Pancho11 a écrit:Si Labrune comptait prolonger Passi le recrutement serait pas arrêté
Il s'est passé des semaines sous Bielsa sans qu'on ait la moindre info à se mettre sous la dent, çà ne signifiait pas que le recrutement soit arreté !
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si Labrune comptait prolonger Passi le recrutement serait pas arrêté
dédé de rocca a écrit:Mazzari a refusé le poste @
Journaliste italien important
Dragan a écrit:
Dragan a écrit:17 aout 19h, pas le debut d'un poil de cul de debut de nego avec un coach c'est ca ?
Bibpanda a écrit:Ce ne sera pas pire que Passi mais il est sélectionneur du Gabon si je ne m'abuse.
hide a écrit:Finalement la vraie bonne infos du jour c'est que Montella et Spalletti eux n'ont toujours pas refusé
hide a écrit:Finalement la vraie bonne infos du jour c'est que Montella et Spalletti eux n'ont toujours pas refusé
fanouom83 a écrit:Pourquoi ne pas prendre des gars de la génération 93, sauzee, casoni, founier, desailly... deschamps plus disponible. Il faut recréer une vraie identité avec des mecs qui ont le club dans le sang. Toutes ces rumeurs d'entraineurs italiens ne sont pas rassurantes surtout s'ils ne parlent pas français, l'homme de la situation aurait été Gerets.
Lorenzin' a écrit:fanouom83 a écrit:Pourquoi ne pas prendre des gars de la génération 93, sauzee, casoni, founier, desailly... deschamps plus disponible. Il faut recréer une vraie identité avec des mecs qui ont le club dans le sang. Toutes ces rumeurs d'entraineurs italiens ne sont pas rassurantes surtout s'ils ne parlent pas français, l'homme de la situation aurait été Gerets.
Ma che dici, tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités