Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:ça me donne la gerbe à l'idée que ça puisse être possible. Je ne veux pas y croire, Labrune est trop mis en avant qu'il risquerait trop. Il a envie de se protéger et garder les amis de Anigo ça le met en danger.
Il ne peut pas être aussi con. Ce club ne pas pas être aussi minable, il faut bien qu'on ait quelques choses positives quand même.
je préfère perdre les 2 prochains matchs et m'assurer du départ de Passi que de 2 victoires et savoir qu'il reste
boodream a écrit:Betsamee, Labrune est complétement Aniguesque dans sa manière de procéder c'est fou.
dédé de rocca a écrit:Selon @leJDD, dans l’entourage du club, nombreux pensent que Labrune va maintenir sa confiance en Franck Passi pour la saison entière.
11:15am - 16 Août 15
dédé de rocca a écrit:Selon @leJDD, dans l’entourage du club, nombreux pensent que Labrune va maintenir sa confiance en Franck Passi pour la saison entière.
11:15am - 16 Août 15
peezee a écrit:Non mais je peux pas croire ça, désolé.
peezee a écrit:Betsamee, t'es balaise pour trouver de "l'optimisme" dans mon post...
Je sens que je vais bientôt avoir une de ces envies de meurtre bien violentes comme il en arrive rarement.
carma a écrit:Trop gros, ça passera pas. Enfin j'espère...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Jack73, Kim Nielsen, Voj et 52 invités