Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

17 Aoû 2015, 16:22

Pancho11 a écrit:Si Labrune comptait prolonger Passi le recrutement serait pas arrêté

Il s'est passé des semaines sous Bielsa sans qu'on ait la moindre info à se mettre sous la dent, çà ne signifiait pas que le recrutement soit arreté !

17 Aoû 2015, 17:06

VL : "Hallo Jurgen"
Jurgen Klopp : "Hallo Ya, qui zé " ???"
VL : "Vincent Labrune dit Vince pour les intimes...le Prez emblématique de l'OM, tu me remets ??"
JK : "OM ze vois bien , Vincent Labrune, ze gonnais ba "
Vl : " Bon en même temps on s'en branle hein... Bon dis voir, j'ai mon handicapé autiste argentin qui vient de se faire la malle là.. Bon à la limite çà m'arrange, commençait à me les casser sévères l'homme à la glacière..Bref, je t'emmerde pas trop longtemps avec mes histoires, mais comme j'ai pas envie d'avoir les supps sur le dos trop longtemps, faut que je les fasse saliver..Tu prends bien une année sabbatique c'est çà ? Donc tu viens pas à l'OM c'est sur parce que de toute façon, j'ai rien à te proposer...Bon ben merci de m'avoir écouté et puis on se croisera peut être en Ligue des Champions la saison prochaine..ou pas :labrune: Bon ben maintenant au tour de Spalletti, je lui file ton bonjour !! ...Auf wiedersen Cher Jurgen"
bip bip bip
JK : :laporte:

17 Aoû 2015, 17:38

Mazzari a refusé le poste @
Journaliste italien important

17 Aoû 2015, 17:43

dédé de rocca a écrit:Mazzari a refusé le poste @
Journaliste italien important

Tu veux parler de ça?
Dragan a écrit:

17 Aoû 2015, 17:57

Si on cherche un mec qui ne parle pas français, qui soit assez fou pour venir et qui est Bielsa compatible, pourquoi ne pas prendre Luis ? :mrgreen:

17 Aoû 2015, 17:58

Ce ne sera pas pire que Passi mais il est sélectionneur du Gabon si je ne m'abuse.

17 Aoû 2015, 18:04

17 aout 19h, pas le debut d'un poil de cul de debut de nego avec un coach c'est ca ? :mrgreen:

17 Aoû 2015, 18:06

Dragan a écrit:17 aout 19h, pas le debut d'un poil de cul de debut de nego avec un coach c'est ca ? :mrgreen:

Moi, je flippe...

17 Aoû 2015, 18:09

Bibpanda a écrit:Ce ne sera pas pire que Passi mais il est sélectionneur du Gabon si je ne m'abuse.

Il me semble.

Passi... j'en suis au point où je me demande si... perdu pour perdu, autant le laisser en place, si ça peut au bout faire dégager le gars et les LD.

17 Aoû 2015, 18:11

Ce sera labrune qui sautera et non la blonde.

17 Aoû 2015, 18:36

L'agent de de guzman fait comprendre que passi pourrait rester

Je cherche et je reviens poster

17 Aoû 2015, 18:41

Alessandro Alciato, journaliste de SkySport Italia : "Mazzarri dit aussi non à l'Olympique de Marseille"

L'agent de de guzman: L'agent prétend en effet que l'identité de l'entraîneur qui succédera à Bielsa n'aura pas d'influence sur le choix du joueur. "Je ne pense pas [qu'il] puisse modifier la stratégie du club. Beaucoup de noms, parmi lesquels des Italiens, ont été proposés, mais je pense que l'idée est de promouvoir Franck Passi, bien que la défaite d'hier ne facilite pas la situation. Marseille est un club très intéressant. Il a mal débuté mais possède un grand public."  :passi: :labrune:

8-[

17 Aoû 2015, 18:55

Information
Donadoni postule à l'OM

Comme quatre de ses compatriotes, Roberto Donadoni figure également parmi les prétendants à la succession de Marcelo Bielsa sur le banc de touche de l'Olympique de Marseille.

Vincent Labrune s'apprête à vivre une fin de mois d'août pour le moins agitée. Le président de l'Olympique de Marseille s'est donné jusqu'au 31 de ce mois pour trouver un successeur à Marcelo Bielsa. Pour ajouter à cela, il faut encore considérablement renforcer une équipe qui patine en ce début de saison, avec déjà deux défaites en autant de matches de championnat. Et pas contre de grosses cylindrées (Caen, Reims)...

Mais concernant le nouveau technicien, le profil est établi. Sauf surprise, il s'agira d'un Italien qui aura pour mission de profiter des bons côtés de la méthode Bielsa tout en apportant sa patte tactique. Le nouvel arrivant devra composer avec l'effectif qui lui sera proposé. Reste à savoir qui sera l'élu. En l'état, les noms de Luciano Spalletti, Vincenzo Montella et Walter Mazzarri reviennent avec le plus d'insistance.

Pour le Corriere dello Sport, l'ancien entraîneur du SSC Naples ou de l'Inter Milan aurait déjà donné son accord. Mais selon La Gazzetta dello Sport, rien n'est fait et Roberto Donadoni ferait désormais partie de ceux qui postulent. Celui qui avait perdu en finale de la Ligue des champions 1993 avec l'AC Milan contre l'OM est libre après avoir quitté un FC Parme en perdition. Son palmarès de technicien reste vierge, mais son expérience est solide avec des passages à la tête de la Squadra Azzurra (2006-2008) et au Napoli. Suffisant pour convaincre les dirigeants phocéens ?

17 Aoû 2015, 19:43

Finalement la vraie bonne infos du jour c'est que Montella et Spalletti eux n'ont toujours pas refusé :cretin:

17 Aoû 2015, 19:49

hide a écrit:Finalement la vraie bonne infos du jour c'est que Montella et Spalletti eux n'ont toujours pas refusé :cretin:

tu verras le 31/08 au soir ils auront toujours pas refuse non plus :cretin:

17 Aoû 2015, 19:58

Pancho11 a écrit:Si Labrune comptait prolonger Passi le recrutement serait pas arrêté

Facile de temporiser et de faire croire que tu travailles comme un acharné, alors que tu vas te dorer la pilule en Corse en alignant quelques rails au passage

17 Aoû 2015, 19:58

Pourquoi ne pas prendre des gars de la génération 93, sauzee, casoni, founier, desailly... deschamps plus disponible. Il faut recréer une vraie identité avec des mecs qui ont le club dans le sang. Toutes ces rumeurs d'entraineurs italiens ne sont pas rassurantes surtout s'ils ne parlent pas français, l'homme de la situation aurait été Gerets.

17 Aoû 2015, 20:04

hide a écrit:Finalement la vraie bonne infos du jour c'est que Montella et Spalletti eux n'ont toujours pas refusé :cretin:

Montella s'est cassé de la Fiorentina un peu de la même manière que Bielsa non?

Spalletti, Labrune ne doit pas le connaitre

17 Aoû 2015, 20:05

fanouom83 a écrit:Pourquoi ne pas prendre des gars de la génération 93, sauzee, casoni, founier, desailly... deschamps plus disponible. Il faut recréer une vraie identité avec des mecs qui ont le club dans le sang. Toutes ces rumeurs d'entraineurs italiens ne sont pas rassurantes surtout s'ils ne parlent pas français, l'homme de la situation aurait été Gerets.

Ma che dici, tu ?

17 Aoû 2015, 20:26

Lorenzin' a écrit:
fanouom83 a écrit:Pourquoi ne pas prendre des gars de la génération 93, sauzee, casoni, founier, desailly... deschamps plus disponible. Il faut recréer une vraie identité avec des mecs qui ont le club dans le sang. Toutes ces rumeurs d'entraineurs italiens ne sont pas rassurantes surtout s'ils ne parlent pas français, l'homme de la situation aurait été Gerets.

Ma che dici, tu ?

Il faut prendre exemple sur le Bayern en mettant en place des dirigeants qui ne sont pas que des mercenaires...
Sujet verrouillé