Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2015, 21:19
Ils ne vont pas recruté et laissé passi toute la saison, ils se foutent de notre gueule avec le sourire et leur principal argument ce sera que c'est de la faute de Bielsa qui ne s'exprimera jamais dans la presse.
16 Aoû 2015, 21:22
Donadoni si c'est lui le cador de Labrune, on n'est pas dans la merde
16 Aoû 2015, 21:31
labrune doit rencontrer 1 ou 2 entraineurs par jour, c'est pas parce que donadoni était à paris qu"il va être notre coach
16 Aoû 2015, 21:33
Donadoni j'en parlais au départ vu que Parme a mis la clé sous la porte, mais je sais pas du tout ce qu'il vaut.
16 Aoû 2015, 21:37
Arno26, j'espère pas, autant filer les clé à Antonetti dans ce cas
16 Aoû 2015, 21:41
Je suis estomaqué que le nom de Marcello Lippi n'a pas été mentionné une seule fois parmi vous.
16 Aoû 2015, 21:43
Donadoni viendrait entrainer le club qui l'a niqué en finale de C1 en 93? Ca se tient
16 Aoû 2015, 21:53
Bibpanda a écrit:Ils ne vont pas recruté et laissé passi toute la saison, ils se foutent de notre gueule avec le sourire et leur principal argument ce sera que c'est de la faute de Bielsa qui ne s'exprimera jamais dans la presse.
Oui et on va vendre n'koulou pour nommer Aloe capitaine
Noirci pas le tableau il est déjà moche
16 Aoû 2015, 22:37
Magneto a écrit:Donadoni viendrait entrainer le club qui l'a niqué en finale de C1 en 93? Ca se tient
Dohadorni @Goethals
16 Aoû 2015, 22:54
Putain lui je vais me Le faire avant la fin de la saison c'est pas possible.
Extrait du dernier article de serguei sur libe :
Information
Il a décidé de parler à son groupe, mardi, à la reprise de l’entraînement. Pourquoi pas, après tout ? Après un an à ressasser les leçons de Bielsa, le degré d’écoute des Olympiens est limité. Interrogé sur la possibilité d’un nouveau coach originaire d’Italie, l’attaquant Romain Alessandrini a trituré la visière de sa casquette : «Encore un étranger, avec des interprètes et tout… Ça serait bien compliqué.»
16 Aoû 2015, 22:55
De toute façon, même en français Alessandrini, il a dû mal à comprendre le foot.
16 Aoû 2015, 22:56
Y'a pas un club de PL qui le veut cet enculé ?
16 Aoû 2015, 23:02
Vodevil a écrit:De toute façon, même en français Alessandrini, il a dû mal à comprendre le foot.
Ce qui serait compliqué c'est de continuer à voir son faciès aligné dans l'équipe titulaire.
Ce tromblon, doit avoir des origines italiennes en plus. Tu as raison vaut mieux rester avec un coach français comme ça tu pourras encore plus te branler la nouille. Après on s'étonne que certains joueurs se fassent molester avec pareille mentalité.
16 Aoû 2015, 23:04
@omnet vous-êtes en train 2 chercher le remplaçant 2 Bielsa n'ece pas ? Ne voulez-pas reprendre votre Anigo ?#AnigoDégage #TarajiDawla #
9:39pm - 16 Août 15
Anigo a encore perdu
16 Aoû 2015, 23:07
boodream, d'accord avec toi sur Garcia.
Un mec avec un vrai charisme et des idées. Même si c'était une pleureuse quand il était à Lille.
m'enfin ça ne sert a rien, ce n'est même pas une piste....
16 Aoû 2015, 23:11
Qu'est ce qu'il va venir se faire chier dans championnat où le premier joueur qui fait une bonne saison se prend pour Zidane.
On aura pas un entraîneur compétent et on aurait plus de chance de recruter une entraîneuse qui bosse dans les boîtes autour de Marseille...
Au moins elle plairait à ceux qui sont soi disant des joueurs de football....
16 Aoû 2015, 23:14
Dragan, au vu de ce que tu postes là, et après avoir été bien calme à son égard hier, je peux désormais lui conseiller d'aller loin de l'OM. Ferme-là Alessandrini et CASSE-TOI. Pas besoin de petits TDC comme toi. Tu prends ton Le Mée et tu t'en vas.
16 Aoû 2015, 23:19
pretender a écrit:Dragan, au vu de ce que tu postes là, et après avoir été bien calme à son égard hier, je peux désormais lui conseiller d'aller loin de l'OM. Ferme-là Alessandrini et CASSE-TOI. Pas besoin de petits TDC comme toi. Tu prends ton Le Mée et tu t'en vas.
serguei se l'est paye dans son superbe article de ce soir sur libe :
Information
Dans le Journal du dimanche, Romain Alessandrini a ajusté le coach argentin : «Humainement, je n’en garderai pas un grand souvenir […]. Il ne nous a même pas serré la main [au moment de son départ, ndlr].» Pauvre Alessandrini. Il n’a toujours pas compris qu’il a fréquenté pendant plus d’un an le colonel Kurtz d’Apocalypse Now, et pas un vulgaire personnage de la Reine des Neiges. On obéit à ces mecs-là, on n’en attend pas la moindre affection sous une pluie de flocons.
Je le recolle ici aussi au cas ou certains passent a cote :
16 Aoû 2015, 23:19
Donadoni tout près de mld et laburne ce soir à Paris. .plus d infos demain dans la gazzeta. .@Nicolas vilas
16 Aoû 2015, 23:21
J'aurais aimé voir Sacchi avec Labrune en parlant d'ex-milaniste.