Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

17 Aoû 2015, 14:57

psycho, Ouais super, il a traduit en espagnol les ordres de Bielsa, et fait en sorte que Fanni ne boude pas trop quand on l'a mit dans le loft. Exactement les qualités qu'on demande au coach de l'Olympique de Marseille, tu as tout à fait raison :mrgreen:

17 Aoû 2015, 14:59

priorite number one avant de finaliser cabella, de guzman, le 9 et l'arriere gauche, c'est le coach et UN Taulier. Pour l'instant toujours pas de NON de Spalletti et Montella.

Bon par contre si on veut degager nkoudou en pret et lemina et romao a jamais, quitte a faire le ménage, je suis ok pour qu'on le fasse avant le coach :mrgreen:

17 Aoû 2015, 15:00

psycho, ouais spa faux, Passi est beaucoup plus en adéquation avec des LaBurne, Romao, Barrada, Aloé et autres Alessandripute, que ne le seraient des Spalletti ou Sampaoli, dont on se demande bien ce qu'ils viendraient foutre dans un tel club de bouffons. :passi:

17 Aoû 2015, 15:03

Kenshi a écrit:psycho, Ouais super, il a traduit en espagnol les ordres de Bielsa, et fait en sorte que Fanni ne boude pas trop quand on l'a mit dans le loft. Exactement les qualités qu'on demande au coach de l'Olympique de Marseille, tu as tout à fait raison :mrgreen:

J'avais oublié son rôle de fin psychologue dans l’épisode Fanni, alors qu'avec Bielsa on avait un psycho rigide qui a fini par flingué les joueurs qui avait montré pourtant un sacrée potentiel sous l'ère Anigo-Baup.

Cette saison je vais la faire façon classement inversé des cahiers du football histoire de pas déprimé.

17 Aoû 2015, 15:03

psycho,

tu as raison,il a une belle expérience du haut niveau et de la gestion d'un effectif haut de gamme :mrgreen:
d'ailleurs il là montré hier,belle assurance sur le banc ( à ben non,il était debout,) changements qui immédiatement apporte à l'équipe, intervention judicieuse auprès du corps arbitral
rien a dire,pour un début,ce fut parfait :cretin:

17 Aoû 2015, 15:06

Kenshi a écrit:psycho, Ouais super, il a traduit en espagnol les ordres de Bielsa, et fait en sorte que Fanni ne boude pas trop quand on l'a mit dans le loft. Exactement les qualités qu'on demande au coach de l'Olympique de Marseille, tu as tout à fait raison :mrgreen:

El tonto del pueblo. :mrgreen:

17 Aoû 2015, 15:06

psycho, J'admire ton positivisme :mrgreen:

17 Aoû 2015, 15:09

Heu les gars, c'était ironique son post je crois hein... :lol:

17 Aoû 2015, 15:11

peezee, ça parait clair vu la teneur de la dernière ligne de son dernier post :mrgreen:

17 Aoû 2015, 15:13

peezee a écrit:Heu les gars, c'était ironique son post je crois hein... :lol:

Bien sur que non...
Son coaching presque gagnant d'hier m'a vendu du rêve :cretin:
j’espère qu'on va lui faire signer un bail long pour éviter de voir Chelsea nous le piquer après leur déculottée d'hier (la c'est pas trop voyant? :wink: )

17 Aoû 2015, 15:26

Je ne peux pas croire que VL va maintenir Passi au poste d'entraineur.
Passer de Bielsa à Passi c'est comme quand tu baises et que tu passes de çà :

à çà

17 Aoû 2015, 15:31

Le problème, c'est que la miss du haut, elle ne te regarde pas dans les yeux.

17 Aoû 2015, 15:31

Jack73, Pour le physique, franchement, on verra :labrune:

17 Aoû 2015, 15:33

pretender a écrit:Le problème, c'est que la miss du haut, elle ne te regarde pas dans les yeux.

puis comme elle parle pas francais.

Ah dans l'oreillette on me dit, pour ca on s'en fout :mrgreen:

17 Aoû 2015, 15:51

Si Labrune comptait prolonger Passi le recrutement serait pas arrêté

17 Aoû 2015, 15:52

:civelli:

17 Aoû 2015, 15:55

Les indiscrétions de Djellit, généralement y'a que dans sa tête qu'elles résonnent

17 Aoû 2015, 15:56

Mouais, je ne suis pas certain que ça soit vrai. Je pense que Klopp est plus modeste et/ou discret que ça.
Je suis surtout curieux de connaitre le discours de Labrune.

entraineur: que me proposez-vous ?
VL: vous avez un budget de 7 m€ pour vous et votre staff
Entraineur: merci mais votre projet
VL: Ben le projet Dortmund
Entraineur:....., c'est à dire ?
VL: ben recruter des jeunes joueurs et les vendre au max
Entraineur: je vous parle du projet sportif
VL: Bah franchement ça on verra

17 Aoû 2015, 16:13

Dragan a écrit::civelli:

Qu'est ce que j'aimerais que Labrune and co vendent, ou soit touché par la grâce divine en trouvant le coach qui nous sauveraient, pour que tout ces mange merde arrêtent de se régaler de nos déboires tout en se masturbant sur le PSG en mode GOD

17 Aoû 2015, 16:19

Nabil Djellit est un de ces mange-merde qui fleurissent sur twitter en balançant saucisse sur saucisse pourvu que ça buzze sur leur nom, avec bien sûr le courageux conditionnel et les "selon des sources proches du dossier" et autres attrape-gogos du genre.

Vous pourriez nous faire le plaisir de ne PLUS PARTAGER ici de mairdes de ce genre ? MERCI.
Sujet verrouillé