Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2015, 17:28
Les gars, on ne va pas s'acharner sur Passi.
Le mec est là par hasard, il ne demande rien, il assure un taff d'intérim dont il se serait probablement dispensé après 1 année où il s'est avéré utile. C'est sur Labrune qu'il faut vomir.
14 Aoû 2015, 17:39
gaby, quitte à vomir, faut viser plus haut que LaBurne.
Et de toute façon, ça lui retombera dessus aussi.
14 Aoû 2015, 17:46
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:C'est moi ou Passi se prend au serieux ?
si ils nous font le coup de l’intérim qui dure un an avec ce minable je vais pas arriver a tenir le coup nerveusement.
il parle comme s'il allait rester longtemps en tout cas. Je connais la Ligue 1 qui est défensive, on va essayer de garder l'animation offensive de Bielsa, certains joueurs n'étaient pas adaptés au système, on va faire le système en fonction des joueurs.
Son fait d'arme est d'avoir pris la CFA à 4 match de la fin pour essayer de la sauver et il est descendu
vu qu'il faut qu'il tienne au moins 2 ou 3 matchs sans doute faut bien qu'il ait un discours un peu constructif. Un minimum quand meme
14 Aoû 2015, 17:48
gaby a écrit:Les gars, on ne va pas s'acharner sur Passi.
.
Perso son existence même dans le staff me parait pas moins honteuse que la présence d'un Spino. Il n'aurait jamais dû rester au club. J'aurais 15 fois préféré Amoros en adjoint hispanisant pour faire passerelle. Il est pourri par le Belote project de José jusqu'à la moelle, sa conf de presse on dirait Baup. Bien sûr qu'il faut s'acharner sur lui. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas là par hasard, ça veut dire que le mec donne l'impression de vouloir y rester, et que ça, ça juste pas être possible
Mais avec Mèche le pire est toujours envisageable.
14 Aoû 2015, 17:51
Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:C'est moi ou Passi se prend au serieux ?
si ils nous font le coup de l’intérim qui dure un an avec ce minable je vais pas arriver a tenir le coup nerveusement.
il parle comme s'il allait rester longtemps en tout cas. Je connais la Ligue 1 qui est défensive, on va essayer de garder l'animation offensive de Bielsa, certains joueurs n'étaient pas adaptés au système, on va faire le système en fonction des joueurs.
Son fait d'arme est d'avoir pris la CFA à 4 match de la fin pour essayer de la sauver et il est descendu
vu qu'il faut qu'il tienne au moins 2 ou 3 matchs sans doute faut bien qu'il ait un discours un peu constructif. Un minimum quand meme
Il ne faut pas 6 mois pour signer un entraîneur non plus, et qu'on me dise pas que Labrune prend son temps pour ne pas se planter hein
14 Aoû 2015, 17:51
boodream, il a ma sympathie, pas mon consentement.
14 Aoû 2015, 17:54
gaby, c'est Jean Michel personne et il se permet de critiquer les lacunes de Bielsa. Comment il peut avoir ta sympathie?
14 Aoû 2015, 17:57
boodream, je n'ai pas vu sa conférence. Je vis reclus depuis 5 jours.
Je pense juste au bon copain un peu simplet et influençable qu'à la sombre tâche pleine de mauvaises intentions.
14 Aoû 2015, 17:59
boodream a écrit:gaby, c'est Jean Michel personne et il se permet de critiquer les lacunes de Bielsa. Comment il peut avoir ta sympathie?
bon point pour boodream au fond de la classe.
en parlant de classe, ca el local/el low cost il aurait pu s'en passer..
14 Aoû 2015, 17:59
gaby, oui, comme Emon. Comme Baup, jusqu'à un certain point. Qu'il dégage. La seule raison de le garder c'était l'espagnol. Si on prend un coach italien, j'espère ne plus le voir l'an prochain. Si on a besoin d'un "adjoint du club" pour faire les transitions de ce type, qu'on garde Durand.
Modifié en dernier par
boodream le 14 Aoû 2015, 18:01, modifié 1 fois.
14 Aoû 2015, 18:00
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:C'est moi ou Passi se prend au serieux ?
Il ne faut pas 6 mois pour signer un entraîneur non plus, et qu'on me dise pas que Labrune prend son temps pour ne pas se planter hein
si on veut vraiment un top niveau type spalletti, ca va pas se faire en 2 coups de fil non plus. Va falloir un peu de nego a mon avis. On l'aura après OM-Troyes l'annonce du coach au mieux pour moi si on suit vraiment ce calibre d'entraineur.
Apres c'est sur que si c'est pour faire dupraz ou boghossian les mecs sont la dans l'heure
14 Aoû 2015, 18:01
boodream a écrit:gaby, c'est Jean Michel personne et il se permet de critiquer les lacunes de Bielsa. Comment il peut avoir ta sympathie?
Il ne déjeunait pas avec Deruda et Anigo à l'arrivée de Barton dans les locaux de la commanderie?
14 Aoû 2015, 18:01
Je ne crois pas en Passi , je pense que Labrune ouvre la porte pour que les joueurs le voient comme coach et pas interimaire et quelui même s'investisse à fond.
On aura un coach de qualité, Labrune a bien compris l'importance que ça avait.
14 Aoû 2015, 18:04
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:gaby, c'est Jean Michel personne et il se permet de critiquer les lacunes de Bielsa. Comment il peut avoir ta sympathie?
Il ne déjeunait pas avec Deruda et Anigo à l'arrivée de Barton dans les locaux de la commanderie?
Si putain c'était mythique cette photo, le clan des chauves.
14 Aoû 2015, 18:05
C'est pas l'impression que donnait la conférence de presse de Labrune, ni celle de Passi aujourd'hui...
Moser ou Stojkovic en Directeur sportif avec Rudy Voller en coach, ça pourrait pas le faire ?
14 Aoû 2015, 18:07
Dragan, comme dit boodream, on savait bien et Labrune le premier, que ça n'allait pas faire long feu avec Bielsa, connaissant sa réticence à signer rapidos. il aurait du prendre la température bien avant, pour commencer dès mercredi à avancer ses pions déjà, quand il a su que la réunion s'était mal passée.
S'ils leur faut un mois pour signer un mec au chômage, faut qu'ils changent de boulot. Spalletti ou un autre, si le mec est trop hésitant, faut changer de dossier.
14 Aoû 2015, 18:08
Fennec, c'était même une vidéo il me semble, m'enfin bref, on sait pourquoi il est là, le Passi, et c'est certainement pas pour ses compétences
14 Aoû 2015, 18:11
Herpès Léonard a écrit:Dragan, comme dit boodream, on savait bien et Labrune le premier, que ça n'allait pas faire long feu avec Bielsa, connaissant sa réticence à signer rapidos. il aurait du prendre la température bien avant, pour commencer dès mercredi à avancer ses pions déjà, quand il a su que la réunion s'était mal passée.
S'ils leur faut un mois pour signer un mec au chômage, faut qu'ils changent de boulot. Spalletti ou un autre, si le mec est trop hésitant, faut changer de dossier.
on a mis combien pour faire signer bielsa ?
14 Aoû 2015, 18:15
Dragan, Je suis d'accord avec toi sur la nécessité de prendre du temps pour ne pas se tromper.
Je suis inquiet du fait que Labrune utilise cet argument pour noyer le poisson et en fin de compte garder Avrell.
14 Aoû 2015, 18:18
Dragan, Bielsa est un "maniaque" en même temps, pour faire signer des mecs aussi pointilleux tu mets toujours des plombes, tout est noté etc, c'est pour ça d'ailleurs que je ne crois pas à la version de l'accord verbal etc. Je vois mal un gars comme lui s'en tenir à ça.