Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:C'est moi ou Passi se prend au serieux ?
si ils nous font le coup de l’intérim qui dure un an avec ce minable je vais pas arriver a tenir le coup nerveusement.
il parle comme s'il allait rester longtemps en tout cas. Je connais la Ligue 1 qui est défensive, on va essayer de garder l'animation offensive de Bielsa, certains joueurs n'étaient pas adaptés au système, on va faire le système en fonction des joueurs.
Son fait d'arme est d'avoir pris la CFA à 4 match de la fin pour essayer de la sauver et il est descendu
gaby a écrit:Les gars, on ne va pas s'acharner sur Passi.
.
Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:C'est moi ou Passi se prend au serieux ?
si ils nous font le coup de l’intérim qui dure un an avec ce minable je vais pas arriver a tenir le coup nerveusement.
il parle comme s'il allait rester longtemps en tout cas. Je connais la Ligue 1 qui est défensive, on va essayer de garder l'animation offensive de Bielsa, certains joueurs n'étaient pas adaptés au système, on va faire le système en fonction des joueurs.
Son fait d'arme est d'avoir pris la CFA à 4 match de la fin pour essayer de la sauver et il est descendu
vu qu'il faut qu'il tienne au moins 2 ou 3 matchs sans doute faut bien qu'il ait un discours un peu constructif. Un minimum quand meme
boodream a écrit:gaby, c'est Jean Michel personne et il se permet de critiquer les lacunes de Bielsa. Comment il peut avoir ta sympathie?
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:C'est moi ou Passi se prend au serieux ?
vu qu'il faut qu'il tienne au moins 2 ou 3 matchs sans doute faut bien qu'il ait un discours un peu constructif. Un minimum quand meme
Il ne faut pas 6 mois pour signer un entraîneur non plus, et qu'on me dise pas que Labrune prend son temps pour ne pas se planter hein
boodream a écrit:gaby, c'est Jean Michel personne et il se permet de critiquer les lacunes de Bielsa. Comment il peut avoir ta sympathie?
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:gaby, c'est Jean Michel personne et il se permet de critiquer les lacunes de Bielsa. Comment il peut avoir ta sympathie?
Il ne déjeunait pas avec Deruda et Anigo à l'arrivée de Barton dans les locaux de la commanderie?
Herpès Léonard a écrit:Dragan, comme dit boodream, on savait bien et Labrune le premier, que ça n'allait pas faire long feu avec Bielsa, connaissant sa réticence à signer rapidos. il aurait du prendre la température bien avant, pour commencer dès mercredi à avancer ses pions déjà, quand il a su que la réunion s'était mal passée.
S'ils leur faut un mois pour signer un mec au chômage, faut qu'ils changent de boulot. Spalletti ou un autre, si le mec est trop hésitant, faut changer de dossier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités