Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

15 Aoû 2015, 11:35

peezee a écrit:
gaby a écrit:
peezee a écrit:Putain la discussion stérile sur du vent...

Parfois, je me demande si on ne devrait pas mettre des éoliennes sur certains topics. :lol:

ah tiens c'est une idée ça, une nouvelle source de revenus pour le site ça serait pas de trop, en plus tant que Herpès est là on aurait une base de revenu conséquente et régulière... :lol:

Sérieux vous le connaissez pas encore depuis ? Si le nouveau coach avait déjà signé il aurait chouiné pendant 2 semaines sur la précipitation du club à prendre le premier péquin venu qui était désespéré d'être sans club, et là que le temps de la décision est pris bah ça chouine quand mm parce que "ça prend trop de temps". Sans moi, merci. :nawak:

Et ceux qui pensent que Labrune prend son temps pour le bien de l'OM après son passif depuis 4ans, sont pas un peu naïfs pour le coup?

15 Aoû 2015, 12:16

qu'il prenne son temps ne me dérangerait si l'on ne mettait pas en stand by le recrutement...
la on va se retrouver avec une équipe qui a de gros déficit et pas de coach...

je suis pas super optimiste sur l'arrivé rapide d'un coach qui puisse avoir le temps de recruter quelques joueurs.

15 Aoû 2015, 12:34

Herpès Léonard, tu as bien fait de quoter mon post, me rends compte qu'il est injuste, parce qu'il faut reconnaître que niveau "éolienne" tu n'es pas le seul ici à assurer le taff, j'aurais pu mettre d'autres noms histoire de pas viser un omliver en particulier - dont acte. :mrgreen:

Sinon pour te répondre, bien évidemment qu'on a le droit de se méfier de LaBurne quand il s'agit de prendre de bonnes décisions, et vous le faites très très bien, changez rien c'est parfait comme ça. :lol:

Disons que j'ai encore un peu d'espoir que le gars ne soit pas totalement, complètement, infiniment, définitivement, le mec le plus CON que l'OM ait jamais eu dans son organigramme. Et pourtant y'en a eu hein, je vous fais pas la liste. :?

15 Aoû 2015, 13:25

je pense que labrune est assez malin pour savoir l’intérêt d'avoir un grand entraineur qui à la fois satisferais le quidam fan de l'om qui n'y connait pas grand chose et servirait de paratonnerres parfaits pour les critiques des médias français qui n'y connaissent pas beaucoup plus.
je vois mal labrune faire la saison avec passi surtout qu'il a pu voir comme nous les effets "bénéfiques" des séances d'entrainements made in coach de l1 à la baup, anigo ou maintenant passi.
rien que mandanda qui te dis que c'est mieux maintenant parce qu'ils en font moins et qu'ils font plus de jeux avec ballon ça veut tout dire, du niveau de passi le "disciple" de bielsa et de la fainéantise du joueur de foot français moyen, gangrené par quelques feignasses type le gros panda.

si labrune veut que l'om rentre à peu près dans les objectifs de fin de saison et que lui ne finisse pas par prendre 10 ans de plus en un an, il sait qu'il doit prendre un grand coach étranger qui fera bosser cette bande de branleurs professionnels.
j'ai rien contre passi mais si il y'a deux ans il arrivait pas à faire faire deux tours de terrains à gignac et la pupute ayew, je le vois pas arriver à les faire bosser sur le long terme.
sur le court terme, les joueurs vont se dépouiller, gagner le match, en espérant que labrune garde passi toute la saison mais après retour du club med.

labrune a pas intéret de se louper.
c'est triste de se dire que notre avenir dépend du choix d'un gars pareil.

15 Aoû 2015, 15:21

Clairement c'est Spalletti et Montella les noms les plus bandants cités, hélas, c'est pas vers eux que l'on se dirige #-o

15 Aoû 2015, 17:49

richardB a écrit:Clairement c'est Spalletti et Montella les noms les plus bandants cités, hélas, c'est pas vers eux que l'on se dirige #-o

Sampaoli, c'était bien aussi.

Bien que des sources font état du fait qu'il va rester au Chili, je le garde dans les potentiels/souhaitables tant qu'on a pas confirmation/infirmation) des 2 entités (lui et l'OM)

15 Aoû 2015, 18:23

Espérons que Labrune ne traine pas trop quand même.
Il faut un entraineur et surtout il reste 15 jours pour terminer le mercato.
Bref du pain sur la planche.

J'espère juste que VL ne va pas jouer la carte de Passi à fond.
J'en viens à espérer 1 ou 2 résultats moyens voire négatifs pour le hâter de prendre un VRAI entraineur !

15 Aoû 2015, 18:26

Pas mieux Jack.
Surtout ta phrase avec le point exclamatif à la fin.

15 Aoû 2015, 18:35

Nos glandues sont capable de se dépouiller sur 2/3 matchs pour avoir droit à une année de club med :hehe:

15 Aoû 2015, 18:36

En même temps, on n'a pas eu de vrai entraîneur depuis Gerets.

15 Aoû 2015, 18:39

richardB a écrit:Nos glandues sont capable de se dépouiller sur 2/3 matchs pour avoir droit à une année de club med :hehe:

C'est clair...On dirait qu'ils sortent d'une année de bagne avec Bielsa.
Le retour du tennis-ballon aux entrainements : voilà qui devrait les persuader de tout faire pour sauver les miches à Passi ! :twisted:

15 Aoû 2015, 18:40

fourcroy a écrit:En même temps, on n'a pas eu de vrai entraîneur depuis Gerets.

si Anigo :mrgreen:

15 Aoû 2015, 18:50

Certains vont avoir des envies de meurtre. Papier disponible sur Le site de L'OM:

15 Aoû 2015, 18:53

Dragan a écrit:Certains vont avoir des envies de meurtre. Papier disponible sur Le site de L'OM:

C'est aussi la fin pour moi des objectifs matchs.
Voir cette tanche de Passi et ses interminables parties de tennis-ballon vont finir de m'achever.

15 Aoû 2015, 18:58

Le retour des médiocres, les boîtes autour de Marseille vont retrouvé le sourire..
Bande de branleurs....
Je sens que je vais regardé les matchs de loin cette saison et ne pas en faire une priorité.

15 Aoû 2015, 19:01

Bibpanda a écrit:Le retour des médiocres, les boîtes autour de Marseille vont retrouvé le sourire..
Bande de branleurs....
Je sens que je vais regardé les matchs de loin cette saison et ne pas en faire une priorité.

Idem...
Putain Passi !!!

Je vais me réveiller, c'est sur c'est un mauvais rêve.
Demain, je vais me réveiller, j'allumerais la TV sur Bein à 14h00 et Marcelo prendra sa place sur la glacière comme prévu.

Oh but wait... :mld: :doubeul:

15 Aoû 2015, 19:03

Va ca va pas durer. Soit on a des resultats (et ca viendra d'un tres bon coach et d'une vraie fin de mercato) soit ca va serieusement tanguer pour labrune et marguerite.

15 Aoû 2015, 19:06

L'avenir de labrune depend des 15 prochains jours en coulisse (coach ET mercato).

Me faites pas croire qu il survit a une saison minable post bielsa sans un super coach et une vraie fin de mercato.
Pas apres bielsa.

15 Aoû 2015, 19:08

Dragan, ça me choqque pas. On ne s'attend pas à du journalisme sur un média officiel, mais à de la com'. Faut juste qu'il arrête de se dire journaliste, mais sinon c'est pas honteux, contrairement au copinage dans la vraie presse.

15 Aoû 2015, 19:16

Demain je serai content quelque soit le résultat
Sujet verrouillé