella sont en pôle pour entraîner l'OM et Donadoni en plan de secours
pretender a écrit:Et un petit tour d'Arranguiz hein
peezee a écrit:Ouais, d'ailleurs les deux derniers choix "pas par défaut" de l'OM c'était Baup et Anigo je crois bien. Y'a qu'à voir.
Rocca a écrit:Je tenterais bien le retour de Anigo, il est salarié autant en profiter. Il a du beaucoup apprendre pendant cette année, il a du prendre du recul, observer des matchs etc.. En Tunisie il a acquis de l'expérience, une nouvelle vision du football, il connait la maison, il tient bien la pression, il se fait respecter.
Tu l'associe à Passi qui connait bien les méthodes Bielsa ça peut faire un bon duo.
Après tout Anigo a plutôt bien géré quand il était là, et en 2004 si on lui avait pas enlevé Drogba, je suis certain qu'il nous aurait apporté le titre
Vous en pensez quoi les copains ?
riberino a écrit:José Anigo ne serait plus l'entraineur de l'Espérance de Tunis, selon les médias tunisiens. Le technicien francais aurait été remercié ce mardi après les résultats catastrophiques du club, qui n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches. L'ancien directeur sportif de l'OM avait été nommé le 21 juin.
aie aie aie
riberino a écrit:José Anigo ne serait plus l'entraineur de l'Espérance de Tunis, selon les médias tunisiens. Le technicien francais aurait été remercié ce mardi après les résultats catastrophiques du club, qui n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches. L'ancien directeur sportif de l'OM avait été nommé le 21 juin.
aie aie aie
matchom a écrit:Comme entraineur, il a toujours été nul, ce n'est pas nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 146 invités