Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

17 Aoû 2015, 11:31

Flys, Benfica ça représente quelquechose pour toi ? Moi ce sera toujours le club qui nous a entubé, Vata. Non ?

17 Aoû 2015, 11:35

On est dans une improvisation totale qui n'est pas sans rappeler aout 2010. Magnifique.

17 Aoû 2015, 11:39

boodream, clairement, on prendra le premier connard qui acceptera d'avaler des couleuvres rien d'autre c'est à gerber

17 Aoû 2015, 11:40

boodream, ne fais pas ton Dragan.

Il faut faire confiance au

17 Aoû 2015, 11:41

Herpès Léonard a écrit:boodream, clairement, on prendra le premier connard qui acceptera d'avaler des couleuvres rien d'autre c'est à gerber

Faudrait savoir sur quel pied tu danses, tu es le premier à chier sur Bielsa qui justement s'est barré à cause de ça.

17 Aoû 2015, 11:43

En tous cas, c'était bien la peine de fanfaronner sur une enveloppe de 16 milliards d'euros pour aller contacter des Donadoni et des Michel.

17 Aoû 2015, 11:43

Tiens, il n' y a plus que des noms d' entraîneurs italiens qui circulent :-k

Pas l' air d' avancer beaucoup dans sa quête Don Labrune de la Mancha :vioc:

17 Aoû 2015, 11:44

Jester, non je lui "chie" dessus comme tu dis pour le timing, parce que des couleuvres il n'en a pas avalé que depuis une semaine.

Moi si on me prend pour un con toute la saison dernière, j'attends pas comme un idiot l'avant veille du championnat pour signer mon contrat et me barrer si ça ne va pas. Je ne m'engage pas dans une mission sans avoir signé quoique ce soit

17 Aoû 2015, 12:08

Jester a écrit:Lorenzin' , LaBurne ayant son "bureau" à Paris... ou alors c'est pour remplacer Blanc :hehe: qui du coup viendrait à l'OM avec Stambouli dans ses valises (ce sont des gars du sud en même temps hein).

Je veux bien que tu sois imaginatif mais dans ce cas là tu pourrais faire un bon scénariste pour "the Young and the restless". :lol:

17 Aoû 2015, 12:38

jarlandine a écrit:Tiens, il n' y a plus que des noms d' entraîneurs italiens qui circulent :-k

Pas l' air d' avancer beaucoup dans sa quête Don Labrune de la Mancha :vioc:

Surtout que l'Italie question spectacle çà a longtemps été le désert : les 1-0 des familles quoi.

Je m'attendais aussi à une recrue d'Amérique du Sud pour conserver l'esprit Bielsa.

17 Aoû 2015, 12:45

Oui mais l'Italie c'est plus près de la Sicile... et Bielsa apparemment n'était pas trop compatible avec ce genre de chose. Revenons aux fondamentaux.

17 Aoû 2015, 12:52

Jour 1: Klopp
Jour 2: Sampaoli
Jour 3: Montella,Spaletti,Mazzari,Laudrup
Jour 4: Michel, Vercauteren
Jour 5: Mozer,Stoijkovic.
Jour 6: Sensini,Donadoni

J'ai peur

17 Aoû 2015, 12:53

Le jour 6 est mieux que les jours 4 et 5 :)

17 Aoû 2015, 12:58

J'ai pas mis Antonetti en jour 10 mais j'aurai pu.

17 Aoû 2015, 13:04

Bon je pense qu'on aura Donadoni Michel ou un mec dont on n'a pas encore parlé, Gullit ou truc du genre

17 Aoû 2015, 13:07

boodream, attends de voir le jour 7, tu vas pas être déçu. :lol:

BricolOM, on cherche à faire concurrence à Bricorama ou Castorama, je vois que ça.

17 Aoû 2015, 13:29

De toutes façons et comme je l'ai lu sur un forum voisin, Labrune peut prendre son temps. Le coach bidon peut être annoncé en début de semaine prochaine.

Prochain match à domicile après ce Week-end, c'est le 12 septembre donc il peut compter là-dessus pour faire avaler la pilule.

17 Aoû 2015, 13:36

Spaletti il vient plus alors :'(

17 Aoû 2015, 13:56

carma a écrit:Spaletti il vient plus alors :'(

Pourquoi il devait venir ? :cretin:

17 Aoû 2015, 14:02

Bah pour les news sur Spalletti je pense que le mieux placé c'est Cros de RMC. Il le connait visiblement assez bien d'après ce qu'il disait à l'antenne la dernière fois, donc je pense que si ça bouge de son coté, il le saura peut être. Autant dire que s'il n'a rien communiqué depuis, c'est que ça bouge pas forcément des masses :mrgreen:
Sujet verrouillé