Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

16 Aoû 2015, 07:56

Ce qui est donc encore plus foutage de gueule de nous bassiner donc avec le trop important salaire de Bielsa, les 400 000 demandés.

16 Aoû 2015, 08:59

pretender, évidemment. C'est juste une question de rapport de force. Bielsa devenait trop important. Il leur faut un Gerets like, un mec compétent mais qui s’accommode du copinage et qui joue du violon avec les supps et la presse. On peut penser ce qu'on veut du personnage, mais celui là, il avait vraiment compris le fonctionnement de l'OM.

16 Aoû 2015, 10:46

si l'om gagne contre reims, je vois bien Passi rester sur le banc.
enfin je vois bien Labrune attendre le prochain match et si encore une victoire, le garder en place.

je le vois gros comme une maison, j'ai encore en tete la mise en place d'anigo alors que a la base il devait trouver un entraineur pour remplacer Baup.
il ressortira son couplet habituel, "on garde Passi qui connait les systeme de jeux et les recrus"

16 Aoû 2015, 10:48

The Flankeur, voilà, il a déjà commencé en disant qu'il avait pris beaucoup de place aux coté de Bielsa etc.

Il connait parfaitement le club, son environnement, blablabla, c'est pas une solution par défaut, Passi et loyal et droit, on va recruter un Emon like pour le seconder 8)

16 Aoû 2015, 11:02

Ce serait bien qu'il arrete de prendre son temps Labrune, et pour le coach et pour le recrutement (il nous manque trois joueurs).

Le mec va encore louvoyer combien de temps? si on remplace pas Payet et qu'on prend pas un attaquant remplacant, la saison est finie aveant de debuter.

Et le coach, on va attendre que la saison soit foutue pour l'engager ?

Putain, diriger c'est avoir un coup d'avance, lui non seulement il en a plusieurs de retard mais en plus il est foutu de prendre par dessus la jambe la seule carte qu'il vait en main.

16 Aoû 2015, 11:03

ça me donne la gerbe à l'idée que ça puisse être possible. Je ne veux pas y croire, Labrune est trop mis en avant qu'il risquerait trop. Il a envie de se protéger et garder les amis de Anigo ça le met en danger.
Il ne peut pas être aussi con. Ce club ne pas pas être aussi minable, il faut bien qu'on ait quelques choses positives quand même.
je préfère perdre les 2 prochains matchs et m'assurer du départ de Passi que de 2 victoires et savoir qu'il reste

16 Aoû 2015, 11:03

ça me donne la gerbe à l'idée que ça puisse être possible. Je ne veux pas y croire, Labrune est trop mis en avant qu'il risquerait trop. Il a envie de se protéger et garder les amis de Anigo ça le met en danger.
Il ne peut pas être aussi con. Ce club ne pas pas être aussi minable, il faut bien qu'on ait quelques choses positives quand même.
je préfère perdre les 2 prochains matchs et m'assurer du départ de Passi que de 2 victoires et savoir qu'il reste

16 Aoû 2015, 11:08

Rocca a écrit:ça me donne la gerbe à l'idée que ça puisse être possible. Je ne veux pas y croire, Labrune est trop mis en avant qu'il risquerait trop. Il a envie de se protéger et garder les amis de Anigo ça le met en danger.

je pense que tu sous-estime la capacite de Labrune a se defausser en toute circonstances.

La il chargera Passi si ca se passe mal, tout comme il a implicitement laisse entendre n'avoir aucune responsabilite dans le depart de Bielsa.

Meme si il etait assis lui meme sur le banc de touche il arriverait a faire porter le chapeau au Kine.

16 Aoû 2015, 11:21

Betsamee, Labrune est complétement Aniguesque dans sa manière de procéder c'est fou.

16 Aoû 2015, 11:35

boodream a écrit:Betsamee, Labrune est complétement Aniguesque dans sa manière de procéder c'est fou.

Ne jamais endosser ses responsabilites, c'est l'apanage des minables.

16 Aoû 2015, 11:37

Selon @leJDD, dans l’entourage du club, nombreux pensent que Labrune va maintenir sa confiance en Franck Passi pour la saison entière.

11:15am - 16 Août 15

8-[

16 Aoû 2015, 11:40

Y'a pas de petites économies. On gagne du temps, on continue avec Franck, on a l'excuse de prête pour ne pas recruter avec cette démission tardive, on attend l'aval de l'entraîneur futur pour avoir des joueurs, on vend Thauvin et dégun de sérieux n'arrive derrière.

Un mercato parfaitement mené, un OM qui rentre dans ses frais et la bienfaitrice Margarita qui récupère son argent, déficit de 40 M oblige :lol: .

Je caricature légèrement.

16 Aoû 2015, 11:42

Ça va nous permettre d'économiser 7 millions d'€ c'est pas rien

16 Aoû 2015, 11:45

dédé de rocca a écrit:Selon @leJDD, dans l’entourage du club, nombreux pensent que Labrune va maintenir sa confiance en Franck Passi pour la saison entière.

8-[

Ben strategie basique, qui va fonctionner avec 90% des suiveurs du club, ca lui donne encore une annee de presidence sans obligation de resultat gratos + 7ME de renacles a l'annee.

Il va le presenter en tant que continuite de Bielsa, le gars va pas exiger les renforts indispensables a la bonne saison, il va bien evidemment se viander car incompetent, a ce moment la Labrune le chargera a 200% et se dedouanera en disant qu'il a pas eu le temps de se retourner du coup de folie de BIelsa.

La plupart des abrutis acheteront son argumentation, sans se demander pourquoi il avait pas de plan B sur l'entraineur, pourquoi il a pas remplace Payet et Ayew, pourquoi on a pas d'attaquant remplacant...

16 Aoû 2015, 11:46

dédé de rocca a écrit:Selon @leJDD, dans l’entourage du club, nombreux pensent que Labrune va maintenir sa confiance en Franck Passi pour la saison entière.

8-[

putain mais si jamais ils osent faire ça...

Y'aura pas de smiley assez puissant pour exprimer ce que j'aurai envie de lui vomir à la gueule, à lui et à sa maîtr... patronne.

Bon va falloir que je commence à me confectionner l'avatar "I LOVE PASSI" le plus pourri de l'histoire.

Non mais je peux pas croire ça, désolé.

S'il fait ça j'irai jusqu'à me créer un compte twitter (et pourtant ça me fera bien ch*er hein, les RS de mes cou*lles) juste pour pouvoir l'insulter "publiquement" (chose qu'on pourra pas faire ici évidemment, on a déjà vu ce que ça donnait), mm si y'a que 3 péquins qui lisent mes tweets.

16 Aoû 2015, 11:49

peezee a écrit:Non mais je peux pas croire ça, désolé.

Va falloir m'expliquer sur quoi tu te base pour etre si optimiste.

On est pas en train de parler du gars qui a mis Anigo sur notre banc?
Du gars qui a pousse Deschamps dehors au profit d'anigo?

Du gars qui nous vire une moyenne de deux cadres par an sans les remplacer ?
Du gars qui se pointe pas pour la signature de l'entraineur icone du club?

Perso, meme si il nommait Le Mee directeur sportif et Girard coach je serais pas surpris

16 Aoû 2015, 11:50

Betsamee, t'es balaise pour trouver de "l'optimisme" dans mon post... :lol:

Je sens que je vais bientôt avoir une de ces envies de meurtre bien violentes comme il en arrive rarement.

16 Aoû 2015, 11:56

Trop gros, ça passera pas. Enfin j'espère...

Et puis il va manquer de fusible, Passi n'est pas un écran de fumée assez gros pour masquer son incompétence

16 Aoû 2015, 11:57

peezee a écrit:Betsamee, t'es balaise pour trouver de "l'optimisme" dans mon post... :lol:

Je sens que je vais bientôt avoir une de ces envies de meurtre bien violentes comme il en arrive rarement.

Ben dire que tu "peux pas y croire" c'est clairement optimiste vu le record du gars

16 Aoû 2015, 11:59

carma a écrit:Trop gros, ça passera pas. Enfin j'espère...

Plus gros que choisir Anigo au depens du mec qui nous a rendu notre fierte et du professionalisme ?
Sujet verrouillé