Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2015, 11:59
carma a écrit:Trop gros, ça passera pas. Enfin j'espère...
Et puis il va manquer de fusible, Passi n'est pas un écran de fumée assez gros pour masquer son incompétence
Quelques petits billets à des responsables de groupe et ça devrait le faire t'inquiète, comme les contestations disparues sur le mercato subitement du jour au lendemain.
16 Aoû 2015, 12:07
pretender, fin les groupes ne pèsent plus du tout autant qu'avant. D'ailleurs quand Labrune a eu chaud avant de faire Bielsa, les winners aussi commençaient à se faire défoncer. C'est une minorité agissante les parasites, mais heureusement, parfois la majorité peut se réveiller.
16 Aoû 2015, 15:06
Qui va vouloir venir
16 Aoû 2015, 15:09
Elie Baup.
il est totalement en phase avec le jeu de Passi, il legitime tout
16 Aoû 2015, 15:11
Un entraineur à qui on proposera un gros salaires et 2 3 retouches, viendra sans soucis
16 Aoû 2015, 15:13
Betsamee a écrit:Elie Baup.
Bien entendu, comme ça je lui expédie un colis rempli d'anthrax en guise de bienvenue.
16 Aoû 2015, 15:23
Faudrait demander à
gob si Baudot a fait péter le champ' cette fois
16 Aoû 2015, 15:33
negrOM a écrit:Faudrait demander à
gob si Baudot a fait péter le champ' cette fois
C'est quoi le rapport ?
16 Aoû 2015, 15:40
gob, le rapport c'est que il parait que la dernière fois qu'un super entraineur est parti, Baudot était content, alors était-ce aussi le cas cette semaine ?
16 Aoû 2015, 16:11
Alors, s'il "paraît", toute discussion est donc close.
Cet argument est imparable.
16 Aoû 2015, 16:26
gob, bah comme c'est ton pote tu dois bien avoir des infos à ce sujet non ?
16 Aoû 2015, 16:42
gob a écrit:Alors, s'il "paraît", toute discussion est donc close.
Cet argument est imparable.
J'étais juste venu pour chambrer un peu, rien de méchant
À côté de ca, toutes les " infos" que tu nous apportes, et je t'en remercie, sont basées sur des "il parait" aussi non?
16 Aoû 2015, 17:07
negrOM, oui mais dans ce sens c'est valable
16 Aoû 2015, 17:24
Information
Passi confirmé jusqu'à OM-TROYES(à minima) par Labrune sur OM.NET
16 Aoû 2015, 17:25
Continue à prendre ton temps crétin ça se vois pas que ce mec est incompétent
16 Aoû 2015, 17:55
Pancho11 a écrit:Continue à prendre ton temps crétin ça se vois pas que ce mec est incompétent
Il sera confirmé semaine après semaine avec la gestion Labrunesque à la petite semaine
16 Aoû 2015, 18:09
Je ne pense pas qu'il prenne ce risque, le match d'aujourd'hui, le comportement des joueurs, le sien, condamne à mon avis Passi.
16 Aoû 2015, 18:11
marcos011 a écrit:Qui va vouloir venir
Casanova avec Ben Yedder
16 Aoû 2015, 18:17
Non mais arrétez, si Labrune le veut il aura un coach tout à fait convenable de très rapidement dispo. Reste à voir jusqu'à quel point il sera convenable. Si Spalletti Prandelli ne veulent pas, il y aura bien du Laudrup du Michel.
Ce qui est difficile, c'est qu'ils sont nombreux, qu'il faut en sonder un paquet.
Une fois que tu vois les motivés, tu dois regarder combien, avec qui, combien de temps pour quel type de jeu.
Je ne suis pas surpris que ça soit long. J'aimerais en revanche savoir ou on en est. Ca fait 4 jours qu'on n'a pas un poil de cul d'info. On a même pas un nom qui sort du lot, à part Michel sur Twitter on a rien