Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2015, 09:52
En gros il était préssenti à la Fio qui a préféré Paulo Souza, il était à l'aéroport avec Labrune, le projet lui plait, il viendrait avec son staff ce qui ne pose pas de soucis et la tâche est difficile.
Mouais je suis pas hyper emballé par lui. Il semble pas avoir un gros caractère, il a un bilan très mitigé avec la Squadra Azzura, mauvais avec Naples pas mal avec Livourne et Parme.
Je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui suivent le Calcio mais c'est pas la piste qui m'enchante le plus.
17 Aoû 2015, 09:59
clair que de passer des noms de prandelli ou spalletti à donadoni ça fait mal au postérieur
mais j'imagine que si c'est lui qui vient, c'est que les autres auront refusé
en tout cas, entre lui, Michel, Sensini, depuis 48h on est largement descendu d'une (ou 2) classe par rapport au début de semaine dernière
17 Aoû 2015, 10:00
Il vaut quoi Michel, celui qui a été évoqué a quelques reprises ?
17 Aoû 2015, 10:01
Bof Alessandrini fait la moue quand on lui parle d'entraineur étranger et il dit qu'il préfère Antonnetti.
17 Aoû 2015, 10:03
Arno26 a écrit:clair que de passer des noms de prandelli ou spalletti à donadoni ça fait mal au postérieur
mais j'imagine que si c'est lui qui vient, c'est que les autres auront refusé
en tout cas, entre lui, Michel, Sensini, depuis 48h on est largement descendu d'une (ou 2) classe par rapport au début de semaine dernière
C'est étonnant ça
17 Aoû 2015, 10:11
pretender a écrit:C'est étonnant ça
Suffit de voir notre mercato low cost pour le moment, on vend et on achète peu.
MLD ferme boutique, faut que le club soir autonome, on ne peut plus lutter face à Monaco/Paris en un Lyon en LDC.
Si Bielsa est parti, c'est sans doute aussi une histoire d'ambition du club, et t’intéresse pas un coach qui veut gagner en vendant tes bijoux de familles et en achetant de la breloque
17 Aoû 2015, 10:19
Il est libre LUIS ???
17 Aoû 2015, 10:24
Tout ça c'est une mascarade de toutes façons, les grands noms on ne les a même pas appelé, Labrune a autant de réseau que Free dans le fin fond du Périgord.
Ensuite on ne veut pas d'entraineur français parce qu'on veut valoriser l'actif joueurs mais on vend tout le monde à tour de bras avant qu'un coach n'arrive. Il reste quoi du projet Dortmund et tout ce qui s'en suit. RIEN, on vend tout ce qu'on peut et on rachète que dalle, on ne remplace pas les fin de contrat. Il y a absolument aucune ligne directrice dans ce club.
Et je ne parle pas du recrutement qu'on veut faire alors que le nouveau coach n'est même pas nommé, parce qu'il peut vouloir jouer en 4-4-2 ou 3-3-3-1 etc c'est pas du tout les mêmes joueurs qu'il faut donc.
17 Aoû 2015, 10:32
J'ai aussi de plus en plus l'impression qu'on est au Bricolage de Marseille dans ce club plutôt qu'à l'Olympique.
Très peu pour moi.
17 Aoû 2015, 10:32
plein de cash, pas d'entraîneur, pas de staff, un président qui ne sert à rien, un directeur de la formation amateur, ce serait vraiment le bon moment pour qu'un acheteur reprenne le club, il pourrait vraiment y mettre sa patte.
Allez, svp. Allez!
17 Aoû 2015, 10:40
psycho a écrit:pretender a écrit:C'est étonnant ça
Suffit de voir notre mercato low cost pour le moment, on vend et on achète peu.
MLD ferme boutique, faut que le club soir autonome, on ne peut plus lutter face à Monaco/Paris en un Lyon en LDC.
Si Bielsa est parti, c'est sans doute aussi une histoire d'ambition du club, et t’intéresse pas un coach qui veut gagner en vendant tes bijoux de familles et en achetant de la breloque
Voilà c'est exactement ce que je pense. Bielsa a compris qu'il ne pourrait jamais rien tirer de ce club niveau ambition comme d'autres avant lui. C'est pour moi la raison unique de son départ, celle évoquée malheureusement depuis plusieurs semaines.
Là on vend ce qui est vendable car on craint clairement la grande débâcle cette saison avec un été avec encore 3 départs gratis et non des moindres : N'Koulou, Mandanda et dans une moindre mesure Romao.
Je ne serais pas étonné de voir Lemina partir avant le 31 également, lui qui comme Thauvin avait été retenu par Bielsa qui en avait marre de voir son effectif se décimer.
MLD veut vendre très clairement même si elle désespère de trouver preneur et ne fera plus rien pour le club bien au contraire.
(PS : hier matin on parlait d'augmenter l'enveloppe entraineur et le soir même, VL parlait avec Thauvin pendant 3/4 d'heures probablement pour le convaincre de partir afin que l'OM récupère des sous)
17 Aoû 2015, 10:48
Je reste persuadé que la conf de presse où Bielsa disait que DDD, Lemina etc. vaudraient 30M€ dans une saison ou 2, il se foutait directement de la gueule du "projet" Dortmund. Vraiment. Car il a du entendre ça de la part du couple de dirigeants. Obligé. Et vu que c'est sportivement complètement ubuesque, il commençait à avoir la moutarde qui monte au nez.
17 Aoû 2015, 11:25
En Italie c'est toujours le club qui a battu Milan en 93.
C'est peut-être bizarre plus de 20 ans après, mais plus aucun joueur de 93 n'est dans l'effectif. Du coup j'ai du mal à voir le rapport avec le projet sportif actuel.
17 Aoû 2015, 11:28
Je viens de lire le laius de Grandesso sur Donadoni. Juste parce que quelques uns l'ont signalé sur twitter
il aurait pris un avion en direction de Paris, donc on en déduit qu'il a rencontré Laburne ? Non male.
17 Aoû 2015, 11:29
Flys a écrit:En Italie c'est toujours le club qui a battu Milan en 93.
C'est peut-être bizarre plus de 20 ans après, mais plus aucun joueur de 93 n'est dans l'effectif. Du coup j'ai du mal à voir le rapport avec le projet sportif actuel.
Sauf que les entraineurs sont de cette génération 93 CQFD
17 Aoû 2015, 11:29
Ce qu'il veut dire, c'est qu'en Italie, l'OM est connu, et pour avoir battu Milan (et que sur ce match j'ajouterai, et pas que ce Milan aussi). Donc a toujours une aura là bas.
17 Aoû 2015, 11:30
Je comprends bien ce que ça veut dire, mais je trouve ça débile.
17 Aoû 2015, 11:30
Lorenzin' , LaBurne ayant son "bureau" à Paris... ou alors c'est pour remplacer Blanc
qui du coup viendrait à l'OM avec Stambouli dans ses valises (ce sont des gars du sud en même temps hein).
17 Aoû 2015, 11:31
C'est quoi ce site? Ils parlent aussi de Rijkaard comme priorité de MLD et de Ravanelli