Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2015, 19:38
Comment est ce qu'il connait les joueurs ou les gens du club ?
(il parle du staff ?)
30 Avr 2015, 19:40
Et bah, si c'est pas un appel du pied ça...!!
30 Avr 2015, 19:50
randoulou, il connait les joueurs et le club, parce qu'avec Bielsa, c'est l'autre coach qu'avait reçu Labrune il y a un an. Je l'aime bien, mais ce bal des prétendants avant la fin du championnat est assez gerbant.
30 Avr 2015, 20:08
boodream, OK. Je n'avais pas souvenir qu'il avait été rencontré.
Mais +1. C'est indécent tout ça avec la soi disant excuse "je ne demande rien car il y a un entraineur en place"...
30 Avr 2015, 20:18
gaby a écrit:Toti, très bien, encore.
Merci, mais c'est surtout Selmade footix qu'il faut féliciter, hein.
N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles, plus il y aura d'interactions, plus le site sera sympa à parcourir au quotidien.
30 Avr 2015, 20:51
Information
Quel est votre projet de jeu ?
Moi, j’ai toujours plus ou moins adopté les mêmes principes dans les équipes que j’ai entraînées, avec lesquelles j’ai connu le succès. Tout part bien sûr d’une bonne organisation défensive. Ensuite, on pense à l’attaque. C’est très important d’avoir cette base-là pour pouvoir ensuite aller vers l’avant. Dans ma façon d’entraîner, je veux qu’on prenne du plaisir et que les supporters se régalent. Il faut savoir également s’adapter aux joueurs qu’on a sous la main.
c'est un malin le Quique Sanchez Flores quand même, il répond comme par hasard aux reproches qui sont fait à Bielsa
30 Avr 2015, 20:54
Et dans le genre bateau... "Je veux bien jouer, bien défendre mais aussi bien attaquer pour voir les yeux des enfants briller dans les tribunes"...
30 Avr 2015, 20:55
Bobo, exactement tous ces connards de charognards alors que Bielsa est encore en poste me fout la gerbe
30 Avr 2015, 20:58
Bielsa Out et les fléaux toujours en place dans l'équipe?
On avancera pas comme ca...qui que ce soit.
Ou le Monsieur est assez Docile pour Caspurne lui mette à l'envers à lui aussi?
30 Avr 2015, 21:00
Gabs, si on fait venir Quique Sanchez Flores faudra nous expliquer pourquoi il n'est pas venu l'an dernier
30 Avr 2015, 21:04
Herpès Léonard a écrit:Gabs, si on fait venir Quique Sanchez Flores faudra nous expliquer pourquoi il n'est pas venu l'an dernier
Il ne collait surement pas au projet "Dortmund"
Non,me semble que la priorité de Casprune était bel et bien Bielsa en priorité (après l'échec de VB)...
Quel sera le projet la prochaine saison?
. Seul Labrune et lablonde savent.
30 Avr 2015, 22:28
Racheter un sous-marin nucléaire pour couler le club dpuis le Vieux-Port ?
30 Avr 2015, 22:33
Il a une tête de vendeur de beignets sur la plage.
30 Avr 2015, 22:44
Quique a démissionné de Getafe après 1 mois à cause du transfert d'un joueur vers la Chine. Pas une bonne idée pour toi Vincenzo
30 Avr 2015, 22:50
gaby a écrit:Il a une tête de vendeur de beignets sur la plage.
30 Avr 2015, 23:12
Herpès Léonard a écrit:
Information
Moi, j’ai toujours plus ou moins adopté les mêmes principes dans les équipes que j’ai entraînées, avec lesquelles j’ai connu le succès. Tout part bien sûr d’une bonne organisation défensive. Ensuite, on pense à l’attaque. C’est très important d’avoir cette base-là pour pouvoir ensuite aller vers l’avant. Dans ma façon d’entraîner, je veux qu’on prenne du plaisir et que les supporters se régalent. Il faut savoir également s’adapter aux joueurs qu’on a sous la main.
c'est un malin le Quique Sanchez Flores quand même, il répond comme par hasard aux reproches qui sont fait à Bielsa
En même temps Baup avait sorti la même
01 Mai 2015, 07:52
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:
Information
En même temps Baup avait sorti la même
Dans ma façon d’entraîner, je veux qu’on prenne du plaisir
On peut donc l'attaquer pour publicité mensongère
01 Mai 2015, 11:41
14 votants sur 20 pensent que Bielsa ne va pas rester, 70% quoi. Pas très étonnant vu l'énergie que dépense LaBurne à conserver son coach actuel.
Après la question est, vaut-il vraiment mieux, pour Bielsa et pour l'OM, qu'il reste au club ? Ama la réponse est pas si évidente que ça...
01 Mai 2015, 12:02
peezee, pour moi si, il faut qu'il reste.
01 Mai 2015, 12:27
Pour moi, non.
Quel serait l'intérêt ? Il n'a pas les joueurs pour que sa méthode soit efficace et personne ne le soutient au club. On a suffisamment terni son image. Faut le laisser partir.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mai 2015, 12:38, modifié 2 fois.